Profil de Bernard Piekarski > Commentaires

Contenu rédigé par Bernard Piekarski

Bernard Piekarski

dizauL-Tete/Embout de robinet lumineux a Led D Sonde automatique temperature 3 Couleurs Sans pile De bonne qualite
Proposé par Magical Asso

2.0 étoiles sur 5 mecaniquement mauvais., 30 mai 2015
Livraison o k . Led o k . Mais du point de vue mécanique franchement mauvais. Tout est en plastique. Quand on serre on risque de tout casser. Impossible d empecher les fuites d eau a la base de l embout.

Amico en Métal 12mm coudre fermeture métallique boutons-pression Boutons 18 pcs
Amico en Métal 12mm coudre fermeture métallique boutons-pression Boutons 18 pcs

2.0 étoiles sur 5 tres moyen., 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amico en Métal 12mm coudre fermeture métallique boutons-pression Boutons 18 pcs
Bien arrive à temps. Boutons peu efficaces. Adhesion faible entre les deux parties. Ne vaut pas grand chose. Produit tres moyen.

Le Messianisme juif dans la pensée du Maharal de Prague
Le Messianisme juif dans la pensée du Maharal de Prague
par Benjamin Gross

4.0 étoiles sur 5 une analyse très moderne, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Messianisme juif dans la pensée du Maharal de Prague (Broché)
benjamin gross nous présente une analyse de la pensée très moderne du maharal de Prague. une vision d avenir extraordinaire et en même temps une compréhension du sens du progrès des sociétés. livre d une lecture assez aisée.

Zakhor: Histoire juive et mémoire juive
Zakhor: Histoire juive et mémoire juive
par Yosef Hayim Yerushalmi

5.0 étoiles sur 5 un petit ouvrage extraordinaire, 3 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zakhor: Histoire juive et mémoire juive (Poche)
Une très fine analyse historique du rapport entre le judaïsme et le temps. Auteur d'une grande érudition, mais ouvrage assez facile à lire.

VDO Dayton GPS Europe sur carte SD 1 Go + TMC Infotrafic Premium + Alertes Radars

4.0 étoiles sur 5 Un bon GPS pas tout à fait conforme à sa description, 2 mai 2007
C'est mon premier GPS que j'ai acheté à un prix exceptionnellement bas. Il fonctionne bien, l'interface est simple d'usage. Je n'ai pas trouvé une ville de 5000 habitants dans le limousin. Carte insuffisante ?

En banlieue parisienne il est trés efficace. Lorsqu'on se déroute, il recalcule l'itinéraire en quelques secondes.

Le GPS est fourni, contrairement à sa description, sans référence des radars, mais avec une carte 1Go.