Profil de EMPREINTE.BE > Commentaires

Kingdom Hearts II T02
Kingdom Hearts II T02
par Tetsuya Nomura

5.0 étoiles sur 5 accro, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts II T02 (Poche)
Mon fils de 10 ans adore, il les collectionne depuis le début de la série et est toujours impatient de recevoir le suivant !

Lovarzi Noir et blanc Keffieh Foulard Palestinien - Cette écharpe chic et souple est un accessoire de mode à posséder absolument. Il est mixte et disponible en huit couleurs - Pour homme et femme

3.0 étoiles sur 5 bien, 28 février 2014
très sympa, mon fils l'aime beaucoup.
souple mais gratte un peu, on verra après le lavage
livraison correcte, pas de souci

Etui coque rigide DURAGADGET pour appareil photo SLR / Compact hybride Nikon 1 J1, J2, J3, V1 CSC muni de leur objectif standard + encoches pour cartes SD
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 février 2014
+ solide, peut être glissé dans un sac de nana et plus de tracas si le sac est un peu malmené, l'appareil sera en sécurité. La pochette de rangement permet d'y mettre le cable usb + une pile de rechange ainsi que des cartes mémoire.

- je m'attendais à quelque chose de plus compact, l'emplacement de l'objectif est non rétractable, donc avec un pancake (GF6X) cela semble un peu démesuré ;-) Mais le principal est que l'appareil est en sécurité !

Les règles de la photographie, et l'art de les enfreindre
Les règles de la photographie, et l'art de les enfreindre
par Haje Jan Kamps

3.0 étoiles sur 5 Facile, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les règles de la photographie, et l'art de les enfreindre (Broché)
Facile, bien illustré, bon rappel des règles de base de la photographie.
A conseiller à ceux qui veulent devenir "expert"
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 22, 2013 7:10 AM MEST