Profil de abx42 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
NPW Body Art Stylos de tatouage à paillettes
NPW Body Art Stylos de tatouage à paillettes

5.0 étoiles sur 5 Un très joli résultat, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NPW Body Art Stylos de tatouage à paillettes (Jouet)
De jolis coloris, un usage très facile, ces feutres ne coulent pas et permettent de réaliser de très jolis tatouages colorés.
Mes enfants ne se sont pas servis des pochoirs car elles préfèrent dessiner à main levée.
Les tatouages partent à l'eau en frottant légèrement avec du savon, mais peuvent résister plusieurs jours si on ne frotte pas !
Un produit très sympa à un prix abordable !

Pathogénie et pathologie énergétiques en médecine chinoise : Traitement par acupuncture et massages
par Van Nghi Nguyen
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 La bible de la médecine chinoise, 19 août 2014
Un ouvrage très complet et très dense.
Je ne pense pas que cet ouvrage soit à recommander pour découvrir la MTC, mais pour les personnes ayant déjà une première approche c'est accessible.
Tous les concepts y sont détaillés et approfondis. Passionnant.
Mais à moins d'être déjà un expert, c'est un ouvrage qui se lit et surtout se "digère" très lentement afin d'en saisir toutes les subtilités.
A mon sens la bible de la MTC.

Petit Futé Turin Piemont
Petit Futé Turin Piemont
par Petit Futé

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Turin Piemont (Broché)
J'ai trouvé l'organisation de ce guide brouillon : je ne m'y suis pas retrouvée... Je pense que je me suis trompée dans mon achat étant plutôt habituée au format guide vert...

Sinon, les restaurants indiqués sont supers, et la carte très pratique !

Demain est un autre jour
Demain est un autre jour
par Lori NELSON

5.0 étoiles sur 5 À lire !, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Poche)
Un excellent livre, sans prétention, avec lequel on passe un très agréable moment.
Tout y est : une histoire sympa et originale, des personnages attachants, des rebondissements, un écriture fluide, ...
Je l'avais acheté pour mon époux qui en voyant le commentaire derrière a bien failli ne pas le lire (comparaison avec Bridget Jones), mais qui finalement l'a dévoré en 2 jours ;-)) et j'ai fait pareil !

Alors oui j'ai lu certains commentaires critiques par rapport au clichés ou au scénario un peu prévisible... Ok, mais on se laisse embarquer par le rythme et les personnages. Donc, je laisse 5 étoiles et vous souhaite une très bonne lecture !

Daffodil IPC850 Étui et support en cuir bycast pour iPad Apple et HP Touchpad - Noir
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Franchement bien pour mon utilisation, 19 août 2014
Les + : un étui agréable en main et de très belle facture étant donné son prix. Les positions "debout" ou "semi-couché" sont stables grâce à la languette qui retient la couverture.

Les - : pas forcément à la taille exacte de l'iPad 1, ce dernier bouge donc très légèrement à l'intérieur (1 à 2 mm maxi) et on a parfois du mal à appuyer sur les boutons. Cet etui n'éteint pas l'iPad quand on le ferme : il faut donc soit y penser soit régler l'option qui le met à l'arrêt après un laps de temps d'inutilisation !

Parce que le prix est plus que doux et que les inconvénients ne sont pas pénalisants je reste à 4 étoiles !

Potentier - 7701 - Bijou et Cosmétique - Glitza Tatouage Paillette
Potentier - 7701 - Bijou et Cosmétique - Glitza Tatouage Paillette

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Potentier - 7701 - Bijou et Cosmétique - Glitza Tatouage Paillette (Jouet)
Nous sommes fans ! Une utilisation très simple pour un résultat magnifique ! Et qui dure 3 ou 4 jours (plus si on fait bien attention et qu'on ne frotte pas sous la douche). Nous avons acheté des pochoirs supplémentaires pour varier les plaisirs.

Ulysse - 9510 - Vanity Case - Coffret Musical avec Tiroir Cage aux Oiseaux
Ulysse - 9510 - Vanity Case - Coffret Musical avec Tiroir Cage aux Oiseaux

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 5 juin 2014
Très jolie boite à musique. Elle parait un peu fragile au premier abord, mais depuis le temps que je l'ai et avec la "délicatesse" d'une enfant de 5 ans, autant vous dire qu'elle est finalement bien résistante ! Et la musique est sympa, pas trop criarde.

Ravensburger - 29543 - Loisir Créatif - Casimir Le Chat N° d'art Mini
Ravensburger - 29543 - Loisir Créatif - Casimir Le Chat N° d'art Mini

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 29543 - Loisir Créatif - Casimir Le Chat N° d'art Mini (Jouet)
Toute la série est parfaite : une bonne heure de création pour les enfants et autant de répis pour les parents les jours de pluie ! Très facile à utiliser et très bien conçu, à chaque âge sont tableau. Le résultat est splendide et les enfants très fiers de montrer leurs oeuvres.

Wahoo Fitness Brassard pour iPhone 3, 3GS, 4, 4S et Ipod touch
Wahoo Fitness Brassard pour iPhone 3, 3GS, 4, 4S et Ipod touch

3.0 étoiles sur 5 Super mais pas quand il pleut !, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo Fitness Brassard pour iPhone 3, 3GS, 4, 4S et Ipod touch (Sport)
L'objet est de belle facture, mais n'est pas fermé en haut. J'ai du rajouter un rabat afin que l'eau ne pénètre pas quand il pleut !
Sinon c'est vraiment super utile et pratique, si vous ne courez jamais sous la pluie !

Hasbro - 146351010 - Jeu De Réflexion - Super Qui Est-ce ?
Hasbro - 146351010 - Jeu De Réflexion - Super Qui Est-ce ?

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 146351010 - Jeu De Réflexion - Super Qui Est-ce ? (Jouet)
Cette version "luxe" amène un réel confort de jeu au niveau du plateau, seuls les sons sont un peu inutiles à mon sens. Il y a plein de cartes personnages différentes ce qui permet de varier les plaisirs et les parties. Un jeu très drôle, simple et rapide qui amuse les petits et permet aux plus grands de participer sans trop s'ennuyer !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12