Profil de abx42 > Commentaires

Contenu rédigé par abx42
Classement des meilleurs critiques: 761

abx42 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Samsung 64 Go Carte Mémoire EVO MicroSDXC Classe 10  avec adaptateur USB MB-MP64DU2/EU
Samsung 64 Go Carte Mémoire EVO MicroSDXC Classe 10 avec adaptateur USB MB-MP64DU2/EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 janvier 2015
Carte achetée pour une extension de mémoire de smartphone. Elle est parfaite.
La possibilité de la glisser dans le support pour en faire une clé USB est également bien plus pratique à mon sens que les adaptateurs SD classiques.
Je suis ravie de mon achat.

Lunettes de Repos à Sténopé - Aide à Améliorer la Vue (noir)(Pinhole Black)
Lunettes de Repos à Sténopé - Aide à Améliorer la Vue (noir)(Pinhole Black)
Proposé par Case Impression

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant, 15 janvier 2015
Nous avions testé ces lunettes de repos lors d'un salon bien-être et nous avions été bluffés par le résultat : je suis myope et mon époux astigmate, et tous les deux avons constaté la correction de nos défauts de vision avec ces simples lunettes en plastique...sidérant ! Mais le prix en salon nous avait paru un peu cher (25€ la paire) pour un port conseillé d'1/4 h par jour...
C'est donc sans grande certitude que nous avons commandé ce modèle si peu cher...et pourtant ! Le résultat est exactement le même ! Nous sommes ravis de cet achat !
La contre-partie du prix : le délai de livraison est assez long !

Mode Feminine Bracelet Infini One Direction Bracelet Vintage
Mode Feminine Bracelet Infini One Direction Bracelet Vintage
Proposé par Babe Mall Inc

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mode Feminine Bracelet Infini One Direction Bracelet Vintage (Bijoux)
Du plus bel effet pour une petite fille de 11 ans.
Belle facture malgré le prix (je m'attendais à quelque chose qui fasse plus camelote ;-))

Duracell CEF22 Chargeur Multi 3 heures
Duracell CEF22 Chargeur Multi 3 heures
Proposé par EUROMEDIXX

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell CEF22 Chargeur Multi 3 heures (Accessoire)
Reçu hier, il a tourné toute la journée pour recharger mes accus suite à la défaillance de mon premier chargeur (autre marque).
Très pratique, permet de recharger simultanément plusieurs accus de types différents.
Pas besoin de mettre deux accus pour démarrer le chargement, on peut ne charger qu'une seule pile à fois.
Chaque pile a une diode qui lui est propre. Cette diode est en rouge fixe lors de la charge normale, verte lorsque la charge est terminée et rouge clignotante lorsque la pile a un défaut (fin de vie ou autre).
Vraiment très pratique.
Son seul défaut : il est assez volumineux, je le pensais plus petit !
Ravie néanmoins de cet achat.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 janvier 2015
Un petit kit tout simple mais dont je ne pourrais plus me passer !!
Les anneaux de massage sont vraiment agréables et pratiques, je les utilise en auto-massage le soir devant la télé et la sensation procurée est vraiment agréable : on sent tout de suite un effet délassant.
Le "doigt" à picots est moins agréable, mais tout aussi efficace.
Pour le prix, allez-y sans aucune hésitation !

MegaTek® Housse en cuir Étui de protection Coque à rabat Portefeuille de Stand Flip Case pour XIAOMI Note Smartphone - Bleu foncé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 janvier 2015
Il ne faut pas être pressé (la housse vient de loin !), mais cela valait la peine d'attendre : la housse est vraiment très jolie. Belle surprise : elle est très rigide (mon téléphone est très bien protégé) mais cependant très fine ce qui permet de ne pas doubler le volume de l'appareil (déjà grand) en souhaitant le protéger.
La fenêtre devant permet de voir les infos sur le téléphone et la fente en bas permet de décrocher sans devoir ouvrir la housse.
Les coloris proposé sont vraiment sympa et le rendu en "vrai" tel que vu sur les photos de présentation.
Un très bon produit que je recommande vivement.

Janod- 430012 - Jeu éducatif - Jeu de La Vraie Maitresse
Janod- 430012 - Jeu éducatif - Jeu de La Vraie Maitresse

2.0 étoiles sur 5 Assez moyen, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod- 430012 - Jeu éducatif - Jeu de La Vraie Maitresse (Jouet)
Un rapport qualité-prix décevant pour ce jeu : seuls les élèves en carton sont bien. Le reste des éléments est constitué par une immense feuille ridiculement fine (et froissable) sur laquelle il faut découper les quelques 150 accessoires aux ciseaux (pas prédécoupés)...il y a des bons points, des feuilles de note, etc... une heure de découpe fastidieuse dont franchement je me serai bien passé.
Le tableaux noir est nul : c'est le derrière du couvercle de la boite...il est parti direct à la poubelle (nous avions déjà un tableau digne de ce nom).
Pour le prix, je trouve que c'est abuser, ce qui est dommage car le concept est vraiment super, d'ailleurs mes filles qui jouaient déjà beaucoup à la maitresse avec leurs "doudous" se régalent !

5,5" (1920*1080 px) Xiaomi Note 4G LTE Smartphone débloqué (WCDMA - Band européenne) - Snapdragon 400 1.6GHz Quad Core 2GB / 8GB HD Écran tactile de 178° angle large (1280*720 pixels) - Français disponible & 3100 mah - Blanc
Proposé par ilastore-eu

5.0 étoiles sur 5 Manifique !, 27 décembre 2014
Alors je ne sais pas par quel miracle Amazon avait en stock ce téléphone (ce qui ne semble plus être le cas au moment où j'écris ce commentaire), mais du coup je l'ai reçu le lendemain de ma commande.

Après 6 ans d'iPhone, c'était pour moi le grand saut vers Androïd, et j'avoue ne pas être déçue ! Perdue oui, mais avec l'aide des nombreux forums sur le sujet ma cure de désintoxication se passe plutôt bien ;-))

Le téléphone en lui même : magnifique, un objet de toute beauté. J'avais un peu peur du format plus proche de la phablette que du téléphone, mais non, le format est parfait pour profiter pleinement de toutes les possibilités d'un smartphone.
L'image est fluide et belle, la navigation rapide.
Pour l'avoir montré à des personnes utilisant depuis longtemps le système Androïd : tout le monde est impressionné !
Les possibilités de personnalisation sont vraiment impressionnantes car Xiaomi a volontairement peu préformaté son appareil. A l'inverse, il offre des possibilités de sécurité très intéressantes (toujours selon mes copains geeks).
Je dois encore télécharger la version française de la ROM sur le site de Xiaomi car même en ayant sélectionné le langage Français, il m'arrive de tomber sur des menus en chinois !!! Je modifierai mon commentaire en fonction dès que cela sera fait pour vous tenir au courant. (vraiment pas bloquant car les menus en question sont des sous menus de sous menus).
Les photos et vidéos sont splendides. Je trouve globalement le système très intuitif.
La prise en main est agréable et il n'est pas trop épais (je n'ai pas grandes mains, gants taille 6).
Je trouve formidable également de pouvoir stocker tant de choses sur la carte SD et de naviguer si facilement dans mon téléphone via l'explorateur de mon ordinateur, mais cela vient du fait que cela m'était impossible avec Apple.

Voilà, je ne suis pas trop technique, parce que ce n'est pas mon domaine, mais je suis sincèrement satisfaite de mon achat !

Impression sur toile - 100x40 cm - Image sur toile - Panorama - un élément - encadrée - prete a suspendre - 1 Piece - 1 Partie - Tableaux pour la mur - Photo N° 2617 - tableau AB100x40-2617
Proposé par ARTTOR

4.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 17 décembre 2014
Un bon rapport qualité/prix ! L'image est très belle, surtout de loin, mais le résultat de profondeur souhaité est bien obtenu !
Si on se rapproche, la pixellisation + le rendu sur toile ne sont pas absolument parfaits, mais on a rarement le nez collé sur la toile ;-))
A ce titre, je peux dire que je suis vraiment ravie de mon achat !

S'établir praticien massage bien-être : L'essentiel à savoir pour se lancer
S'établir praticien massage bien-être : L'essentiel à savoir pour se lancer
par Emmanuel de Cointet

3.0 étoiles sur 5 Peut être utile..., 19 novembre 2014
...pour se rassurer !
Petit guide assez complet si vous n'avez vraiment aucune notion de ce qui vous attend, assez superflu dans le cas contraire !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15