undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de nikky > Commentaires

The Official The Beatles 2016 Square Calendar
par Stapled
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 très beau calendrier, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Official The Beatles 2016 Square Calendar (Calendrier)
Comme toujours, un très joli calendrier à recommander aux fans ! Je commande un tous les ans, et je suis toujours satisfaite.

Love Actually (import UK)
Love Actually (import UK)

5.0 étoiles sur 5 A commander absolument, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Actually (import UK) (CD)
Après avoir vu maintes fois le film, je ne sais pas pourquoi je n'avais pas encore acheté le cd, qui rappelle tant ce film tellement divertissant ; c'est bientôt Noël, c'était le bon moment pour l'acheter, vu que le film se passe au moment des fêtes de Nöël.

Paul McCartney : Des mots qui vont très bien ensemble
Paul McCartney : Des mots qui vont très bien ensemble
par Paul McCartney

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les fans, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul McCartney : Des mots qui vont très bien ensemble (Broché)
Je viens de commencer le livre ; et rien ne me déçoit ; les interviews sont sous forme de roman, donc pas rigide. Et Paul Mc Cartney est tellement naturel, humain et chaleureux... Et Paul du Noyer raconte tout çà avec une aisance et une sincérité que c'en est parfois émouvant.
A recommander aux fans.

The Beatles Liverpool skyline band logo nouveau officiel Metal Pin badge
The Beatles Liverpool skyline band logo nouveau officiel Metal Pin badge
Proposé par Paradiso Clothing FR

5.0 étoiles sur 5 joli pins en métal, 30 octobre 2015
Lors de mon séjour à Liverpool, je n'ai pensé qu'aux Beatles ; et je n'ai pas ramené grand chose de la ville même. Alors j'ai comblé cette lacune en commandant ce pins qui me rappelle de très bons souvenirs.

Une Place à prendre
Une Place à prendre
DVD ~ Silas Carson

3.0 étoiles sur 5 pas mal, mais moins bien que le livre, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Place à prendre (DVD)
Ce n'est pas mal, on retrouve l'ambiance des villages anglais ; mais l'histoire est moins détaillée que le livre, qui apporte une profondeur sur la personnalité des personnages ; à voir quand même pour les amateurs de séries anglaise ; et surtout de bons ateurs.

New Era 11179866 - Casquette de Baseball - Homme - Noir (Black) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

4.0 étoiles sur 5 pile poil, la casquette !, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Era 11179866 - Casquette de Baseball - Homme (Vêtements)
coton solide, bon maintien ; s'adapte bien à des grosses têtes, puisque réglable ; mais en plus s'enfonce bien sur la tête

Isady - Murielle Gold - Boucles d'oreille femme - Créoles - Diamètre 40 mm - Plaqué Or jaune 750/1000 18K
Proposé par Bijoux ISADY

5.0 étoiles sur 5 jolies créoles, 13 octobre 2015
achetées pour un cadeau sans hésitation, puisque j'en avais déjà commandées pour moi ; bien recues dans un écrin ; donc satisfaite de mon achat

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 5
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 5
DVD ~ Andrew Lincoln

5.0 étoiles sur 5 la saison tant attendue, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 5 (DVD)
forcément satisfaite par le volet 5 de cette super série ! aussi bien que les précédentes ; vivement la 6
livrée dans les temps en plus, rien à redire !

Housse Etui Mince Turquoise Samsung Galaxy J1 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Housse Etui Mince Turquoise Samsung Galaxy J1 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 joli, 1 septembre 2015
je l'ai choisi pour son prix et pour sa couleur moins vive que sur la photo, mais çà me convient ; très bien pour finir l'été en couleur !

Boxed Icon Tasse Motif The Beatles
Boxed Icon Tasse Motif The Beatles
Proposé par Inspired Gifts Ltd

5.0 étoiles sur 5 très joli mug, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boxed Icon Tasse Motif The Beatles
Je suis fan des Beatles, et je dois dire que j'ai été ravie de ce joli mug assez chic avec de très bons portraits des Beatles !

Page : 1 | 2 | 3 | 4