Profil de abx42 > Commentaires

Contenu rédigé par abx42
Classement des meilleurs critiques: 928

abx42 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Sennheiser PX 200 IIi  Casque stéréo arceau pliable fermé télécommande EAC (Apple) micro
Sennheiser PX 200 IIi Casque stéréo arceau pliable fermé télécommande EAC (Apple) micro

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 29 février 2012
Sans aucun doute le meilleur achat que j'ai réalisé pour mes iPod, iPhone et iPad.
Très pratique, ce casque se plie et se déplie très facilement. Après une utilisation intensive de 4 mois, je peux vous dire que c'est solide !
Le casque est livré avec une housse de protection toute simple mais très pratique.
Le son en écoute est très bon et on est bien isolé des bruits extérieurs.
J'ignore par contre quelle est la qualité de l'audition côté interlocuteur lorsqu'on téléphone.
J'apprécie également sa légèreté.
Je recommande cet article sans hésiter !

FJ05 - Pendentif en forme de Coeur Rose à Facettes sur une Corde de 56cm
FJ05 - Pendentif en forme de Coeur Rose à Facettes sur une Corde de 56cm
Proposé par Bijoux Luxe

3.0 étoiles sur 5 Du plus bel effet !, 29 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : FJ05 - Pendentif en forme de Coeur Rose à Facettes sur une Corde de 56cm (Bijoux)
Sur ma fille de 3 ans !
Ce bijou fait vraiment "toc" et même de loin, mais vu le prix, les enfants sont ravis !
Le système d'attache par cordon est tout sauf pratique, mais il parait que c'est la mode...

BSM - Ct 5381 - Loisir Créatif - Perle - Funky Coiff'
BSM - Ct 5381 - Loisir Créatif - Perle - Funky Coiff'

3.0 étoiles sur 5 De jolies tresses, 29 février 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : BSM - Ct 5381 - Loisir Créatif - Perle - Funky Coiff' (Jouet)
Les possibilités de créations sont nombreuses, tresses, perles, torsades, brésiliennes, ...
Mais tout cela est inutilisable par l'enfant seul... Donc, si vous avez une fille unique, des enfants jeunes ou si vous ne voulez pas passer des heures à faires des coiffures à vos filles : oubliez ce produit !
Contrairement à mes filles qui sont ravies, je regrette un peu cet achat : je trouve le prix un peu élevé par rapport à ce qui se trouve dans la boite : des perles en plastique, deux "Outils" eux aussi en plastique, des élastiques de mauvaise qualité (ceux qui collent aux cheveux et font des noeuds quand on les enlève) et quelques fils. Mais bon...ce n'est pas pour moi que je l'ai acheté !!!

Furry Frenzies - 328081480 - Poupée et Mini-Poupée - Parc d'Attractions
Furry Frenzies - 328081480 - Poupée et Mini-Poupée - Parc d'Attractions
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

4.0 étoiles sur 5 Un jouet énorme, 29 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furry Frenzies - 328081480 - Poupée et Mini-Poupée - Parc d'Attractions (Jouet)
Je pensais acheter un petit circuit, me voilà avec un la foire du trône ! Prévoyez donc assez d'espace pour ce jouet et les enfants qui seront autour !
Le montage est assez simple, mais à mon avis non réalisable par un enfant de moins de 10 ans.
Une fois monté, tout fonctionne bien ! La construction est résistante et les petites bestioles sont adorables et font des petits bruits rigolos. Elles grimpent, tournent et descendent en circuit fermé, selon un parcours qui peut être modifié par l'enfant.
A noter que ma fille y a également mis des zhu zhu pets et que cela marche très bien.
Quelques heures d'amusement, mais un petit problème de stockage !

Tagger  Macbook Laptop Sleeve 15"" PIPR, Sac ordinateur mixte adulte - Rose, Synthétique
Tagger Macbook Laptop Sleeve 15"" PIPR, Sac ordinateur mixte adulte - Rose, Synthétique

3.0 étoiles sur 5 Un achat pratique..., 29 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tagger Macbook Laptop Sleeve, Sac ordinateur mixte adulte (Chaussures)
...beaucoup plus qu'esthétique !
Bien que la couleur soit sympa, la matière fait vraiment "chip", mais au moins elle n'est pas salissante : un coup d'éponge et toutes les tâches disparaissent !
La fermeture éclair est très bien cousue et solide malgré son usage intensif.
Un bon rapport qualité prix au final.

Tomy - 85401 - Tomica Coffrets et Circuits - Coffret Circuit Métropolis
Tomy - 85401 - Tomica Coffrets et Circuits - Coffret Circuit Métropolis
Proposé par Toy Jumble

5.0 étoiles sur 5 Une très belle surprise, 29 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - 85401 - Tomica Coffrets et Circuits - Coffret Circuit Métropolis (Jouet)
Premier étonnement : c'est un jouet énorme ! (carton d'environ 50x60 cm)
Il est extrêment facile à monter (ma fille de 5 ans l'a fait seule) et modulable.
Le train roule seul en fonction des indications des aiguillages qui sont actionnés par l'enfant. Et par dessus tout : il faut vraiment y aller fort pour qu'il déraille ! Il est vraiment très costaud !
Les voitures roulent également seules grâce à un astucieux système de poussoirs et de descentes. Elles sont arrêtées automatiquement au passage à niveau lorsque le train arrive.
L'enfant peut choisir plusieurs modes de fonctionnement, en automatique ou en manuel.
Il y a également des animations sonores correspondants aux différents événements.
Seul reproche : on ne peut pas couper le son, ni le baisser...il vaut mieux prévoir un endroit loin de votre tranquilité car il est tellement bien que les enfants y jouent des heures !
Je recommande vraiment ce jouet, je ne connaissais pas cette marque mais ai déjà prévu de leur commander d'autres choses.
A noter que ce jouet ravira les filles aussi bien que les garçons !

Muse M-762CV Pack deux Lecteurs DVD portable Ecran 7" DVD DivX CD / mp3 JPEG USB Noir

3.0 étoiles sur 5 Un achat satisfaisant..., 29 février 2012
...mais pas au niveau rapport qualité prix !

L'image est de bonne qualité et les lecteurs sont simples d'utilisation, les branchements faciles et pratiques.

Par contre :
- je trouve dommage de mettre un système d'attaches si minable : des clips en plastique qui en plus se retrouvent sous la tête du passager de devant, difficile de faire plus inconfortable ! Il va falloir que je les déplace et je déteste la couture !
- le son ne se règle pas depuis la télécommande
- il n'y a pas de sac de transport livré avec (heureusement j'avais conservé celui de mes anciens lecteurs)
- on ne peut pas régler la luminosité de l'écran, ce qui est génant en voiture

Je n'ai pas testé d'autres utilisations que la lecture de DVD (clé USB notamment).

En bref, je suis très dubitative sur cet achat, même si les enfants sont contents de pouvoir regarder un film différent ou le même en voiture. A moitié moins cher, j'aurais été très satisfaite !!

Cablesson Câbles ® Ties - Pack de 10
Cablesson Câbles ® Ties - Pack de 10
Proposé par Le Rêve

5.0 étoiles sur 5 Plus de meli melo !, 4 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cablesson Câbles ® Ties - Pack de 10 (Fournitures de bureau)
Tout simple et si pratique, j'en ai mis sur tous les câbles : plus de temps perdu à demeler des fils qui n'auraient jamais dû se croiser !!!!

Les P'tites Poules : Un poulailler dans les étoiles
Les P'tites Poules : Un poulailler dans les étoiles
par Christian Jolibois

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 14 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules : Un poulailler dans les étoiles (Broché)
La série des Ptites Poules est un vrai régal ! Des illustrations splendides et expressives, des textes simples et drôles avec de l'humour et des références célèbres qui permettent d'ouvrir la discussion bien au-delà de la lecture avec les plus grands.
Mes enfants en sont fous (4 et 7 ans) et moi aussi (38 ans !!!).
A lire et relire sans modération !

Les P'tites Poules - La petite poule qui voulait voir la mer
Les P'tites Poules - La petite poule qui voulait voir la mer
par Christian JOLIBOIS

5.0 étoiles sur 5 Du plaisir pour les petits mais aussi les grands !, 14 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules - La petite poule qui voulait voir la mer (Poche)
Mes enfants en sont fous (4 et 7 ans) et moi aussi (38 ans !!!).
A lire et relire sans modération !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11