Profil de abx42 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Hasbro - 16515 - Jeu de Plateau - Cranium - Junior
Hasbro - 16515 - Jeu de Plateau - Cranium - Junior

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 16515 - Jeu de Plateau - Cranium - Junior (Jouet)
Des heures de fous rires avec mes enfants dont c'est devenu l'un des jeux préféré. Les règles sont simples et ma filles de 5 ans qui ne sait pas lire y prend beaucoup de plaisir (mais on doit lui lire les questions et donc nous jouons en équipes). Très ludique et rapide, les parties ne durent pas des heures. Jeu parfait pour les 5-10 ans et agreable pour les parents !!!

Groov-e GV590PW Casque DJ Style pour enfant Rose (Import Royaume Uni)
Groov-e GV590PW Casque DJ Style pour enfant Rose (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Génial et robuste !, 5 juin 2014
Très joli casque parfaitement adapté à de petites têtes ! Voilà une année que j'ai effectué cet achat et les casques sont toujours en vie et en parfait état de marche, ce qui n'est pas peu dire quant à leur solidité. Les rembourrages des oreilles sont agréables et mes filles sont enchantées.

Sl-Silver - Boucles D'Oreilles Hoops - Papillon de cristal - blanc-rose - Argent 925/1000

5.0 étoiles sur 5 Splendide !, 5 juin 2014
Très jolies boucles de belle facture et surtout trè faciles à mettre et à enlever. Ma princesse est ravie !

Fox Trot - Plateau 27X22Cm Chouette La Vie
Fox Trot - Plateau 27X22Cm Chouette La Vie
Proposé par Samedi soir

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fox Trot - Plateau 27X22Cm Chouette La Vie (Cuisine)
Très joli plateau et de taille parfaite pour l'usage que je souhaitais en faire. Rigide mais léger, il est facile à transporter plein et aisé à ranger car très plat.

LS-T305-PA10 - LifeStyle ProAktiv - Trampoline de Jardin - 305 cm - Filet de Sécurité - Échelle - Sardines - Bâche - Certification TÜV/GS/CE
Proposé par LifeStyle Solutions GmbH

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 5 juin 2014
Absolument superbe. J'ai monté le trampoline seule sans soucis (juste un peu mal au bras le soir d'avoir tendu les ressorts !!) en 1h30, avec l'aide de mes deux louloutes (7 et 10 ans). Le trampoline est de belle facture, et nous en avons profité immédiatement après le montage. La notice est bien redigée (malgré quelques traductions hasardeuses ;-)) et il faut vraiment lire chaque chapitre jusqu'au bout, notamment celui pour la mise en place des ressorts si on veut y arriver tout seul ! Je n'ai pas encore monté les sardines qui apporteront sans doute un plus au niveau stabilité, mais non necessaires pour l'instant. La bâche est facile à installer si l'on est 2, par contre je n'ai pas encore vraiment saisi comment l'attacher solidement à la structure.
Le filet de securité est bien fait, et la fermeture éclair m'a l'air bien costaude, ce qui ne sera pas du luxe !
Je suis ravie de cet achat reçu 10 jours avant la date annoncée.

Atlas illustré d'acupuncture - Représentation des points d'acupuncture
Atlas illustré d'acupuncture - Représentation des points d'acupuncture
par Lian/Chen/Hammes/Kol
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas illustré d'acupuncture - Représentation des points d'acupuncture (Relié)
Chaque point d'acupuncture est présenté avec trois photos : peau, anatomique et peau+aiguille plantée, avec la description du point et sa localisation.
Très pratique pour retrouver facilement les points que l'on n'utilise pas tous les jours !

Costume de sorcière rose taille : 4/6 ans
Costume de sorcière rose taille : 4/6 ans
Proposé par Déguiz fêtes

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Costume de sorcière rose (Jouet)
Un splendide ensemble : tissu joli, coutures solides, pour un résultat magnifique.
Il est dommage que le balai ne soit vendu avec. Sinon rien à dire côté qualité et taille.

Le Corps d'Arc-en-Ciel : Médecine chinoise, astrologie médicale
Le Corps d'Arc-en-Ciel : Médecine chinoise, astrologie médicale
par Marguerite de Surany

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Corps d'Arc-en-Ciel : Médecine chinoise, astrologie médicale (Broché)
Un ouvrage très complet pour ceux qui pratiquent déjà l'astrologie médicale.
Un cheminement tant éducatif que spirituel.
A ne pas recommander aux débutants.

Partner Jouet - A0702011 - Jeu de Plein Air - Charriot de golf avec clubs/balles/trous avec drapeaux

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 avril 2014
Parfait pour un enfant entre deux et trois ans !
Beaucoup de fous rire à voir un tout petit avec un jouet aussi grand que lui et à essayer de lui expliquer comment ça marche !
L'objet lui même est en plastique très léger, aucun risque de blessure.

DevaJal Vitaliseur d'eau
DevaJal Vitaliseur d'eau
Proposé par Vivre Mieux La Boutique - Vivrebio

2.0 étoiles sur 5 Fonctionne quand il veut, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DevaJal Vitaliseur d'eau (Cuisine)
Outre le fait qu'il faut deux bouteilles avec un pas de vis, ce qui de nos jours devient difficile à trouver, j'ai eu beau suivre scrupuleusement le mode d'emploi, aller voir des vidéos sur internet, etc... fonctionne seulement en plusieurs fois et après une dépense d'énergie considérable à secouer les bouteilles... A utiliser si vous voulez vous muscler les bras ;-)
Pour le reste...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11