Profil de Dora Neto > Commentaires

Câble USB pour OLYMPUS
Câble USB pour OLYMPUS
Proposé par vhbwfrance

1.0 étoiles sur 5 N'est pas reconnu par le PC, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble USB pour OLYMPUS (Appareils électroniques)
Le câble présente un défaut. Possibilité de chargé l'appareil, mais impossible de le connecté au PC. Il n'est pas reconnu.
Je ne recommande pas ce produit.

Etui Housse FLIP COVER Bleu pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 2 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 etui, 9 février 2014
Surprise par cet achat. Je n avais pas fait attention s il s agissait de l étui original ou pas. Ca ne l est pas car pas estampillé par la marque sur le devant. Cependant pas de défaut il épouse parfaitement bien le téléphone.
Grosse déception sur la couleur. Celle du rabat parfaite fidèle a l originale. Mais celle de la coque n est pas la même, ressemble plus a un bleu pétrole.
Le style pas d utilité a mon sens.

Philips GC1903/01 Fer à Repasser
Philips GC1903/01 Fer à Repasser

5.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC1903/01 Fer à Repasser (Cuisine)
Petit fer (PATIN PAS TRES GRAND) a repasser mais il est tout a fait convenable. Il repasse bien et il est maniable..je recommande

Transcend Clé USB 2.0 8 Go JetFlash 300 Noir TS8GJF300
Transcend Clé USB 2.0 8 Go JetFlash 300 Noir TS8GJF300

5.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend Clé USB 2.0 8 Go JetFlash 300 Noir TS8GJF300 (Personal Computers)
Parfait conforme a la description et a la photo. Très bon rapport qualité prix. Assez solide. Seul bémol le capuchon... donc il faut faire attention a ne pas le perdre. Mais sinon clef assez robuste contrairement à d autres.

Masque Shade Eye Housse de voyage de repos Blindfold Dormir + oreiller gonflable + de bouchons d'oreille
Proposé par CARROT

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 9 février 2014
Acheté pour un voyage cest pratique et pas cher. Le masque ne dert pas braucoup j'ai du refaire un noeud
je recommande

Sticker Mural Déco Lettre Blanc LIFE Locution En PVC Pr Maison
Sticker Mural Déco Lettre Blanc LIFE Locution En PVC Pr Maison
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 stiker, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker Mural Déco Lettre Blanc LIFE Locution En PVC Pr Maison (Cuisine)
Sticker sympa pour le prix. Pas très grand.le seule bémol cest que la couleur n edt pas blanc mais gris clair.....