Profil de laurence > Commentaires

Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs
par Gheno/Laëtitia
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 très déçu, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs (Relié)
j'ai longuement hésitée avant de l'acheter, mais les photos sont si jolies, c'est souvent elles qui nous donne envie d'acheter . mais une fois que l'on choisi sont modèle et que l'on commence à lire et bien c'est là que ça se complique, je coud depuis 15 ans, j'ai donc de bonnes bases, alors je me dis que faire un doudou ça ne doit pas être bien compliqué ! et bien je me suis pompée, c'est une vrai galère... faire tenir le cou du loup et assurer sa solidité et bien c'est mission impossible pour le mien. j'ai donc cousu la tête avant, pas simple car c'est tout petit ! c'est aussi pour ça que le cou ne tient pas, la tête est trop lourde pour son cou. bref, ce livre sera juste beau a regarder, car le reste c'est du déjà vu, pas de métrage de tissus,des explications très très légères, pas du tout recommandé aux débutantes. les photos des coutures de la créatrices sont très mal faites, je dirais que ce livre a été très vite réalisé, il faut vendre a tout prix et temps pi si les acheteuses ne réussissent pas a les réaliser. c'était mon premier livre de cette créatrice et se sera le dernier.

Couture pour jolis rêves d'enfants
Couture pour jolis rêves d'enfants
par Alletto Anne
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 magnifique livre, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couture pour jolis rêves d'enfants (Relié)
ce livre avait de très bons commentaires, j'ai donc craquée et je ne le regrette pas. les explications sont claires, le montage simple.de très belles photos et de belles coutures ( pas comme dans certains livres ) je recommande vivement ce livre à toutes les couturières qui ont envie de créer des merveilles pour les enfants.

Miniatures en pâte Fimo
Miniatures en pâte Fimo
par Nathalie Gireaud

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miniatures en pâte Fimo (Broché)
Très joli livre. M

Il explique comment modeler du pain, des vienoiseries, explications en images, très bien fait, cela donne envie de les réaliser et même de les manger, je recommande ce livre, meme aux debutantes.

Lego - 5508 - Jeu de Construction - Bricks & More Lego - Boîte de Briques de Luxe

5.0 étoiles sur 5 génial, 9 février 2014
Boite a trésors, dans cette boîte, tout pour construire, des véhicules, maison, pièces de base de très bonne qualité. Je suis très contente de mon achat.

LEGO Figurines à Collectionner: Loup-garou Mini-Figurine (Série 4)
LEGO Figurines à Collectionner: Loup-garou Mini-Figurine (Série 4)
Proposé par GALAXYARMS - AGB - Widerrufsbelehrung

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Figurines à Collectionner: Loup-garou Mini-Figurine (Série 4) (Jouet)
Produit conforme, reçu en bon état.
Je le recommande ,pour votre enfant sans aucun soucis.
Satisfait de mon achat. Merci

New Super Mario Bros Wii
New Super Mario Bros Wii
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 génial, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros Wii (Jeu vidéo)
Mario est un génie,comme toujours un jeu passionnant .
Jeu de plateau avec des mondes, on peut y jouer à deux ou seul, je le recommande sans hésité.

Le Petit Spirou présente... - tome 5 - Mon tendre amour
Le Petit Spirou présente... - tome 5 - Mon tendre amour
par Stéphane De Becker
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Spirou présente... - tome 5 - Mon tendre amour (Album)
Dans la famille nous sommes des accros au petit spirou.cet album est très agréable à lire, avec ses histoires amusantes.

Lego - 6118 - Jeu de construction - Creative Building System - Les roues LEGO
Lego - 6118 - Jeu de construction - Creative Building System - Les roues LEGO

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 février 2014
Ensemble de pièces détachées avec des roues de taille différentes, bien pratique pour construire toutes sortes de véhicules. Très bonne qualité.

Gran Turismo - collection essentiels
Gran Turismo - collection essentiels
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 jeu très sympa, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Turismo - collection essentiels (Jeu vidéo)
Mon fils est ravi. Courses de voiture passionnantes, pour les petits comme pour les grands.
Un classique, mais on ne peut pas être déçu.

Ultimate Spider-Man - A2351 - Tentacle Attack Doc Ock - Figurine 15cm (Import Royaume-Uni)

3.0 étoiles sur 5 déçu, 15 janvier 2014
Je suis déçu, les bras ne tiennent pas bien , il est très difficile de les enfoncés, dommage.je ne recommande pas ce produit

Page : 1 | 2