Profil de valber > Commentaires

valber

Pochette de transport bleue pour 2DS
Pochette de transport bleue pour 2DS

3.0 étoiles sur 5 Juste !!!, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette de transport bleue pour 2DS (Accessoire)
Pochette vraiment conçue à la dimension de la DS 2 pas un centimètre de plus. C'est basique et voilà c'est tout

Lego Harry Potter - Années 5 à 7
Lego Harry Potter - Années 5 à 7

5.0 étoiles sur 5 C'est trop bien mais un GROS ENORME HIC le jeu se bloque quand je veux changer un personnage, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Harry Potter - Années 5 à 7 (Jeu vidéo)
En effet, je suis à 32% de progression dans le jeu et il se bloque quand je veux changer de personnage. Je me déconnecte et le jeu reprend sur la même dernière sauvegarde avant que je rencontre ce problème et cela même sur une autre ds3D. Je suis VERTE car je ne sais vers qui me tourner...

Je reviens sur mon histoire après quelques jours, L'article a été retourné à Amazon et j'ai reçu en parallèle un autre jeu similaire. Je ne sais pas, si je l'avais acheté dans un magasin, si le service après-vente aurait été si aussi efficace. Je suis agréablement surprise sur la pris en charge et surtout sur la confiance !

Le Livre de la Jungle (1CD audio)
Le Livre de la Jungle (1CD audio)
par Rudyard Kipling

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire à écouter, 15 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la Jungle (1CD audio) (Broché)
Que dire de plus ? C'est un classique.
C'est vrai qu'il y a les paroles originales de la version vidéo donc c'est encore mieux !

Kit de 2 batteries 1200mAh pour Wii Remote
Kit de 2 batteries 1200mAh pour Wii Remote
Proposé par GAMES

1.0 étoiles sur 5 POur les filles c'est mignon !, 15 décembre 2011
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de 2 batteries 1200mAh pour Wii Remote (Accessoire)
Que dire, c'est une télécommande pour wii donc utile pour jouer et pour une fille en plus. C'est vrai que c'est dommage que la protection ne soit pas rose également comme pour celle qui est rouge !

Fossil Kelly-Zip Coin, Porte-monnaie femme - Oiseau, Cuir
Fossil Kelly-Zip Coin, Porte-monnaie femme - Oiseau, Cuir

5.0 étoiles sur 5 Très mignon et original, 15 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil Kelly-Zip Coin, Porte-monnaie femme - Cuir (Luggage)
Ce porte-monnaie est original, ses couleurs sont tendances. Je l'ai choisi pour un cadeau de Noël et j'espère qu'il va plaire comme pour moi.

Paquetage Besace, Sac porté épaule femme - Blanc, Synthétique
Paquetage Besace, Sac porté épaule femme - Blanc, Synthétique

5.0 étoiles sur 5 Très chic !, 15 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquetage Besace, Sac porté épaule femme - Blanc, Synthétique (Vêtements)
Ce sac est très chic. Je l'ai choisi pour un cadeau de Noël, Je vais peut-être me la garder ;)

Playmobil - 4163 - Calendrier de l'Avent Les chevaliers
Playmobil - 4163 - Calendrier de l'Avent Les chevaliers
Proposé par Un monde de Jouets

5.0 étoiles sur 5 conforme à playmobil, 15 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4163 - Calendrier de l'Avent Les chevaliers (Cuisine)
Quoi dire de plus, c'est Playmobil !! Mes enfants aiment et moi aussi ! Cette boîte de l'avant les fait patienter.

Vilac - 5816 - Jouet en Bois - Jeux de Société - Equilibre Barbapapa
Vilac - 5816 - Jouet en Bois - Jeux de Société - Equilibre Barbapapa

3.0 étoiles sur 5 J'adore tout simplement, 5 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 5816 - Jouet en Bois - Jeux de Société - Equilibre Barbapapa (Jouet)
Mes enfants jouent bien avec ce jeu. Et en plus barbapapa qui revient, comme les stroumphs, "à la mode". Souvenir souvenir...

Scott SDM 10 PK Radio stéréo CD / mp3 USB Radio FM Rose
Scott SDM 10 PK Radio stéréo CD / mp3 USB Radio FM Rose

5.0 étoiles sur 5 Super poste !, 11 janvier 2011
Ma fille écoute écoute écoute. Cela fait un an que nous l'avons acheté et toujours aussi souvent utiliser pour écouter les belles histoires de Disney et les contes enchanteurs...