Profil de abx42 > Commentaires

Pratique du massage chinois : Connaître ses propres points d'acupuncture
Pratique du massage chinois : Connaître ses propres points d'acupuncture
par You-wa Chen

3.0 étoiles sur 5 Un peu abscont..., 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique du massage chinois : Connaître ses propres points d'acupuncture (Poche)
...pour qui n'est pas professionnel.
Les "recettes" données sont relativement efficaces, mais je n'ai pas forcément apprécié la présentation très austère.
Fort dommage, j'aurai vraiment aimé m'en servir plus souvent !

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus
Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus
par John Gray

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus (Poche)
A lire en solo pour percer les mystère de du sexe opposé et constater que vous n'êtes pas parfait non plus...
Ou à lire en duo pour de bonnes crises de fou rire !!!
Un vrai régal et beaucoup de bonnes clés pour améliorer la relation de couple et tourner en dérision nos petits travers quotidiens !
A lire absolument.

Victorinox Ciseaux de Coiffeur «Professional» micro-dents, inox 17cm
Victorinox Ciseaux de Coiffeur «Professional» micro-dents, inox 17cm
Proposé par .: Couteaux Suisse :.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Ciseaux de Coiffeur «Professional» micro-dents, inox 17cm (Sport)
Finalement un peu plus grand que je ne pensais (j'aime les ciseaux plus petits en main).
La coupe n'est pas parfaite et je pense que le produit ne va pas durer très longtemps...
une fois de plus, marchandise pour l'argent, je prendrai un modèle plus cher la prochaine fois ;-)

Logitech M187 Black Souris sans fil Format ultra compact
Logitech M187 Black Souris sans fil Format ultra compact

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M187 Black Souris sans fil Format ultra compact (Accessoire)
Une toute petite souris très réactive et qui permet malgré sa taille une très bonne prise en main.
De très bonne qualité.
Un très bon achat.

Simba - 105897617SMO - Peluche - Chichi Love - Showstar Interactif - 20 cm
Simba - 105897617SMO - Peluche - Chichi Love - Showstar Interactif - 20 cm

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 2 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simba - 105897617SMO - Peluche - Chichi Love - Showstar Interactif - 20 cm (Jouet)
Un joli petit jouet qui amuse beaucoup mes filles.
Le chien est livré avec un joli sac de transport so girly !
Le chien est drôle et répond à une liste d'ordres prédéfinis de manière adorable !
Bref, parfaitement conforme à sa description.
4 toiles car tout de même un peu cher.

Astérix chez les Pictes - 35
Astérix chez les Pictes - 35
par René Goscinny
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Belle poursuite, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix chez les Pictes - 35 (Relié)
J'ai beaucoup aimé, l'esprit et les dessins sont inchangés. Même si l'histoire ne fait pas partie des must-have, c'est une BD sympa et qui complète la collection ! Un joli moment avec nos gaulois préférés !

Les huiles essentielles : Guide pratique et conseils d'utilisation
Les huiles essentielles : Guide pratique et conseils d'utilisation
par Alix Lefief
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les huiles essentielles : Guide pratique et conseils d'utilisation (Relié)
Un peu complexe et pourtant parfois imprécis sur certaines huiles "courantes". Le nombre d'huiles abordé est très conséquent, à ce titre l'ouvrage est complet.
Mais un bel ouvrage pour le prix !

Sanitas - SUR 42 - Nettoyeur à Ultrasons
Sanitas - SUR 42 - Nettoyeur à Ultrasons

2.0 étoiles sur 5 Médiocre, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanitas - SUR 42 - Nettoyeur à Ultrasons (Beauté et hygiène)
Des résultats bien médiocres sur des objets courants (lunettes, bijoux, pièces).
Ne va pas rester bien longtemps dans le placard où il ne prend pourtant pas trop de place !!!

Le choix des huiles essentielles
Le choix des huiles essentielles
par Fencienne Tu-Saint Girons

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le choix des huiles essentielles (Poche)
Simple, très didactique, plein de bons conseils et de bon sens. Beaucoup d'humour aussi ! Permet de remettre "l'église au milieu du village" concernant les croyances sur les huiles essentielles et leurs usages.
Plutôt que de vouloir détailler toutes les huiles essentielles existantes, ce livre fait une sélection des huiles essentielles essentielles à avoir : 20 pour votre aromathèque et pour traiter un peu tous les tracas sans souci ;-)
Un petit livre INDISPENSABLE et si vous ne devez en avoir qu'un : que ce soit celui-ci !

Swissvoice ePure Téléphone analogique sans fil DECT Noir
Swissvoice ePure Téléphone analogique sans fil DECT Noir
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 Extra, 2 janvier 2014
Je navigue depuis des années de téléphone en téléphone...mais voici LE téléphone !
D'abord, il est BEAU !
Ensuite, il est super PRATIQUE : on peut enfin téléphoner en faisant autre chose de ses mains : sa forme permet une réelle stabilité entre l'oreille et l'épaule !
Le SON est d'une incroyable pureté, pour nous, mais aussi pour nos interlocuteurs.
Le branchement sur un relai autre que filaire (pour moi wifi-ADSL) est SIMPLISSIME. Cela a pris quelques secondes !
Je ne mets pas 5 étoiles car certaines fonctions (transfert d'appel d'un combiné à un autre dans la maison) sont inaccessibles lorsqu'on est branché sur une box internet, et c'est fort dommage...
Mais globalement, je suis ravie !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10