Profil de laurence > Commentaires

Miniatures en pâte Fimo
Miniatures en pâte Fimo
par Nathalie Gireaud

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miniatures en pâte Fimo (Broché)
Très joli livre. M

Il explique comment modeler du pain, des vienoiseries, explications en images, très bien fait, cela donne envie de les réaliser et même de les manger, je recommande ce livre, meme aux debutantes.

Lego - 5508 - Jeu de Construction - Bricks & More Lego - Boîte de Briques de Luxe

5.0 étoiles sur 5 génial, 9 février 2014
Boite a trésors, dans cette boîte, tout pour construire, des véhicules, maison, pièces de base de très bonne qualité. Je suis très contente de mon achat.

LEGO Figurines à Collectionner: Loup-garou Mini-Figurine (Série 4)
LEGO Figurines à Collectionner: Loup-garou Mini-Figurine (Série 4)
Proposé par Brick Takeover (alle Preise incl. 19 % MwSt.)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Figurines à Collectionner: Loup-garou Mini-Figurine (Série 4) (Jouet)
Produit conforme, reçu en bon état.
Je le recommande ,pour votre enfant sans aucun soucis.
Satisfait de mon achat. Merci

New Super Mario Bros Wii
New Super Mario Bros Wii
Proposé par totoroyoshi

5.0 étoiles sur 5 génial, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros Wii (Jeu vidéo)
Mario est un génie,comme toujours un jeu passionnant .
Jeu de plateau avec des mondes, on peut y jouer à deux ou seul, je le recommande sans hésité.

Le Petit Spirou présente... - tome 5 - Mon tendre amour
Le Petit Spirou présente... - tome 5 - Mon tendre amour
par Stéphane De Becker
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Spirou présente... - tome 5 - Mon tendre amour (Album)
Dans la famille nous sommes des accros au petit spirou.cet album est très agréable à lire, avec ses histoires amusantes.

Lego - 6118 - Jeu de construction - Creative Building System - Les roues LEGO
Lego - 6118 - Jeu de construction - Creative Building System - Les roues LEGO

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 février 2014
Ensemble de pièces détachées avec des roues de taille différentes, bien pratique pour construire toutes sortes de véhicules. Très bonne qualité.

Gran Turismo - collection essentiels
Gran Turismo - collection essentiels

5.0 étoiles sur 5 jeu très sympa, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Turismo - collection essentiels (Jeu vidéo)
Mon fils est ravi. Courses de voiture passionnantes, pour les petits comme pour les grands.
Un classique, mais on ne peut pas être déçu.

Ultimate Spider-Man - A2351 - Tentacle Attack Doc Ock - Figurine 15cm (Import Royaume-Uni)

3.0 étoiles sur 5 déçu, 15 janvier 2014
Je suis déçu, les bras ne tiennent pas bien , il est très difficile de les enfoncés, dommage.je ne recommande pas ce produit

Les Nombrils - tome 6 - Un été trop mortel
Les Nombrils - tome 6 - Un été trop mortel
par Dubuc
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 on adore !!!, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nombrils - tome 6 - Un été trop mortel (Album)
dans la famille nous sommes tous accros a ces petites pestes !!! encore un superbe album, on en veut encore !!! vite !!!

LEGO Figurines à Collectionner: Bandit Mini-Figurine (Série 6)
LEGO Figurines à Collectionner: Bandit Mini-Figurine (Série 6)
Proposé par Robert Langhammer

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Figurines à Collectionner: Bandit Mini-Figurine (Série 6) (Jouet)
On est jamais déçu avec la marque l'ego . petite figure de qualité, qui a fait un heureux pour Noël.

Page : 1 | 2