Profil de abx42 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
CTI 039202 Hello Kitty Bijoux Parure de lit 135 x 200 + 80 x 80 cm
CTI 039202 Hello Kitty Bijoux Parure de lit 135 x 200 + 80 x 80 cm

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : CTI 039202 Hello Kitty Bijoux Parure de lit 135 x 200 + 80 x 80 cm (Cuisine)
Produit de bonne facture, agréable au toucher mais seulement après un premier lavage !
Ma fille est ravie car cela change du rose.
Seul point que je n'ai pas trouvé super : la fermeture en bas se fait par des boutons, ce n'est pas du tout pratique.

Quo Vadis 238225Q Calendrier Family Planner Hebdomadaire 30x30cm - Sept 2014 à Août 2015

4.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 13 novembre 2012
Nous étions habitués à utiliser le Mémoniak, aussi le format de ce nouveau calendrier nous a-t-il un peu dérouté au début.
Ici pas de froufrous, pas d'autocolants rigolos, pas d'aimants pour le frigo...mais maintenant nous ne reviendrions pas en arrière : ce calendrier a su se rendre très vite indispensable.

L'atout majeur : le format justement ! En ligne : "nous", en colonne "les dates".
Il y a 6 lignes en sus des 3 lignes préformatées "maison" (pour les rdv du plombier par exemple), "couple" (nos sorties en amoureux) et "famille" (pour nos sorties...en famille !).
Chacun a donc sa "ligne" et a donc sous les yeux en colonne les contraintes de tous les autres. C'est vraiment bien pensé et surtout très ergonomique.
Comme il me restait 2 lignes vides, j'en l'utilise une pour la programmation des menus de la semaine, chacun pouvant également y mettre ses envies et/ou suggestions ou voir ce qu'il/elle va rater !!! Et l'autre pour les anniversaires à souhaiter ou dates importantes à ne pas oublier.
Grâce à cette présentation, il y a largement la place pour noter tout ce dont nous avons besoin.

L'inconvénient majeur : le système de fixation.
Soit on le pose en triangle quelque part, mais cela oblige à l'aplatir à chaque fois que l'on inscrit quelque chose. De plus, il faut avoir la place dans un lieu stratégique, ce que je n'avais pas.
Soit on plante un clou et on le suspend, ce que j'ai donc fait.
Lieu stratégique = où tout le monde va avoir l'agenda sous les yeux à un moment ou à un autre dans la journée et de préférence souvent !
Pour nous c'est la cuisine, j'ai donc du planter un clou dans mon mobilier en bois, pas grave, mais pas cool. Et c'est vrai que l'idéal absolu reste le frigo que tout le monde ouvre au moins 2 à 3 fois...tant pis...

Voilà un petit résumé, je mettrais 5 étoiles lorsque je pourrais le mettre sur mon réfrigérateur !!!

Guide Vert Week-end Amsterdam
Guide Vert Week-end Amsterdam
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Week-end Amsterdam (Broché)
Fidèle à lui-même, le guide vert donne tous les renseignements nécessaires à un WE dans cette ville.
Fidèle à lui-même, le plan est nul ! (celui de l'hôtel était bien mieux)
Bref, si vous avez un bon plan à côté cela reste sans doute une référence pour un séjour sympatique !

PAS DE POULES MOUILLEES AU POULAILLER ! - - LES P'TITES POULES
PAS DE POULES MOUILLEES AU POULAILLER ! - - LES P'TITES POULES
par Christian HEINRICH

5.0 étoiles sur 5 Toujours parfait, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAS DE POULES MOUILLEES AU POULAILLER ! - - LES P'TITES POULES (Broché)
Nous attendions avec beaucoup d'impatience la sortie de ce dernier opus dans ce format compact qui nous permet de l'emmener partout !
Pas de déception, toujours beaucoup d'humour et une histoire très sympatique pour nos petites poules.
La petite (5 ans) s'arrête au premier degré, et nous avons à nouveau eu de nombreux échanges avec la grande (8 ans) sur les références et jeux de mots disséminés tout au long du récit.
Un vrai régal !
Si vous débutez avec les Petites Poules, commencez par le premier tome (La petite poule qui voulait voir la mer) car il y a une suite même si chaque tome peut être lu indépendamment.

Electrolux EDC78550W Sèche Linge Condensation Electronique 8 kg Classe B
Electrolux EDC78550W Sèche Linge Condensation Electronique 8 kg Classe B

4.0 étoiles sur 5 Une bonne machine, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrolux EDC78550W Sèche Linge Condensation Electronique 8 kg Classe B (Divers)
Après plus d'un mois de fonctionnement,je peux dire que je suis satisfaite de cet achat.
La machine est silencieuse (il faut dire que l'ancienne avait 12 ans, normal qu'ils aient fait des progrès !), et les temps de séchage sont rapides.
Dispose de plusieurs programmes en fonction du type de linge et du séchage souhaité. L'entretien et le nettoyage sont très simples et accessibles. La machine vous avertit même si vous oubliez de le faire, ce qui est super, parce que ce n'est effectivement pas ce à quoi je pense lorsque je la vide !
Je suis restée sur la même marque que mon ancien sèche-linge car j'en étais satisfaite.
Livraison impeccable et dans les délais avec reprise de l'ancien.

Cheval á Bascule "INDIANA" Odenwälder Schogglgaul
Cheval á Bascule "INDIANA" Odenwälder Schogglgaul

5.0 étoiles sur 5 Comme un vrai !, 29 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheval á Bascule "INDIANA" Odenwälder Schogglgaul (Jouet)
La qualité est au rendez-vous pour ce cheval à bascule.
Son montage est ultra simple et rapide (4 vis).
La fourrure est très belle et très douce, seule la crinière est un peu rèche et un peu courte à mon goût.
Mes filles de 5 et 7 ans se régalent de chevaucher des heures durant. Une fois assises sur le cheval elles ne touchent pas par terre tellement il est haut.
Il est doté de rennes et d'étriers (qui ne sont pas réglables en hauteur et c'est là le seul reproche que je ferai !).
Il est vraiment très beau et très solide (mon époux est monté dessus !).
Un investissement vu le prix, mais vraiment sans aucun regret.

Plantronics Discovery 975 Oreillette Bluetooth + Etui de charge
Plantronics Discovery 975 Oreillette Bluetooth + Etui de charge
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Très belle oreillette, 29 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics Discovery 975 Oreillette Bluetooth + Etui de charge (Accessoire)
Un très beau produit.
J'étais dubitative sur son design, mais :
- elle est discrète et très "class" !
- elle est ultra légère et je confirme qu'on peu l'utiliser plusieurs heures sans éprouver la moindre gène
- je n'ai rien à dire sur la qualité du son en réception, et je peux affirmer que mes interlocuteurs ont du mal à croire que je leur parle via une oreillette tellement le son est bon de leur côté
- je découvre l'étui de charge : un vrai bonheur ! Il s'agit d'un petit etui de forme rectangulaire que vous branchez sur le secteur pour le charger. Lorsque vous êtes en déplacement sans prise de courant à proximité et que votre oreillette est déchargée, il suffit de la mettre dans son étui pour qu'elle se recharge. Vraiment très très pratique
- il y a plusieurs tailles d'embouts plastique pour s'adapter parfaitement à votre oreille.
Si vous hésitiez, je vous conseille de l'acheter !!

Sennheiser PX 200 IIi  Casque stéréo arceau pliable fermé télécommande EAC (Apple) micro
Sennheiser PX 200 IIi Casque stéréo arceau pliable fermé télécommande EAC (Apple) micro

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 29 février 2012
Sans aucun doute le meilleur achat que j'ai réalisé pour mes iPod, iPhone et iPad.
Très pratique, ce casque se plie et se déplie très facilement. Après une utilisation intensive de 4 mois, je peux vous dire que c'est solide !
Le casque est livré avec une housse de protection toute simple mais très pratique.
Le son en écoute est très bon et on est bien isolé des bruits extérieurs.
J'ignore par contre quelle est la qualité de l'audition côté interlocuteur lorsqu'on téléphone.
J'apprécie également sa légèreté.
Je recommande cet article sans hésiter !

FJ05 - Pendentif en forme de Coeur Rose à Facettes sur une Corde de 56cm
FJ05 - Pendentif en forme de Coeur Rose à Facettes sur une Corde de 56cm
Proposé par Bijoux Luxe

3.0 étoiles sur 5 Du plus bel effet !, 29 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : FJ05 - Pendentif en forme de Coeur Rose à Facettes sur une Corde de 56cm (Bijoux)
Sur ma fille de 3 ans !
Ce bijou fait vraiment "toc" et même de loin, mais vu le prix, les enfants sont ravis !
Le système d'attache par cordon est tout sauf pratique, mais il parait que c'est la mode...

BSM - Ct 5381 - Loisir Créatif - Perle - Funky Coiff'
BSM - Ct 5381 - Loisir Créatif - Perle - Funky Coiff'

3.0 étoiles sur 5 De jolies tresses, 29 février 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : BSM - Ct 5381 - Loisir Créatif - Perle - Funky Coiff' (Jouet)
Les possibilités de créations sont nombreuses, tresses, perles, torsades, brésiliennes, ...
Mais tout cela est inutilisable par l'enfant seul... Donc, si vous avez une fille unique, des enfants jeunes ou si vous ne voulez pas passer des heures à faires des coiffures à vos filles : oubliez ce produit !
Contrairement à mes filles qui sont ravies, je regrette un peu cet achat : je trouve le prix un peu élevé par rapport à ce qui se trouve dans la boite : des perles en plastique, deux "Outils" eux aussi en plastique, des élastiques de mauvaise qualité (ceux qui collent aux cheveux et font des noeuds quand on les enlève) et quelques fils. Mais bon...ce n'est pas pour moi que je l'ai acheté !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12