Profil de nikky > Commentaires

Contenu rédigé par nikky

nikky

Page : 1 | 2 | 3
Housse Etui Mince Turquoise Samsung Galaxy J1 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Housse Etui Mince Turquoise Samsung Galaxy J1 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 joli, 1 septembre 2015
je l'ai choisi pour son prix et pour sa couleur moins vive que sur la photo, mais çà me convient ; très bien pour finir l'été en couleur !

Boxed Icon Tasse Motif The Beatles
Boxed Icon Tasse Motif The Beatles
Proposé par Crackers Ltd_1

5.0 étoiles sur 5 très joli mug, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boxed Icon Tasse Motif The Beatles
Je suis fan des Beatles, et je dois dire que j'ai été ravie de ce joli mug assez chic avec de très bons portraits des Beatles !

Moozy Magique effet de Brillance du Diamant Prime Shine pocket Mince Flip Case Samsung J100H Galaxy J1 Housse / étui vertical Rouge Tln
Proposé par Zooky® Gadgets & Accessories

5.0 étoiles sur 5 très joli, 1 septembre 2015
housse qui s adapte très facilement, son petit côté irisé ajoute un côté féminin, très joli rouge clair, conforme à mes attentes

Bolin Bolon Alèze matelassée avec doublure en tissu plastifié 60 x 120 cm - Blanc

5.0 étoiles sur 5 bien adapté, 1 septembre 2015
de qualité, bonne protection, s'adapte comme il faut aux matelas lit s de bébé, il se lave facilement en machine

Tabouret Hammam douche inox et bois résiné
Tabouret Hammam douche inox et bois résiné

5.0 étoiles sur 5 très joli tabouret, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tabouret Hammam douche inox et bois résiné
c est ce que j attendais : joli design, pas trop grand, peu encombrant, parfait pour avoir un petit point d'assise afin de faciliter le vie !

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 Grandiose !, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4 (DVD)
Comme les autres, j'ai avalé cette saison magnifique ; j'attends la 5 avec impatience ! Et, j'espère, beaucoup d'autres !

Disney Pixar Cars Exclusive 1:48 Die Cast Car Flash "Chase" (Disneystore exclusive) - Véhicule Miniature - Voiture - lim. edition
Proposé par Importtoys

4.0 étoiles sur 5 très joli modèle, 1 juillet 2015
J'ai mis du temps à trouver la copine de Gunnar l'avion de Planes ; mais c'est une voiture de collection ; donc à ne pas sortir de sa boîte ; au risque que nos petits loulous cassent, l'aileron arrière par exemple.

Tomica Disney Pixar TOON Rescue Squad Mater C-35
Tomica Disney Pixar TOON Rescue Squad Mater C-35
Proposé par J-Groove - Navires directement du Japon -

5.0 étoiles sur 5 Adorable petit camion de pompier !, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomica Disney Pixar TOON Rescue Squad Mater C-35 (Jouet)
Plus petit que les autres cars, mais solide, très mignon et pas trop cher. A conseiller ; mon petit fils était ravi !

Drones - Édition limitée CD+ DVD
Drones - Édition limitée CD+ DVD

5.0 étoiles sur 5 Encore réussi !, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drones - Édition limitée CD+ DVD (CD)
Encore un super album peut-être plus rock ; je pense que les fans doivent être comblés ; moi oui !

Tomica Disney Pixar Cars Lighting McQueen (Toon Tokyo Custom Type) C-24
Tomica Disney Pixar Cars Lighting McQueen (Toon Tokyo Custom Type) C-24
Proposé par japanese samurai sell

5.0 étoiles sur 5 Jolie petite car, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomica Disney Pixar Cars Lighting McQueen (Toon Tokyo Custom Type) C-24 (Jouet)
Plus petite que les autres, mais tellement mignonne, et plus rare bien sûr et pas cher ! A conseiller pour nos petits collectionneurs. En tout cas le mien était ravi !

Page : 1 | 2 | 3