Profil de abx42 > Commentaires

Contenu rédigé par abx42
Classement des meilleurs critiques: 652

abx42 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Avery Zweckform J4791-25 Etiquettes blanches 45,7 x 21,2 mm 25 feuilles (Import Allemagne)
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 novembre 2014
Toutes petites étiquettes parfaites pour imprimer les "recettes" sur mes flacons d'huiles essentielles (2.5 ml) !
En plus Avery fournit sur son site l'ensemble des modèles sous Word pour pouvoir imprimer parfaitement les étiquettes.
Juste parfait !

Fleurcup cup menstruelle grande taille violette
Fleurcup cup menstruelle grande taille violette

5.0 étoiles sur 5 Vraiment un très bon produit, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleurcup cup menstruelle grande taille violette (Beauté et hygiène)
Je suis restée très longtemps hésitante avant de me lancer...et maintenant tous les mois je me demande juste pourquoi je ne me suis pas lancée avant !!!!
Alors certes, il ne faut pas être "mal à l'aise" avec son anatomie pour utiliser une cup, la mise en place n'est pas aisée la première fois et l'ajustement du petit embout de retrait (que l'on peut couper plus ou moins) a pris quelques jours, mais à part ça, c'est vraiment un produit génial quand on a trouvé ses marques !
Pour ma part, l'embout n'existe plus (coupé à ras de la cup !!!), et parmi les différentes techniques de pliage proposées dans le manuel vous en trouverez forcément une avec laquelle vous serez à l'aise.
Plus de changes toutes les 2 heures : on peut la garder jusqu'à 12h.
Plus d'odeurs, plus de questions à se poser sur ce qu'on peut ou ne peut pas faire comme activités !
Vraiment je vous recommande très vivement ce produit qui en plus est donc super écologique !
A noter que si vos règles ne sont pas super abondantes, la taille 1 peut suffire.

Desigual Ambrosio - Chemise casual - Coupe droite - Col classique - Manches longues - Homme - Bleu (5001) - XX-Large (Taille fabricant: XXL)
Proposé par Taschen-AS

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 19 novembre 2014
Sobre, efficace et magnifique !
Cette chemise est du plus bel effet et ce quel que soit l'âge de la personne qui la porte.
Très beau produit, bien fini et tissu très agréable au toucher.
La taille annoncée est parfaite.

DYMO 1823815 Marqueur Marron, Doré, Argent
DYMO 1823815 Marqueur Marron, Doré, Argent
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 Très beau rendu, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DYMO 1823815 Marqueur Marron, Doré, Argent (Fournitures de bureau)
Effectivement comme annoncé pas besoin de secouer le feutre comme un dingue ou d'appuyer sur la mine pour faire descendre le liquide sur la pointe : ça roule tout seul !
Ainsi l'écriture est vraiment fluide et le rendu magnifique.

Epilateur Braun Silk-épil 5 5580. 3 accessoires + gant refroidissant
Epilateur Braun Silk-épil 5 5580. 3 accessoires + gant refroidissant

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 19 novembre 2014
Franchement le meilleur épilateur que j'ai jamais utilisé.
La petite lumière est vraiment un plus pour ne laisser aucun poil !
L'épilation est douce et rapide, plus efficace que sur les anciens modèles : moins de repousse sous la peau.
Les accessoires (différentes têtes) sont super pour passer partout.
Par contre je n'ai pas franchement compris l'utilité du gant refroidissant car l'épilation est vraiment très peu douloureuse, voire pas du tout.
Le transformateur de la prise est vraiment plus petit que sur les anciens modèles, donc plus pratique pour le branchement mais aussi pour le rangement.
Le petit sac de transport est super pratique.
Vraiment un très bon produit.

Soehnle - 6208206 - Chauffe Matelas Comfort Plus - 170 x 80 cm
Soehnle - 6208206 - Chauffe Matelas Comfort Plus - 170 x 80 cm
Proposé par Fonq Stores

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 18 octobre 2014
Très confortable ! Utilisé pour une activité professionnelle sur ma table de massage, j'ai choisi cet article pour ses dimensions et ses 6 niveaux de chauffe.
Je le mets en position 6 dix minutes avant le massage, puis en position 1 dès que la personne s'installe. La chaleur est uniforme, douce et agréable : mes patients sont ravis et moi aussi !
Mettant des protections au dessus, je ne l'ai pas encore testé au lavage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 14, 2014 12:54 PM CET

Canal Toys - HKC 161 - Loisir Créatif - Maison de Coloriage - Hello Kitty
Canal Toys - HKC 161 - Loisir Créatif - Maison de Coloriage - Hello Kitty

3.0 étoiles sur 5 Un enfant heureux, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canal Toys - HKC 161 - Loisir Créatif - Maison de Coloriage - Hello Kitty (Jouet)
pour un parent pas trop regardant sur la qualité... Si vous avez une petite fille soignée qui referme tous ces feutres immédiatement après usage alors peut-être aurez vous la chance de les garder un peu plus de temps !!!
Je laisse 3 étoiles car l'emballage est joli et a fait un gros effet à la petite fille en question, mais impossible de mettre plus car c'est vraiment une qualité médiocre...

Vivre heureux : Psychologie du bonheur
Vivre heureux : Psychologie du bonheur
par Christophe André

5.0 étoiles sur 5 Un maître !, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre heureux : Psychologie du bonheur (Poche)
Pour ceux qui connaissent Christophe André, vous ne serez pas déçus !
Pour les autres, ce livre est un voyage à l'intérieur de son "soi" : au travers de propos et réflexions pouvant paraitre anodines, l'auteur vous convie à vous poser les questions essentielles qui vous permettront de vous mener sur les chemins du bonheur ! En douceur et sans sermon, sans grandes théories, juste simplement.
Facile à lire et magnifiquement écrit, ce livre vous emmènera dans des contrées si proches et parfois si inaccessibles, parce qu'être heureux n'est pas aussi simple que l'on voudrait bien nous le faire croire !!!
A lire absolument.

WDK PARTNER - A1001583 - Loisirs créatifs - 4 badges Hello Kitty - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 19 août 2014
Pas grand chose à dire sur ces badges qui sont strictement conformes à photo et faciles d'utilisation.
La petite fille qui les utilise trouve les trouve très jolis et en change au gré de ses tenues !

Fackelmann 43093 10 cartouches de gaz pour siphon, 10 ml, usage unique
Fackelmann 43093 10 cartouches de gaz pour siphon, 10 ml, usage unique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fackelmann 43093 10 cartouches de gaz pour siphon, 10 ml, usage unique (Cuisine)
Ces cartouches sont standard et s'intègrent parfaitement dans mon siphon.
Leur contenance est strictement identique à celles que l'on trouve dans d'autres commerces bien plus chères !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15