Profil de Cendrinne > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Trixie Ecuelle Slow Feed 0,9 / 23 cm Coloris aléatoire
Trixie Ecuelle Slow Feed 0,9 / 23 cm Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 j'aurais dû l'acheter plus tôt, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Ecuelle Slow Feed 0,9 / 23 cm Coloris aléatoire (Divers)
Enfin une gamelle grâce à laquelle ma chienne golden n'avale plus ses croquettes en 20 secondes chrono. Plus de vomissements et son estomac s'en porte sûrement mieux. Si j'avais su, je n'aurais pas attendu toutes ses années. Voici un bien faible investissement pour améliorer le bien-être de son chien. Seul point négatif, comme elle est toujours aussi goulue et qu'elle a de l'énergie quand il s'agit de croquettes, la gamelle fait presque le tour du garage à chaque fois qu'elle mange. Il va falloir trouver un système pour la fixer ou la lester....

Hush Puppies Leslie Chamber, Bottes femme - Noir (Black Leather), 40 EU (6.5 UK) (8.5 US)

5.0 étoiles sur 5 de vrais chaussons., 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Leslie Chamber, Bottes femme (Chaussures)
Parfaites et très confortables. De plus elles sont impermeables, ce qui rajoute un plus....Semelle souple et bon amorti, pour marcher longtemps sans avoir les pieds fatigués.

Zeller 2058014 Corbeille à Fruit Longue Chrome 33 x 19 x 9 cm
Zeller 2058014 Corbeille à Fruit Longue Chrome 33 x 19 x 9 cm

4.0 étoiles sur 5 joli, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeller 2058014 Corbeille à Fruit Longue Chrome 33 x 19 x 9 cm (Cuisine)
Esthétique et pratique, mais dommage qu'il n'y ait pas de petits pieds, de type boules, cela éviterait un contact entre les fruits et la table...

Pandora - 59702-19HV - Bracelet Femme - Argent 925/1000 - 19 cm
Pandora - 59702-19HV - Bracelet Femme - Argent 925/1000 - 19 cm

5.0 étoiles sur 5 c'est bien un vrai...poinçons à l'appui., 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 59702-20HV - Bracelet Femme - Argent 925/1000 (Bijoux)
Désolée de contredire nombreux commentaires mais après un détour sur le site de Pandora afin de voir comment repérer les contrefaçons, je peux dire que c'est bien un vrai. Il y a bien les 2 poinçons : S925 et ALE. (Dans le fermoir)
Certes l'emballage laisse à désirer, un simple plastique, mais pour être aussi allée voir en bijouterie, je peux dire que les bijoutier les reçoivent par paquets, dans de simples pochettes plastiques eux aussi. Il «ne font que» rajouter un écrin...

Bodum - 11089-294 - Bistro - Bloc Couteau - Rouge
Bodum - 11089-294 - Bistro - Bloc Couteau - Rouge

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum - 11089-294 - Bistro - Bloc Couteau - Rouge (Cuisine)
Enfin un support sympa pour ranger les couteaux en céramique sans risque de casser les lames. Esthétique en plus. Il n'y a pas de pré-emplacement : tous les couteaux y vont. J'en ai mis 7 : 4 petits et 3 grands.

Bleu Foncé Housse Étui en Cuir Coque avec en veille Pour Amazon Kindle Fire HD 7" (compatible uniquement avec Kindle Fire HD 7" [ancienne génération])

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 février 2016
Hyper pratique. Solide et protège le kindle parfaitement. Ouverture magnétique avec mise en veille automatique. Taille parfaite et couverture très jolie.

Pandora - 790989EN05 - Drops Femme - Argent 925/1000 - Chat
Pandora - 790989EN05 - Drops Femme - Argent 925/1000 - Chat
Proposé par HELEN BULMMER

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, j'adore., 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 790989EN05 - Drops Femme - Argent 925/1000 - Chat (Bijoux)
Splendide. Pour info, c'est bien un Pandora, même si made in Taïwan... il y a bien les poinçons S925 et ALE comme indiqués sur le site Pandora pour les différencier des contrefaçons.

Kipling Sacs à dos K1538139F Multicolore
Kipling Sacs à dos K1538139F Multicolore

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Sacs à dos K1538139F Multicolore (Luggage)
Extra. J'avoue que j'étais sceptique quant aux dimensions, mais ce sac isotherme permet de transporter son repas de midi sans problème. Etant semi-rigide, on peut y glisser sans problème des boîtes hermétiques genre lunchbox, ronde ou rectangulaires, ainsi qu'une petite bouteille d'eau, un yaourt et un fruit.
Vraiment très pratique (et vendu 49 euros dans leur boutique officielle) !

Babylonia Porte Bebe - BB Slen - Papaya 260
Babylonia Porte Bebe - BB Slen - Papaya 260

5.0 étoiles sur 5 Génial ce type de portage, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylonia Porte Bebe - BB Slen - Papaya 260 (Puériculture)
J'ai adoré porter mon fils avec l'écharpe de portage.
On peut vraiment le porter dès tout bébé et plus longtemps qu'avec les porte-bébé ventraux classiques.
Différentes techniques de portage expliquées dans le mode d'emploi, en images.

Togu / 420420 Ballon trampoline Anthracite
Togu / 420420 Ballon trampoline Anthracite

5.0 étoiles sur 5 Extra, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Togu / 420420 Ballon trampoline Anthracite (Sport)
Super aussi bien pour l'adulte que pour un enfant .
Très solide.
Expédition rapide.
Pour faire des mouvements de fitness, remplacer le step, mini trampoline, etc.

Page : 1 | 2 | 3