Profil de abx42 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Staedtler Fimoâ effect Pâte à modeler 57 g Luminescent
Staedtler Fimoâ effect Pâte à modeler 57 g Luminescent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler Fimoâ effect Pâte à modeler 57 g Luminescent (Fournitures de bureau)
La pâte Fimo permet de faire toutes sortes d'objets : ronds de serviettes, bijoux, figurines, etc...
De consistance malléable (un peu comme de la pâte à modeler) elle se travaille simplement avec les doigts ou avec de petits outils lorsque l'on veut ciseler ou façonner de manière plus fine et précise..
Cette pâte se laisse cuire une vingtaine de minutes à 120°C pour devenir dure comme de la pierre.

Staedtler Fimoâ soft Pâte à modeler 57 g Framboise
Staedtler Fimoâ soft Pâte à modeler 57 g Framboise

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler Fimoâ soft Pâte à modeler 57 g Framboise (Fournitures de bureau)

Staedtler Fimoâ effect Pâte à modeler 57 g Granit
Staedtler Fimoâ effect Pâte à modeler 57 g Granit

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler Fimoâ effect Pâte à modeler 57 g Granit (Fournitures de bureau)
Des heures de loisirs pour les petits et les grands !

GOgroove SonaVERSE CRS Mini Haut-Parleurs / Enceintes PC 2.0 USB en Crystal d'Acrylique, double haut-parleurs et contrôle du volume - Compatible avec Apple MacBook Air, Asus Premium ROG, Acer Aspire , Lenovo Ideapad ... Tablettes, Smartphones et tout autre appareil équipé d'un port AUX 3.5mm
Proposé par Accessory Genie

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 16 avril 2016
Comment de si petites enceintes peuvent-elles rendre un son si clair et si net ? En plus, elles sont esthétiquement magnifiques ! Un acaht parfait qui rend jaloux tous les gens qui les voient ;-)

Ouaps - 64001 - Jeu De Plein Air - Jeu De Bowling En Mousse
Ouaps - 64001 - Jeu De Plein Air - Jeu De Bowling En Mousse

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouaps - 64001 - Jeu De Plein Air - Jeu De Bowling En Mousse (Jouet)
Enfin un jeu de bowling qui ne tombe pas par terre au premier coup de vent ! Les quilles et la boules sont en mousse très compacte ce qui a le double avantage d'être assez lourd mais également sans danger ! Un très bon achat pour les enfants !

JETech Gold Slim-Fit Smart Housse Case pour Samsung Galaxy Tab 4 7.0 (7 pouces) Étui en la tablette avec Auto / Veille entité (Galaxy Tab 4 7.0, Pourpre)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2016
Acheté pour une tablette Samsung Galaxy Tab 4 de 7". De très jolie facture il permet une très bonne protection de la tablette. La texture est très agréable au toucher et la couleur exactement celle de la photo.

Samsung Galaxy Tab 4 Tablette Tactile 7" (17,78 cm) 1,2 GHz 8 Go Android Wi-Fi Blanc
Proposé par Celebre Deal

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 avril 2016
Offerte à ma fille qui en est ravie. Une bonne réactivité, un format particulièrement agréable pour jouer ou surfer sur internet sans l'encombrement d'une tablette trop grande. Se glisse partout dans les affaires pour une parfaite mobilité !
Une carte SD peut être ajoutée pour augmenter les capacités mémoire.
Les photos sont jolies, mais elle n'a pas été achetée pour cela.
Pour les jeux, je ne me prononce pas car ma fille ne joue pas à des jeux très consommateurs de ressources, mais plutôt à des jeux de type Hay Day !

HP OfficeJet 5740 Imprimante multifonction Jet d'encre Couleur 12 ppm Wi-Fi Noir
Proposé par BEEPICK_STORE

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 avril 2016
Je ne suis pas une professionnelle, et mon ancienne imprimante avait plus de 10 ans, donc, mon référentiel était sans doute un peu daté !
Je trouve que cette imprimante est rapide et imprime avec une qualité au rdv. Le mode recto-verso nous a permis de faire de sacrées économies de papier, et le mode chargeur est très pratique pour les scans ou photocopies à la chaine. De plus, je trouve qu'elle est d'un faible encombrement par rapport à tout ce qu'elle fait !
L'écran de contrôle est clair et simple. J'adore le petit cliquet qui sort automatiquement pour que les feuilles ne tombes pas par terre lorsque l'on imprime ! Sans doute un gadget, mais il m'arrivait très fréquemment avant de retrouver mes copies étalées par terre !
Les connexions internet, ordinateurs (2 PC, un chrome book et 2 smartphones) se sont faits sans que j'ai besoin de me poser de questions.
Par contre, je suis bluffée par la consommation d'encre...là, je regrette ma vieille imprimante...nous avons attendu 2 mois avant de nous prononcer sur le contrat HP qui via un abonnement envoie les cartouches directement à la maison, mais avec un mensuel d’environ 300 copies et la vitesse à laquelle les cartouches descendent, alors il est évident que ce contrat est fait pour nous !
Bref, je reste ravie de cet achat !

Le secret de la Montagne Noire: La promesse de cristal
Le secret de la Montagne Noire: La promesse de cristal

5.0 étoiles sur 5 Très bonne lecture, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de la Montagne Noire: La promesse de cristal (Format Kindle)
La suite des Amants de la Bergerie. On retrouve les héros qui ont animé le premier tome.
Si vous aimez les romans où l'on suit les histoires de gens comme vous et moi (ou presque !), où l'on suit leur évolutions, leurs pensées, leurs rapports les uns aux autres, alors vous allez aimer.
Je ne raconte pas l'histoire, elle est bien résumée dans le descriptif.
Les personnages sont attachants et, même si on soupçonne très vite le dénouement de l'intrigue, on se laisse porter au fil des pages par une écriture claire et agréable.
Qui plus est, étant originaire de la région de Carcassonne, je connaissais bien les lieux et c'était un plus très agréable (mais vraiment non nécessaire) pour rentrer dans l'histoire !

Le secret de la Montagne Noire: Les amants de la bergerie
Le secret de la Montagne Noire: Les amants de la bergerie

5.0 étoiles sur 5 Un magnifique roman, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de la Montagne Noire: Les amants de la bergerie (Format Kindle)
Je ne raconte pas l'histoire, elle est bien résumée dans le descriptif.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20