Profil de abx42 > Commentaires

Les huiles essentielles : Guide pratique et conseils d'utilisation
par Alix Lefief
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les huiles essentielles : Guide pratique et conseils d'utilisation (Relié)
Un peu complexe et pourtant parfois imprécis sur certaines huiles "courantes". Le nombre d'huiles abordé est très conséquent, à ce titre l'ouvrage est complet.
Mais un bel ouvrage pour le prix !

Sanitas - SUR 42 - Nettoyeur à Ultrasons
Sanitas - SUR 42 - Nettoyeur à Ultrasons

2.0 étoiles sur 5 Médiocre, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanitas - SUR 42 - Nettoyeur à Ultrasons (Beauté et hygiène)
Des résultats bien médiocres sur des objets courants (lunettes, bijoux, pièces).
Ne va pas rester bien longtemps dans le placard où il ne prend pourtant pas trop de place !!!

Le choix des huiles essentielles
Le choix des huiles essentielles
par Fencienne Tu-Saint Girons

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le choix des huiles essentielles (Poche)
Simple, très didactique, plein de bons conseils et de bon sens. Beaucoup d'humour aussi ! Permet de remettre "l'église au milieu du village" concernant les croyances sur les huiles essentielles et leurs usages.
Plutôt que de vouloir détailler toutes les huiles essentielles existantes, ce livre fait une sélection des huiles essentielles essentielles à avoir : 20 pour votre aromathèque et pour traiter un peu tous les tracas sans souci ;-)
Un petit livre INDISPENSABLE et si vous ne devez en avoir qu'un : que ce soit celui-ci !

Swissvoice ePure Téléphone analogique sans fil DECT Noir
Swissvoice ePure Téléphone analogique sans fil DECT Noir
Proposé par Swissvoice

4.0 étoiles sur 5 Extra, 2 janvier 2014
Je navigue depuis des années de téléphone en téléphone...mais voici LE téléphone !
D'abord, il est BEAU !
Ensuite, il est super PRATIQUE : on peut enfin téléphoner en faisant autre chose de ses mains : sa forme permet une réelle stabilité entre l'oreille et l'épaule !
Le SON est d'une incroyable pureté, pour nous, mais aussi pour nos interlocuteurs.
Le branchement sur un relai autre que filaire (pour moi wifi-ADSL) est SIMPLISSIME. Cela a pris quelques secondes !
Je ne mets pas 5 étoiles car certaines fonctions (transfert d'appel d'un combiné à un autre dans la maison) sont inaccessibles lorsqu'on est branché sur une box internet, et c'est fort dommage...
Mais globalement, je suis ravie !

Hama  00011617  Etui CD/DVD  104 CD/DVD  Noir
Hama 00011617 Etui CD/DVD 104 CD/DVD Noir

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 00011617 Etui CD/DVD 104 CD/DVD Noir (Accessoire)
Rempli bien son rôle, mais de manière un peu détournée.
Je confirme par rapport à d'autres commentaires que si l'on utilise le rabat supérieur pour maintenir le CD/DVD en place alors la pochette ne ferme pas.
Elle ferme parfaitement si l'on glisse simplement le CD/DVD dans la pochette plastique sans utiliser le rabat supérieur. Dommage et surtout étrange... Du coup, il ne faut pas le tenir à l'envers une fois ouvert sinon tout risque de tomber !

SwissVoice ePure HSCB Combiné supplémentaire Blanc
SwissVoice ePure HSCB Combiné supplémentaire Blanc
Proposé par Swissvoice

4.0 étoiles sur 5 Enfin ravie !, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SwissVoice ePure HSCB Combiné supplémentaire Blanc (Appareils électroniques)
D'abord, il est BEAU !
Mais globalement, je suis ravie !

Official One Direction 2014 Calendar
Official One Direction 2014 Calendar

5.0 étoiles sur 5 Beau calendrier, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official One Direction 2014 Calendar (Calendrier)
De très belles photos, un très joli calendrier pour les fans 1D !
Il permet de noter dans chaque case "jour" les événements importants. Chaque mois contient en gros plan le chanteur 1D né ce mois là, sinon ce sont des photos de groupe.
Les photos peuvent ensuite être découpées pour décorer la chambre !

Voltman DIO041024 Multimètre 19 Calibres
Voltman DIO041024 Multimètre 19 Calibres

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voltman DIO041024 Multimètre 19 Calibres (Outils et accessoires)
Pratique et facile d'utilisation. Rempli parfaitement l'usage pour lequel il a été acheté (calibrage des résistances de vapote). le tout pour un prix dérisoire.

L'album de mon papa
L'album de mon papa
par Diane Bloch
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magique, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'album de mon papa (Album)
Un livre magique à remplir avec son Papa !
De belles illustrations, des idées drôles et des bons moments de découvertes et de rigolades !
Un livre qui restera un beau souvenir pour nos enfants.
Le papa et l'enfant interagissent au fil des pages : questions posées à l'un puis à l'autre, il faut dessiner et coller des photos.
Attention : pas avant 6-7 ans car il faut que l'enfant participe à la rédaction.

Manuel d'anatomie et de physiologie humaines
Manuel d'anatomie et de physiologie humaines
par Bryan Derrickson

4.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel d'anatomie et de physiologie humaines (Broché)
Un gros livre indispensable pour les révisions d'anatomie.
Bien fait avec beaucoup d'explications, d'images et des quiz en fin de chapitre.
Parfait !
Je m'arrête à 4 étoiles car certains concepts pourraient être décrits de manière un peu plus simple à mon sens !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11