undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de abx42 > Commentaires

Contenu rédigé par abx42
Classement des meilleurs critiques: 985

abx42 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
HOUSWEETY 20 Belieres Attache Acier inoxydable Pour Pendentif Bijoux Creation 9.7x9mm
Proposé par Housweety

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 avril 2016
Parfait pour les pendentifs en pâtes Fimo ! Ne rouille pas, et garde une jolie finition dans le temps. Très bon article !

100 x Clou en Acier à tête ronde 20mm
100 x Clou en Acier à tête ronde 20mm
Proposé par fil.aluminium

5.0 étoiles sur 5 Un très bon rapport qualité prix, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 x Clou en Acier à tête ronde 20mm
De bonne facture, ces petits clous sont utilisés par mes filles pour leurs bijoux en pâte FIMO. Convient parfaitement pour les petits bijoux.

Cas Pour iphone 4/4s Fleur et Papillon série, Ekakashop Coque de Protection en TPU Silicone pour iphone 4, iphone 4s Flexible Souple Case Cover en Gel, Ultra Mince Créatif Dessin Couleur Housse étui pour iphone 4 [Ultra léger] - plume colorée +1x cartes gratuites se tiennent (couleur aléatoire)
Proposé par Ekakashop

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2016
Un joli design et une matière très agréable en silicone "mou" qui n'épaissit pas trop le téléphone tout en lui offrant une bonne protection.

Fleur de vie, flower of life chaîne pendentif en acier inoxydable poli argenté 35 mm
Proposé par Onlineshop-Nord

3.0 étoiles sur 5 Moins fin que sur la photo, 13 octobre 2015
Bel objet, mais je suis un peu déçue : la photo montre un ciselage fin et bien découpé, l'objet reçu est bien moins fin. J'espère qu'il sera bien résistant dans le temps !

Bestwe étui support folio cuir pour Samsung Galaxy Tab S 10.5, Pourpre
Bestwe étui support folio cuir pour Samsung Galaxy Tab S 10.5, Pourpre

1.0 étoiles sur 5 Pas compris, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestwe étui support folio cuir pour Samsung Galaxy Tab S 10.5, Pourpre
L'étui est joli, de bonne facture et semble parfait, jusqu'à ce que nous rechargions la tablette...car le rabat qui maintient la tablette en place dans l'étui cache l'emplacement du chargeur ! Donc, au début nous avons à chaque fois soulevé le rabat, puis, lassés, nous avons fait un trou pour pouvoir passer directement le chargeur ! Alors par contre il se découpe très bien ;-))
(et non, je ne l'ai pas mis à l'envers...)

HotStyle - Sac à dos multi-fonction - Voyages, scolaire, loisirs - Peut contenir un ordinateur portable jusqu'à 15 pouces et une tablette - galaxy
Proposé par HotStyle Packs

5.0 étoiles sur 5 Joli !, 13 octobre 2015
Très joli cartable, choisit par ma fille pour sa rentrée en CE2.
Il est magnifique et possède une poche devant et une petite poche zippée secrète dans le dos ! Très pratique et solide.

KAXIDY Sac en Toile et Cuir Sac à Dos Loisir Cartable Sac à Bandoulière Sac D'alpinisme (Noir)
Proposé par KAXIDY99

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 13 octobre 2015
Splendide sac à dos, choisit par ma fille pour sa rentrée en 6ème.
A la réception, j'ai eu des doutes : il est en tissu et très grand. Mais finalement, pour y mettre tous les cahiers et classeurs c'est parfait. Le tissu est hyper épais et résiste donc parfaitement à la pluie.
Du plus bel effet et change des classiques Eastpack.

Branex Design 1006 Tabouret de Bar Gamme Pop Noir 45 cm
Branex Design 1006 Tabouret de Bar Gamme Pop Noir 45 cm

5.0 étoiles sur 5 Top vintage !, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Branex Design 1006 Tabouret de Bar Gamme Pop Noir 45 cm (Cuisine)
Parfait dans ma cuisine : peu de place, nettoyables à volonté, et confortables le temps d'un repas ! J'adore !

Angle d'attaque - Nouvelles inédites (Cal-Lévy- R. Pépin)
Angle d'attaque - Nouvelles inédites (Cal-Lévy- R. Pépin)

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angle d'attaque - Nouvelles inédites (Cal-Lévy- R. Pépin) (Format Kindle)
J'ai eu un peu peur en lisant les commentaires, mais je ne suis pas déçue, loin de là !
Le format court est fort sympathique, et on retrouve avec plaisir les enquêteurs du LAPD !
J'ai adoré !

Mulholland vue plongeante : Trois nouvelles (Cal-Lévy- R. Pépin)
Mulholland vue plongeante : Trois nouvelles (Cal-Lévy- R. Pépin)

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mulholland vue plongeante : Trois nouvelles (Cal-Lévy- R. Pépin) (Format Kindle)
J'ai adoré !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20