Profil de 7iflo > Commentaires

7iflo

Bose® Sacoche de transport pour SoundLink® Mini
Bose® Sacoche de transport pour SoundLink® Mini

4.0 étoiles sur 5 Très bonne housse, mais un peu chère, 9 décembre 2013
La petite soundlink mini de Bose étant livrée sans housse, cet achat était un peu obligé pour sécuriser la bête lors des transports.
Tissu épais et robuste, une petite poche dans laquelle je peux mettre mon ipod nano, assez satisfait dans l'ensemble.
Pour ceux qui se posent la question, à savoir si l'enceinte rentre équipée d'une des 3 coques proposée par Bose, il n'y a aucun soucis. Elle rentre pile poile, sans avoir à forcer, donc c'est un plus.
J'enlève une étoile pour le prix, la housse est certes de qualité, mais 45€ quand les concurrents l'a fournissent avec l'enceinte, ça fait un peu mal.. puis pour une si petite taille, 30€ aurait déjà été un prix haut de gamme.
Sinon très bon produit, ma petite enceinte est en sécurité dans mon sac à dos !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2014 4:13 PM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Fait ce que l'on attend de lui, 9 décembre 2013
Produit conforme à la description. De la marque Apple, ce dernier me permet de connecter mon iPod nano (connecteur lightning) à ma beatbox (connecteur 30 broches) sans soucis, tout en le contrôlant avec la télécommande de l'enceinte.
Pour 10€ de moins que l'apple store, satisfait de mon achat.

Belkin Screenguard F8M596vf3 Pack de 3 Films de protection d'écran pour Samsung Galaxy S4 Transparent
Proposé par Handy Zubehör/Phone Accessories

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 25 juin 2013
Mis en place dès la réception de mon galaxy S4, j'ai pu éviter la quantité de bulles ! Film qui semble de bonne facture, solide, ne colle pas aux doigts, ne rabaisse pas la qualité de l'écran, j'en suis très satisfait. Associé à la coque S View de Samsung, mon écran est bien protégé !

Lexar Small blister Jumpdrive S23 Clé USB 3.0 32 Go Blanc/Vert LJDS23-32GABEU
Lexar Small blister Jumpdrive S23 Clé USB 3.0 32 Go Blanc/Vert LJDS23-32GABEU

3.0 étoiles sur 5 Bonne petite clé très compact, mais matériaux fragiles.., 25 juin 2013
Je possède déjà une clé Lexar 8Go dont je suis très satisfait. Je voulais m'en procurer une avec plus de mémoire et en 3.0 pour la vitesse de transfert. Je me suis donc tourné vers celle-ci. Plutôt jolie, très compact, possibilité d'y attacher une petite dragonne pour mettre à un porte clé, j'en étais plutôt satisfait. Jusqu'au premier branchement.. La clé est en fait la colonne centrale, entourée d'une petite coque en plastique très fragile. Il faut appuyer sur le bouton avec le petit triangle pour ouvrir la clé, mais lors de l'insertion de celle-ci, la coque est un peu tremblante, et on ose pas trop forcer. Le système n'est pas très solide, et je crains une casse dans les semaines/mois à venir.. d'où le retrait de 2 étoiles, car à chaque insertion, je ne suis vraiment pas serein, et c'est vraiment pénible. Je conseille donc de se tourner vers d'autres modèles.

Philips 7099960PH LivingColors Iris Clear Décoration & Lampes d'atmosphère Intensité des couleurs réglable
Proposé par Cyber-DEAL

3.0 étoiles sur 5 Moins bien.., 20 avril 2013
Je possède un modèle avec télécommande tactile. L'Iris étant plus récente, j'ai voulu en offrir une à ma petite amie.
Mais déception, la télécommande non tactile est beaucoup moins intuitive.. Avec le tactile on choisi directement sa couleur. Avec la molette de celle ci, on fait des tours pour faire défiler les couleurs, mais on ne peut pas choisir une couleur directement en un clic, ce qui est vraiment frustrant sachant que c'était possible auparavant..
En dehors de ça, ça reste une bonne lampe, avec de très belles couleurs, créant d'agréables ambiance, et elle s'en sert tout de même chaque jour.
Le défaut n'est pas la lampe, mais bien la télécommande.. dommage..
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : May 11, 2014 8:37 PM MEST

Call of Duty : Modern Warfare 2
Call of Duty : Modern Warfare 2
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Histoire courte mais variée - Multi époustouflant !, 29 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 2 (Jeu vidéo)
Une histoire courte, mais très bien faite, on intègre des soldats différents dans des endroits différents, les missions ne se ressemblent pas, ce qui rend ce mode histoire très immersif et plaisant malgré la courte durée.
le mode multi est vraiment très complet, avec montée en niveau, déblocage d'armes, d'atouts, d'accessoires, cela vous prendra plusieurs dizaines d'heures avant d'en arriver au bout =)
le meilleur FPS multi, mieux que Black Ops dont je trouve les cartes moins belles, moins adaptées, on prend moins de plaisir...