Profil de abx42 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Sony MDR-ZX110W Casque pliable Blanc
Sony MDR-ZX110W Casque pliable Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX110W Casque pliable Blanc (Appareils électroniques)
A priori ces casques sont supers. Je les ai acheté pour mes enfants qui s'en servent régulièrement.
J'avais un peu peur du fait qu'ils soient pliables, mais pour l'instant cela m'a l'air costaud, et ils ne sont pas ménagés...
A voir s'ils résisteront à quelques longs trajets en voiture !

Post-It  Lot de 6 Recharges Z-notes 100 feuilles 7,6 x 7,6 cm Néon Couleurs Assorties
Post-It Lot de 6 Recharges Z-notes 100 feuilles 7,6 x 7,6 cm Néon Couleurs Assorties

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mars 2015
Rempli parfaitement son office, de bonne qualité et à un prix abordable.
Que dire de plus sur des post-It ??!!!

Extrait de Café Vert -­ Green Coffee Bean Extract 1000 Plus­ Fat Burner | bruleur de graisse ­60 comte 800mg ­Perte de poids rapide pilule amaigrissante ­1 mois d'approvisionnement

3.0 étoiles sur 5 Bof, 5 mars 2015
Je ne sais pas trop quoi en penser. Je n'ai ressenti aucun changement ni en bien ni en mal.
Cela restera une expérience isolée !!!

Original Works of Eunice D. Ingham: Stories the Feet Can Tell Thru Reflexology/Stories the Feet Have Told Thru Reflexology
par Eunice Ingham

5.0 étoiles sur 5 Un best seller, 5 mars 2015
Indispensable à qui pratique la réflexologie.
Cet ouvrage 2 en 1 est magistral, simple et concis. Plus difficile à trouver en français, dommage !

Precis de la vraie acuponcture chinoise
Precis de la vraie acuponcture chinoise
par Soulie de Morant Georges
Edition : Reliure inconnue

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Precis de la vraie acuponcture chinoise
Mais finalement on a l'impression que c'était un livre "teasing" pour le livre complet du même auteur : beaucoup de chose ne sont pas expliquées parce qu'elles le sont dans l'autre livre...
Cela reste une bonne introduction cependant, dont la lecture est aisée et rapide.

Balvi 25173 Lunch box Avec couverts Today's menu 2 compartiments Noir
Balvi 25173 Lunch box Avec couverts Today's menu 2 compartiments Noir
Proposé par Balvi

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balvi 25173 Lunch box Avec couverts Today's menu 2 compartiments Noir (Cuisine)
J'utilisais déjà ce modèle depuis 4 ans, et c'est parce que j'ai fait tomber son prédécesseur qu'il s'est cassé (au niveau du couvercle).
Contrairement à d'autres, aucun souci ni d'étanchéité ni de charnières. Nous en faisons une utilisation assez intensive et e suis toujours aussi ravie.

Pilot Marqueur Permanent Pointe Extra Fine Blanc
Pilot Marqueur Permanent Pointe Extra Fine Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bien, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilot Marqueur Permanent Pointe Extra Fine Blanc (Fournitures de bureau)
Mais pas parfait car il utilise encore la vieille technique : il faut le secouer comme un prunier et appuyer plusieurs fois sur la mine pour faire descendre le blanc ; opération à réaliser donc sur une feuille à part sous peine de faire une grosse tâche...
Une fois la mine amorcée, le tracé est bien net et fin.

PORT BUSINESS LINE MANHATTAN 2 Backpack Trolley Sac à dos pour ordinateur portable 15.6"

5.0 étoiles sur 5 Un bon article, 5 mars 2015
Design moderne et discret, de très belle facture.
Les coutures ont l'air solides et le tut donne un aspect extérieur de qualité.
L'intérieur permet d'agencer ses affaires très correctement. Je m'en sers pour mes déplacements professionnels de courte durée et y loge sans problème une tenue de rechange et ma trousse de toilette, ainsi que mon ordinateur portable.
Les roulettes sont particulièrement silencieuses, ce qui est un vrai plus à mon sens.

Yi jing : Mieux se connaître, Prendre les bonnes décisions
Yi jing : Mieux se connaître, Prendre les bonnes décisions
par Serge Augier

5.0 étoiles sur 5 Une belle introduction, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yi jing : Mieux se connaître, Prendre les bonnes décisions (Broché)
Ludique et simple de compréhension et d'utilisation.
C'est un bon achat pour un prix modique et qui peut réserver de grandes surprises pour un néophyte !
Je trouve par contre le coffret un peu gros par rapport à son contenu, ce qui est moyennement pratique pour le rangement, mais je reste contente de mon achat.

AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports
AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports (Personal Computers)
Rempli parfaitement son office.
Très pratique et très petit donc facile à transporter dans la pochette de mon ordinateur portable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20