Profil de abx42 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Fackelmann 43093 10 cartouches de gaz pour siphon, 10 ml, usage unique
Fackelmann 43093 10 cartouches de gaz pour siphon, 10 ml, usage unique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fackelmann 43093 10 cartouches de gaz pour siphon, 10 ml, usage unique (Cuisine)
Ces cartouches sont standard et s'intègrent parfaitement dans mon siphon.
Leur contenance est strictement identique à celles que l'on trouve dans d'autres commerces bien plus chères !

Biberna 808315/001/142 Protège-Matelas Plat à Elastiques Blanc 90 x 200 cm
Biberna 808315/001/142 Protège-Matelas Plat à Elastiques Blanc 90 x 200 cm

2.0 étoiles sur 5 Rempli son office..., 19 août 2014
...mais je trouve que le plastique en dessous est trop épais et il fait du bruit quand on se couche dessus et ce n'est du coup pas très agréable, même avec le drap housse par dessus.
Après plusieurs lavages, le drap s'assouplit, j'espère sans que cela n'altère ses propriétés !

Ceux qui tombent
Ceux qui tombent
par Michael Connelly

5.0 étoiles sur 5 Le retour de l'inspecteur Bosch !, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceux qui tombent (Broché)
Même si je n'ai jamais été déçue par M. Connelly, j'avoue que ce livre vient se classer parmi mes préférés ! Est-ce parce qu'on y retrouve enfin l'inspecteur Harry Bosch ? Sans doute un peu oui ! Mais en dehors de cela, l'intrigue est bien ficelée, l'écriture fluide, et on dévore ce livre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !
Super bonus : deux enquêtes pour le prix d'une dans ce nouveau roman passionnant !

Uniball PC5M/8 UNI POSCA Pochette 8 marqueurs peinture à eau Pointe moyenne Assortis
Proposé par Japanese Trend Item Store

5.0 étoiles sur 5 Just perfect, 19 août 2014
Nous utilisons ces feutres pour un usage détourné : les tatouages temporaires sur la peau !
Grâce à sa composition, le produit ne provoque aucune allergie sur la peau. Le choix et la qualité des coloris permettent de réaliser de magnifiques dessins. La longévité de ces feutres est remarquable : ils ne sèchent pas et la pointe se remplit sur demande en pressant dessus.
Un achat à un prix plus qu'abordable car le coût à l'unité dans les magasins est exorbitant !
Je vous recommande chaudement cet article, mais seulement si vous n'êtes pas pressés : ils viennent de loin !

Douceur d'Intérieur 1640705 Taie d'Oreillers - Pistache
Douceur d'Intérieur 1640705 Taie d'Oreillers - Pistache

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Intérieur 1640705 Taie d'Oreillers - Pistache (Cuisine)
Un rapport qualité prix imbattable pour cette taie.
Le tissu est doux et n'a pas déteint au premier lavage.
Le coloris est vraiment celui de la photo, pas de mauvaise surprise.
Parfait !

Violetta débardeur bleu - Taille - 8 ans
Violetta débardeur bleu - Taille - 8 ans

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta débardeur bleu - Taille - 8 ans (Jouet)
J'avais un peu de craintes par rapport au prix que le dessin soit de mauvaise qualité mais tel n'est pas le cas.
Le débardeur est d'une jolie couleur (et n'a pas déteint au premier lavage !) et la photo dessus est de bonne qualité.
La petite fille qui le porte le trouve parfait !

NPW Body Art Stylos de tatouage à paillettes
NPW Body Art Stylos de tatouage à paillettes

5.0 étoiles sur 5 Un très joli résultat, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NPW Body Art Stylos de tatouage à paillettes (Jouet)
De jolis coloris, un usage très facile, ces feutres ne coulent pas et permettent de réaliser de très jolis tatouages colorés.
Mes enfants ne se sont pas servis des pochoirs car elles préfèrent dessiner à main levée.
Les tatouages partent à l'eau en frottant légèrement avec du savon, mais peuvent résister plusieurs jours si on ne frotte pas !
Un produit très sympa à un prix abordable !

Pathogénie et pathologie énergétiques en médecine chinoise : Traitement par acupuncture et massages
par Van Nghi Nguyen
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 La bible de la médecine chinoise, 19 août 2014
Un ouvrage très complet et très dense.
Je ne pense pas que cet ouvrage soit à recommander pour découvrir la MTC, mais pour les personnes ayant déjà une première approche c'est accessible.
Tous les concepts y sont détaillés et approfondis. Passionnant.
Mais à moins d'être déjà un expert, c'est un ouvrage qui se lit et surtout se "digère" très lentement afin d'en saisir toutes les subtilités.
A mon sens la bible de la MTC.

Petit Futé Turin Piemont
Petit Futé Turin Piemont
par Petit Futé

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Turin Piemont (Broché)
J'ai trouvé l'organisation de ce guide brouillon : je ne m'y suis pas retrouvée... Je pense que je me suis trompée dans mon achat étant plutôt habituée au format guide vert...

Sinon, les restaurants indiqués sont supers, et la carte très pratique !

Demain est un autre jour
Demain est un autre jour
par Lori Nelson SPIELMAN

5.0 étoiles sur 5 À lire !, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Poche)
Un excellent livre, sans prétention, avec lequel on passe un très agréable moment.
Tout y est : une histoire sympa et originale, des personnages attachants, des rebondissements, un écriture fluide, ...
Je l'avais acheté pour mon époux qui en voyant le commentaire derrière a bien failli ne pas le lire (comparaison avec Bridget Jones), mais qui finalement l'a dévoré en 2 jours ;-)) et j'ai fait pareil !

Alors oui j'ai lu certains commentaires critiques par rapport au clichés ou au scénario un peu prévisible... Ok, mais on se laisse embarquer par le rythme et les personnages. Donc, je laisse 5 étoiles et vous souhaite une très bonne lecture !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2016 4:37 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20