Profil de abx42 > Commentaires

Contenu rédigé par abx42
Classement des meilleurs critiques: 996

abx42 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Le Coffre oublié (Cal-Lévy- R. Pépin)
Le Coffre oublié (Cal-Lévy- R. Pépin)

5.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coffre oublié (Cal-Lévy- R. Pépin) (Format Kindle)
Je ne vais pas révéler l'intrigue, mais j'ai trouvé cette nouvelle étonnante, bien loin de ce que je connaissais de MC, ici plus proche de Stephen King ;-)
Mais je me suis laissée prendre au jeu : se lit vite et facilement. Agréable et bien écrit !

QUO VADIS - 238302Q - 1 Calendrier FAMILY PLANNER Hebdo - Sept 2016 à Août 2017 - 30x30cm
Proposé par Papeterie Libellus

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan, 13 octobre 2015
Bon, on me demande chaque année un commentaire, honnêtement je ne sais plus comment vanter les mérites de ce calendrier familial ! J'ai déjà tout dit les années précédentes !
Finalement, le meilleurs commentaire n'est-il pas que je l'achète tous les ans ?!?!

WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
Proposé par SUPER TITAN

1.0 étoiles sur 5 Attention, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0 (Personal Computers)
Soyez vigilants : j'ai reçu dans un bel emballage mentionnant 1 To de capacité un disque dur qui une fois branché n'en faisait que 500 Go...
Retour sans souci, mais du coup je n'ose plus commander de peur de recevoir à nouveau 500 Go !
Donc peut être un très bon outil, mais regardez tout de même la capacité une fois reçu.

Leifheit Rubber Style Broom
Leifheit Rubber Style Broom

5.0 étoiles sur 5 Solide ?, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit Rubber Style Broom (Cuisine)
Parfait pour mon sol en PVC et accessoirement pour les inondations de ma salle de bains !
Eu égard aux commentaires lus, je suis d'accord sur un point : le manche lâchera en premier, il est vraiment léger pour le balai....

TV Top Ventes 00878 Vélo elliptique de Nordic Walking Aubergine
TV Top Ventes 00878 Vélo elliptique de Nordic Walking Aubergine

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV Top Ventes 00878 Vélo elliptique de Nordic Walking Aubergine (Sport)
Envie de faire du sport sans risque de blessure : cet engin est fait pour vous ! Je ne peux plus courir pour cause de tendinites aux deux Achille et je peux ici m'activer sans aucun souci pendant des heures.
Il est facile d'utilisation et permet d'accompagner les mouvements en douceur. Après c'est sûr qu'il faut pratiquer au moins 45 minutes si l'on veut transpirer un peu !
J'ai trouvé la notice mal fichue et peu claire, mais je l'ai monté seule en 1/2 heure, donc ce n'est pas insurmontable. Je le trouve très stable et peu encombrant : une fois plié il se case dans un petit coin. Contrairement à d'autres, je ne trouve pas que le pliage/dépliage soit si fastidieux. Certes ce n'est pas l'affaire d'un clic mais ce n'est vraiment pas sorcier.
Par contre, ce n'est pas un elliptique, c'est un marcheur nordique : on reproduit les mouvements du ski de fond en gros. On peut travailler différentes zones : en poussant plus ou moins sur les bras, en se penchant plus ou moins en avant ou en arrière, en maintenant les talons sur les pédales ou en les levant, ... Personnellement je le trouve très complet et particulièrement adapté à une pratique d'endurance ou de cardio suivant le rythme et la position adoptée.
Et en plus il est joli ;-)

Samsung BT-ETA0U80EBE Chargeur secteur pour Samsung N7000 Blister
Samsung BT-ETA0U80EBE Chargeur secteur pour Samsung N7000 Blister
Proposé par GSM AVENUE - Expédié depuis la France avec une livraison assurée qui respecte le delai fixé par le site.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 octobre 2015
Remplit parfaitement sa mission : charger mon téléphone ! Par contre, j'ignore pourquoi il lui arrive parfois de chauffer un peu...

5 Cartouches d'encre compatibles avec BROTHER LC-1100 / LC-980 | 5x Noir | pour BROTHER MFC & DCP Serie
Proposé par Coemedia GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 octobre 2015
Remplace avantageusement mes cartouches constructeur, pour un prix bien moindre. Pour l'instant sans aucun souci ni à l'impression ni pour la machine.

Canson - Pochette de 12 feuilles de papier dessin C A GRAIN 180g - 24x32cm
Canson - Pochette de 12 feuilles de papier dessin C A GRAIN 180g - 24x32cm
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 Canson, 13 octobre 2015
Papier de qualité, épais, agréable à travailler et conforme à la description. Que dire de plus pour du Canson ?

Tablier scooter Tucano Urbano Honda 125 SH 2009-2012
Tablier scooter Tucano Urbano Honda 125 SH 2009-2012
Proposé par Webmoto

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tablier scooter Tucano Urbano Honda 125 SH 2009-2012 (Automotive)
Moins cher de 100€ par rapport à mon concessionnaire, j'avais quelques doutes, mais non, la qualité est au rdv : jolies finitions, tissu épais, très bonne protection du froid et de la pluie.
A ce prix là, inutile de s'en passer !

Coque silicone BUMPER souple IPHONE 4/4s - Lion tigre animaux DESIGN case+ Film OFFERT + choisir modele telephone ci dessous
Proposé par THEcoque

5.0 étoiles sur 5 Slendide, 13 octobre 2015
Du plus bel effet.
L'image plait ou pas, après cela reste une coque en plastique dur qui ne protège que le dos de l'appareil, mais elle remplit parfaitement son office ! A l'air plutôt solide car déjà tombée plusieurs fois !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20