Profil de Gerardin Catherine > Commentaires

Contenu rédigé par Gerardin Catherine

Gerardin Catherine

Braun  Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry  Jambes. corps et visage  Utilisable sous l'eau
Braun Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 9 octobre 2012
J'ai choisi le Silk Epil 7 après mures réflexions et je suis très contente de mon achat. L'épilation est parfaite, les différentes têtes permettent vraiment de traiter toutes les parties du corps. Le fait de ne pas être relié à une prise de courant est pratique d'autant que l'autonomie est suffisante. J'espère que la durée de vie de cet appareil sera correcte (au moins 10 ans) .

Targus THZ045EU Étui avec support pour iPad 2 Noir/Bleu
Targus THZ045EU Étui avec support pour iPad 2 Noir/Bleu

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 28 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Targus THZ045EU Étui avec support pour iPad 2 Noir/Bleu (Accessoire)
Cette fois encore, suivi de la commande et délai de livraison sans reproche. Ce produit m'avait été conseillé. Belle esthétique, belle qualité, agréable au touché. L'usage dans le temps me dira si j'ai été bien conseillé. Pour l'instant oui, bon rapport qualité / prix.

Tamron Objectif AF 18-200mm F/3,5-6,3 XR Di II LD Asphérique IF Macro - Monture Canon

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, que du plaisir., 22 janvier 2010
Comme toujours, remarquable traitement de la commande par Amazon.
Même s'il est un peu plus lent que l'objectif 18-50 d'origine de Canon, je suis très très satisfait de ma nouvelle acquisition. Plus besoin de changer l'objectif ce qui m'a permis de faire discrètement d'excellents portraits. Un détail architectural ? Un paysage ? Un instant qui se présente ? On a toujours le bon objectif. Le rendu et les couleurs sont vraiment très bien, en intérieur comme en extérieur. Il faut être conscient des limites de cet objectif, mais pour mon usage, j'ai trouvé un remarquable outil avec un excellent rapport qualité prix. Les commentaires lus sur le site et qui m'ont décidé pour cet achat, ne sont pas mensongés.