Profil de mizim > Commentaires

Contenu rédigé par mizim

mizim

2 X Energie Solaire Inox blanche pure LED Lampe lumière Escalier Stairs Mur Jadin Cour Extérieur
Proposé par EXCITES (Livraison en 7-15 jours)

5.0 étoiles sur 5 super petit mais très efficace, 28 juillet 2014
Super produit éclair bien et jolie en plus le jour discret en attente d'une deuxième commande.
Je recommande ce produit

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 super pour un enfant debutant, 24 juillet 2013
bon produit voir la solidité dans le temps mais vu le prix pas trop de risque et aussi pratique a ranger déjà cassé le jour même dommage

Comment vivre avec une personne atteinte de TOC
Comment vivre avec une personne atteinte de TOC
par AFTOC

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment vivre avec une personne atteinte de TOC (Broché)
je suis moi même touché par les tocs et ce livre a permis à mon entourage de mieux comprendre et de se rapprocher de l' AFTOC SUPER COMME LIVRE.

Proposé par J.C. Household

4.0 étoiles sur 5 jolie horloge, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horloge Murale Traditionnelle en Bois Clair - Cadran Chromé avec Chiffres Arabes
jolie horloge sympas mais très bruyante tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac

Tout fabriquer soi même
Tout fabriquer soi même
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 très bon manuel, 1 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout fabriquer soi même (Broché)
très bon manuel toujours a la recherche d'idées je trouve ce livre génial fiche de débit plan je recommande ce livre

La menuiserie
La menuiserie
par David Fedullo

5.0 étoiles sur 5 très bien pour moi novice, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La menuiserie (Broché)
livre très bien fait pour une personne novice en la matière je recommande a toute personne a la recherche d'info sur la menuiserie ou pour commencer un apprentissage.