Profil de guigonet > Commentaires

guigonet

Wolfcraft 4688000 Embout de renvoi d'angle à 90°
Wolfcraft 4688000 Embout de renvoi d'angle à 90°

5.0 étoiles sur 5 tres pratique et solide, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 4688000 Embout de renvoi d'angle à 90° (Outils et accessoires)
bon achat ,j'ai devissé des boulons impossibles a atteidre sans cet appareil. je le recommande vivement et surtout a ce prix la.

Spire SP-ATX-550W-PFC Alimentation pour PC ATX 500 W Noir
Spire SP-ATX-550W-PFC Alimentation pour PC ATX 500 W Noir
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 content, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spire SP-ATX-550W-PFC Alimentation pour PC ATX 500 W Noir (Personal Computers)
cette alimentation remplace l'ancienne en vue de la montée en puissance future de mon pc. (6 coeurs amd etc.....) elle est silencieuse et performante.

Wargames
Wargames
DVD ~ Matthew Broderick

5.0 étoiles sur 5 tres content, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wargames (DVD)
franchement a ce prix la pourquoi se lamenter sur les bonus en anglais? j'ai retrouvé la fraicheur de ce film et de ses acteurs avec un grand plaisir, bien sur il y a des scènes désuètes mais pas plus stupides et même moins que des productions actuelles. qualité d'image et de son et le même plaisir 30 ans après et que dire de l'informatique qui balbutiait a cette époque. bref!! tres content de mon achat comme d'habitude sur amazon (non je ne suis pas actionnaire)

Scanner à diapositives et négatifs 35 mm DB-Tech- convertisseur de négatifs en images numériques 10 mégapixels - avec écran LCD 6 cm et sortie TV
Proposé par ECON

5.0 étoiles sur 5 excellent produi, 26 octobre 2013
cet appareil est rapide et performant surtout vu son prix. j'ai scanné de vieilles diapositives et de vieux négatifs (30 ans pour certains) et je suis enchanté de la qualité et de la rapidité. il vaut mieux stocker les images dans la carte sd sans se relier au pc c'est plus rapide. pour la notice, même si elle en anglais la mise au point de certaines montres est plus compliquée. de plus je met directement les diapos dans la fente sans les sortir de leur cache, aller doucement pour l'insertion des films, en résumé a part qu'il faut travailler hors poussières ce petit scanner est très bien.

Sanitas - SBM 21 - Tensiomètre Électronique au Bras
Sanitas - SBM 21 - Tensiomètre Électronique au Bras

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanitas - SBM 21 - Tensiomètre Électronique au Bras (Beauté et hygiène)
le colis est arrivé en avance d'un jour par rapport a l'estimation de livraison. excellent appareil par rapport a un autre tensiomètre acheté en pharmacie au double du prix et qui a lâchè au bout d'un an donc plus garanti or celui-ci est garanti deux ans. je recommande .

Huawei Ascend Y300 Smartphone débloqué 4 pouces Android 4.1 Jelly Bean 4 Go Wi-Fi Noir
Proposé par A2B Shopping Ltd

5.0 étoiles sur 5 enchanté, 4 octobre 2013
je n'avais plus de téléphone portable depuis des années bien qu'ayant été un pionnier en la matière( motorola gros comme un talky-walkye) ,forcé par mes filles de reprendre un portable j'ai opté pour le y300 et j'ai fait le bon choix car si vous voulez un appareil simple, facile a prendre en main et performant a petit prix ben c'est celui la qu'il vous faut, j'appréhendais un peu ces nouveaux appareils je les trouvait trop compliqués a utiliser mais j'ai changé d'avis avec celui-ci, je lui ai acheté un étui et j'avoue que même si je ne l'utilise pas encore a fond loin de la j'y suis déja très attaché. donc je recommande, surtout pour un prix sur amazon de moins de 100€ . ah ! ne pas oublier la rapidité de livraison (48h) et le suivi impeccable.

Les aventures d'Arsène Lupin (Nouveau Master restauré)
Les aventures d'Arsène Lupin (Nouveau Master restauré)
DVD ~ Robert Lamoureux

5.0 étoiles sur 5 merveilleux robert lamoureux, 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures d'Arsène Lupin (Nouveau Master restauré) (DVD)
si l'on compare les navets qui sortent aujourd'hui, navets largement subventionnés par les différents ministères de l'inculture on se prend a rêver d'un cinéma français beau et créateur. ce film nous plonge non seulemnt dans une histoire charmante et un peu désuète mais a voir le jeu des actrices et acteurs comme liselotte pulver ou robert lamoureux et tous les autres on ne peut s'empécher d'espérer qu'un jour le public ,au lieu de courir voir les"gnoqueries" produites (une gnoque étant le croisement d'un imbécile et d'un analphbète),recherchera un peu plus de talent. on en a vraiment besoin. merci robert ,merci liselotte et tous et toutes les autres, merci encore et aussi a amazon de nous permettre de revoir ces chef-d'oeuvres