Profil de abx42 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Hama  00011617  Etui CD/DVD  104 CD/DVD  Noir
Hama 00011617 Etui CD/DVD 104 CD/DVD Noir

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 00011617 Etui CD/DVD 104 CD/DVD Noir (Accessoire)
Rempli bien son rôle, mais de manière un peu détournée.
Je confirme par rapport à d'autres commentaires que si l'on utilise le rabat supérieur pour maintenir le CD/DVD en place alors la pochette ne ferme pas.
Elle ferme parfaitement si l'on glisse simplement le CD/DVD dans la pochette plastique sans utiliser le rabat supérieur. Dommage et surtout étrange... Du coup, il ne faut pas le tenir à l'envers une fois ouvert sinon tout risque de tomber !

SwissVoice ePure HSCB Combiné supplémentaire Blanc
SwissVoice ePure HSCB Combiné supplémentaire Blanc

4.0 étoiles sur 5 Enfin ravie !, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SwissVoice ePure HSCB Combiné supplémentaire Blanc (Appareils électroniques)
Je navigue depuis des années de téléphone en téléphone...mais voici LE téléphone !
D'abord, il est BEAU !
Ensuite, il est super PRATIQUE : on peut enfin téléphoner en faisant autre chose de ses mains : sa forme permet une réelle stabilité entre l'oreille et l'épaule !
Le SON est d'une incroyable pureté, pour nous, mais aussi pour nos interlocuteurs.
Le branchement sur un relai autre que filaire (pour moi wifi-ADSL) est SIMPLISSIME. Cela a pris quelques secondes !
Je ne mets pas 5 étoiles car certaines fonctions (transfert d'appel d'un combiné à un autre dans la maison) sont inaccessibles lorsqu'on est branché sur une box internet, et c'est fort dommage...
Mais globalement, je suis ravie !

Official One Direction 2014 Calendar
Official One Direction 2014 Calendar

5.0 étoiles sur 5 Beau calendrier, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official One Direction 2014 Calendar (Calendrier)
De très belles photos, un très joli calendrier pour les fans 1D !
Il permet de noter dans chaque case "jour" les événements importants. Chaque mois contient en gros plan le chanteur 1D né ce mois là, sinon ce sont des photos de groupe.
Les photos peuvent ensuite être découpées pour décorer la chambre !

Voltman DIO041024 Multimètre 19 Calibres
Voltman DIO041024 Multimètre 19 Calibres

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voltman DIO041024 Multimètre 19 Calibres (Outils et accessoires)
Pratique et facile d'utilisation. Rempli parfaitement l'usage pour lequel il a été acheté (calibrage des résistances de vapote). le tout pour un prix dérisoire.

L'album de mon papa
L'album de mon papa
par Diane Bloch

5.0 étoiles sur 5 Magique, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'album de mon papa (Broché)
Un livre magique à remplir avec son Papa !
De belles illustrations, des idées drôles et des bons moments de découvertes et de rigolades !
Un livre qui restera un beau souvenir pour nos enfants.
Le papa et l'enfant interagissent au fil des pages : questions posées à l'un puis à l'autre, il faut dessiner et coller des photos.
Attention : pas avant 6-7 ans car il faut que l'enfant participe à la rédaction.

Manuel d'anatomie et de physiologie humaines
Manuel d'anatomie et de physiologie humaines
par Bryan Derrickson

4.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel d'anatomie et de physiologie humaines (Broché)
Un gros livre indispensable pour les révisions d'anatomie.
Bien fait avec beaucoup d'explications, d'images et des quiz en fin de chapitre.
Parfait !
Je m'arrête à 4 étoiles car certains concepts pourraient être décrits de manière un peu plus simple à mon sens !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT et SECURISE, 2 janvier 2014
Magnifique collier avec de très petites perles qui sont toutes "douces" sur le cou de ma fille !
L'attache se fait par clipsage, ce qui est très sécurisant : si on tire fort dessus cela se détache, pas de risque d'étranglement.
Un très beau et bon produit.

Pavo Papercutter II Massicot rogneuse A4 7 feuilles
Pavo Papercutter II Massicot rogneuse A4 7 feuilles

3.0 étoiles sur 5 Découpe moyenne, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pavo Papercutter II Massicot rogneuse A4 7 feuilles (Fournitures de bureau)
Voici un appareil extrêmement volumineux par rapport à son usage !
La réglette permettant la découpe est facile d'utilisation.
Le résultat de découpe n'est pas toujours net et j'ai du reprendre parfois au ciseau...
Bref, marchandise pour l'argent, n'acheter que pour des découpes occasionnelles.

Esselte 23782 Sachet de 100 Pochettes perforées A5 Transparent
Esselte 23782 Sachet de 100 Pochettes perforées A5 Transparent
Proposé par Micro Passion 76

3.0 étoiles sur 5 Bof, 2 janvier 2014
Un peu légères et "froissables", ces pochettes ne sont pas de très bonne qualité. Mais vu le prix, je ne peux pas trop râler...

Esselte 46571 Classeur personnalisable Format A5 Blanc
Esselte 46571 Classeur personnalisable Format A5 Blanc
Proposé par IS Boutique

5.0 étoiles sur 5 RAS, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esselte 46571 Classeur personnalisable Format A5 Blanc (Fournitures de bureau)
Classeur "classique" qui répond parfaitement à mes attentes.
On peu glisser une page devant et sur la tranche pour l'identifier.
Pratique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15