Profil de N.H. > Commentaires

Contenu rédigé par N.H.

N.H. "Nikos" (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Samsung Galaxy S6 Smartphone débloqué 4G (5.1 pouces - 64 Go - Android 5.0 Lollipop) Blanc (import Allemagne)
Proposé par redhatelectronics

5.0 étoiles sur 5 Le top, 12 janvier 2016
Ravi de mon smartphone. Super appareil. Je ne vais pas débattre de ses atouts techniques, des sites spécialisés le font admirablement bien. Je suis plus que ravi d avoir commandé mon smartphone auprès de ce vendeur, le téléphone était décrit comme une occasion en bon état à 70 % je m attendais à ce qu il ait qq griffes ou coups....rien de tout cela...j' ai cru que mon tel était neuf en le déballant. Il était dans sa boîte d origine avec les accessoires prévus. La livraison ultra rapide et secure. Le seul petit bémol est que les frais de livraison avec les taxes me revenaient à 50€ et cela n'était pas discutable. Cependant j'aurais tout de même choisi ce mode de livraison bpack vip (ctl en ligne et livraison ultra rapide). Ce qui est certain pour le prix, c est que je n ai pas trouvé mieux, encore maintenant. Mon prochain smartphone je le commanderai chez eux, ainsi que celui de mon épouse. Je ne peux statuer sur le sav ni sur le fonctionnement de la garantie car je n ai eu aucun probleme avec moj tel.

Cohérence cardiaque 3.6.5
Cohérence cardiaque 3.6.5

5.0 étoiles sur 5 simple mais efficace, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cohérence cardiaque 3.6.5 (Format Kindle)
Etonnant car les bienfaits se font tres vite sentir...a essayer ca ne mange pas de pain...que du bonheur et du bien être

Mocca Design Strass Coque pour iPhone 4/4S Motif Tête de Mort
Mocca Design Strass Coque pour iPhone 4/4S Motif Tête de Mort

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mocca Design Strass Coque pour iPhone 4/4S Motif Tête de Mort (Accessoire)
Parfait. Constamment en train de se balader dans mon sac il ne s endommage pas les strass restent nickel et ceux ci permettent à l'appareil de rester sur place sur des surfaces planes. Super coque je la recommande.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 12 mars 2014
Le collier fonctionne très bien. Il est disposé dans un contenant pratique et de petites dimensions. Les équipements qui accompagnent le tout sont pratiques. Facile d utilisation et de recharge. Je n ai jamais eu un tel collier mais je le recommande car il fonctionne très bien. Il est de plus bcp moins cher que d autres proposes sur le marché. Seule chose.....il vaut mieux commencer par la petite intensité électrique car cela semble tres douloureux pour le chien :-( mais il comprend vite donc cela ne devrait pas être récurrent. Attention aussi que l'appareil peut se mettre en fonction suite à l'ingestion de croquette à cause des vibrations....en çe qui me concerne je lui retire lorsqu'il est dans la maison. Le collier dispose du mode vibreur seul aussi. Les longues électrodes semblent mieux fonctionner que les courtes malgré le fait que mon chien dispose de poils courts...

Sonixx X-Fit Casque Bluetooth sans fil / Casque d'écoute avec microphone et télécommande. Ecouteurs de sport pour iPhone, iPod touch, Samsung, HTC, Blackberry, Windows, Android, Galaxy et plus - Instructions en Français (Noir)
Proposé par iHeadphones ltd

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 27 septembre 2013
Fonctionne tres bien avec mon s4 mini. L appairage se fait dans les 3 secondes. Le son est très correct.les embouts sont pratiques pour la tenue sur oreilles mais rien à faire avec mes oreilles de chauve souris je n'utilise que le tour d'oreille traditionnel ;-). En ce qui concerne les commandes c'est intuitif accessible et efficace. Bref je recommande pour ceux qui pratiquent des sports intensifs de manière très régulière. La batterie à une durée de vie correcte et se recharge rapidement

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Gsm de taille idéale et aux performances utiles, 15 août 2013
Je viens d'acquérir le s4 mini, à la base je viens d'un LG p880 4x hd qui était un bon gsm; je ne regrette pas du tout mon choix, le s4 mini allie performances et ergonomie; les videos et les photos sont de très bonnes qualites et le gsm est un appareil utile et facile au quotidien, très intuitif et de taille optimale, ni tros gros ni trop grand ni trop petit ni trop léger ni trop lourd; il est fait pour lespersonnes aimant le design et l.élegance...mon coup de coeur sans hésiter!

Devenir Médium : le parcours d'une médium guidée par des êtres de Lumière
Devenir Médium : le parcours d'une médium guidée par des êtres de Lumière

5.0 étoiles sur 5 Simplicité et pragmatisme, 20 février 2013
Je recommande ce livre car il nous interpelle, nous fait réfléchir et nous rappelle les principes élémentaires, essentiels de la Vie.
Un peu de redondance tout de même dans les correspondances entre GG et son protecteur.....je crois qu'il l'aime vraiment ;-).
Toujours est-il que ce bouquin fait du bien et nous donne une sacrée bouffée d'air frais.
Je suis impatient de lire le prochain ouvrage.

Accessory Master Stylet pour Samsung Galaxy S3 Blanc
Accessory Master Stylet pour Samsung Galaxy S3 Blanc
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 Gadget, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Stylet pour Samsung Galaxy S3 Blanc (Accessoire)
Le produit est tel qu'il est présenté mais j'ai fait l'erreur de commander ce modèle.....un peu limite pour des mains d'homme et pourtant je ne possède pas des mains de bûcheron ;-)... Donc si vous souhaitez un stylet pour des travaux polyvalents et réguliers je vous conseille plutôt un vrai stylet de la taille d'un bic mais comme tout a un revers de médaille je ne pense pas que vous saurez attacher directement cet autre stylet sur votre appareil car ce petit stylet est pratique car son embout mâle s'emboîte dans la prise femme jack 3.5 de votre smartphone ou tablette

Les formules magiques : Devenez votre propre mage...
Les formules magiques : Devenez votre propre mage...
par Claude Deplace

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les formules magiques : Devenez votre propre mage... (Broché)
Ouvrage intéressant pour des personnes comme qui qui ne sont pas pratiquantes assidues et spécialisées de la magie blanche. Toutefois, les incantations sont aisées à exprimer et les obligations des rituels ne sont pas autant excessives que dans le cadre de magie blanche plus conventionnelle.

L'esprit sans limites - La physique des miracles
L'esprit sans limites - La physique des miracles
par Russel Targ

5.0 étoiles sur 5 Rigueur, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'esprit sans limites - La physique des miracles (Broché)
Il s'agit d'un ouvrage très bien réalisé, basé sur des recherches "empiriques" et sur des bases "scientifiques". Je pense qu'il s'agit d'un ouvrage qui pourra intéresser les plus rationnels, les plus fervents opposants à l'holistique et à l'énergétique, pour autant qu'ils soient quelque peu ouverts aux nouvelles idées et sincères vis-à-vis des preuves qui leur sont exposées. Je recommande cet ouvrage car il aborde les PES (perceptions extrasensorielles) d'une manière différente que celle d'autres ouvrages plus conventionnels. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5