Profil de abx42 > Commentaires

Contenu rédigé par abx42

abx42 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
LS-T305-PA10 - LifeStyle ProAktiv - Trampoline de Jardin - 305 cm - Filet de Sécurité - Échelle - Sardines - Bâche - Certification TÜV/GS
Proposé par LifeStyle Solutions GmbH

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 5 juin 2014
Absolument superbe. J'ai monté le trampoline seule sans soucis (juste un peu mal au bras le soir d'avoir tendu les ressorts !!) en 1h30, avec l'aide de mes deux louloutes (7 et 10 ans). Le trampoline est de belle facture, et nous en avons profité immédiatement après le montage. La notice est bien redigée (malgré quelques traductions hasardeuses ;-)) et il faut vraiment lire chaque chapitre jusqu'au bout, notamment celui pour la mise en place des ressorts si on veut y arriver tout seul ! Je n'ai pas encore monté les sardines qui apporteront sans doute un plus au niveau stabilité, mais non necessaires pour l'instant. La bâche est facile à installer si l'on est 2, par contre je n'ai pas encore vraiment saisi comment l'attacher solidement à la structure.
Le filet de securité est bien fait, et la fermeture éclair m'a l'air bien costaude, ce qui ne sera pas du luxe !
Je suis ravie de cet achat reçu 10 jours avant la date annoncée.

Atlas illustré d'acupuncture - Représentation des points d'acupuncture
Atlas illustré d'acupuncture - Représentation des points d'acupuncture
par Lian/Chen/Hammes/Kol
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas illustré d'acupuncture - Représentation des points d'acupuncture (Relié)
Chaque point d'acupuncture est présenté avec trois photos : peau, anatomique et peau+aiguille plantée, avec la description du point et sa localisation.
Très pratique pour retrouver facilement les points que l'on n'utilise pas tous les jours !

Costume de sorcière rose taille : 4/6 ans
Costume de sorcière rose taille : 4/6 ans

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Costume de sorcière rose (Jouet)
Un splendide ensemble : tissu joli, coutures solides, pour un résultat magnifique.
Il est dommage que le balai ne soit vendu avec. Sinon rien à dire côté qualité et taille.

Le Corps d'Arc-en-Ciel : Médecine chinoise, astrologie médicale
Le Corps d'Arc-en-Ciel : Médecine chinoise, astrologie médicale
par Marguerite de Surany

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Corps d'Arc-en-Ciel : Médecine chinoise, astrologie médicale (Broché)
Un ouvrage très complet pour ceux qui pratiquent déjà l'astrologie médicale.
Un cheminement tant éducatif que spirituel.
A ne pas recommander aux débutants.

Partner Jouet - A0702011 - Jeu de Plein Air - Charriot de golf avec clubs/balles/trous avec drapeaux

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 avril 2014
Parfait pour un enfant entre deux et trois ans !
Beaucoup de fous rire à voir un tout petit avec un jouet aussi grand que lui et à essayer de lui expliquer comment ça marche !
L'objet lui même est en plastique très léger, aucun risque de blessure.

DevaJal Vitaliseur d'eau
DevaJal Vitaliseur d'eau
Proposé par EauEpure

2.0 étoiles sur 5 Fonctionne quand il veut, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DevaJal Vitaliseur d'eau (Cuisine)
Outre le fait qu'il faut deux bouteilles avec un pas de vis, ce qui de nos jours devient difficile à trouver, j'ai eu beau suivre scrupuleusement le mode d'emploi, aller voir des vidéos sur internet, etc... fonctionne seulement en plusieurs fois et après une dépense d'énergie considérable à secouer les bouteilles... A utiliser si vous voulez vous muscler les bras ;-)
Pour le reste...

Store enrouleur tamisant 70 x 120 cm marron
Store enrouleur tamisant 70 x 120 cm marron

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Store enrouleur tamisant 70 x 120 cm marron
Installation hyper simple par clipages successifs.
Effet rendu du plus bel effet !Très pratique de pouvoir moduler ainsi l'ouverture et la fermeture du store.

H & L Russel Housse de rangement 91 x 53 x 47 cm (Bleu marine)
H & L Russel Housse de rangement 91 x 53 x 47 cm (Bleu marine)
Proposé par SelectiveGoods

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger..., 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : H & L Russel Housse de rangement 91 x 53 x 47 cm (Bleu marine) (Cuisine)
...mais très pratique.
Il faut veillez à ne pas y ranger d'objet pointu sous peine de traverser le tissus !

Rangement & Cie RAN6273 Housse pour Couette Peva Noir
Rangement & Cie RAN6273 Housse pour Couette Peva Noir

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger..., 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangement & Cie RAN6273 Housse pour Couette Peva Noir (Housewares)
...mais très pratique.

Logitech M187 Blanc Souris sans fil Format ultra compact
Logitech M187 Blanc Souris sans fil Format ultra compact

5.0 étoiles sur 5 Maniable..., 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M187 Blanc Souris sans fil Format ultra compact (Accessoire)
...malgré sa petite taille. Se tient bien en main et est très agréable d'utilisation.
Très pratique à transporter avec le petit rangement pour la partie USB qui est vraiment toute petite et très discrète sur l'ordinateur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10