Profil de Penny > Commentaires

Contenu rédigé par Penny

Penny

Console Nintendo 3DS XL + The Legend of Zelda : A Link Between Worlds - édition limitée
Proposé par MEGA GAMES 44

4.0 étoiles sur 5 Magnifique console!, 29 décembre 2013
Je suis ravie d'avoir acheté cette 3DS XL. Grande fan de la série Zelda, j'apprécie beaucoup de pouvoir jouer au dernier opus sur une console qui lui est dédié. Par contre, très déçue du service d'amazon : livraison fastidieuse, j'ai du aller chercher mon colis à un point relais alors que j'avais opté pour la livraison premium...super!! Service client complètement inutile...

Trixie Sac Douillet avec Sisal à Griffer 38 × 24 × 58 cm Brun / Crème
Trixie Sac Douillet avec Sisal à Griffer 38 × 24 × 58 cm Brun / Crème

3.0 étoiles sur 5 Petit mais douillet, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Sac Douillet avec Sisal à Griffer 38 × 24 × 58 cm Brun / Crème (Divers)
J'ai acheté ce petit nid pour mon chat déjà adulte, et au début il n'utilisait que le grattoir car c'est vrai que l'espace couchette n'est pas ultra spacieux.. Après un mois il commence à dormir dedans, il a pile poil la place de s'y mettre en boule mais il a l'air d'apprécier car il y va spontanément! C'est un bon achat

Wacom Bamboo Manga Tablette graphique Noir
Wacom Bamboo Manga Tablette graphique Noir

4.0 étoiles sur 5 Une super tablette pour débuter, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Bamboo Manga Tablette graphique Noir (Personal Computers)
Je suis très satisfaite de cette première tablette graphique. J'arrive à faire ce que j'ai envie de faire avec. La qualité du produit est bonne...Par contre, je ne l'utilise que pour le loisir, je ne suis pas pro donc je n'ai pas vraiment de point de comparaison...En tout cas, on dit que Wacom est une valeur sûre, je confirme je ne suis pas déçue!

AmazonBasics Télécommande sans fil pour Nikon DP7000, D3000, D40, D40x, D50, D5000, D60, D70, D7000, D70s, D80 et D90

4.0 étoiles sur 5 Cela fait le job!, 9 janvier 2013
Bien reçu, en 1 jour ouvré = très rapide !
Et la télécommande fonctionne parfaitement avec mon D60. Je me suis déjà bien amusée avec...Idéal pour les autoportraits, les photos de famille (avec tout le monde dessus, ouiii), et les travaux de stop motion (pour cela que je l'ai acheté) afin de ne pas avoir à toucher l'appareil, éviter les aller-retour et gagner du temps :)
Par contre, elle est vraiment toute petite, attention à ne pas la perdre!