Profil de abx42 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Potentier - 7701 - Bijou et Cosmétique - Glitza Tatouage Paillette
Potentier - 7701 - Bijou et Cosmétique - Glitza Tatouage Paillette

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Potentier - 7701 - Bijou et Cosmétique - Glitza Tatouage Paillette (Jouet)
Nous sommes fans ! Une utilisation très simple pour un résultat magnifique ! Et qui dure 3 ou 4 jours (plus si on fait bien attention et qu'on ne frotte pas sous la douche). Nous avons acheté des pochoirs supplémentaires pour varier les plaisirs.

Ulysse - 9510 - Vanity Case - Coffret Musical avec Tiroir Cage aux Oiseaux
Ulysse - 9510 - Vanity Case - Coffret Musical avec Tiroir Cage aux Oiseaux

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 5 juin 2014
Très jolie boite à musique. Elle parait un peu fragile au premier abord, mais depuis le temps que je l'ai et avec la "délicatesse" d'une enfant de 5 ans, autant vous dire qu'elle est finalement bien résistante ! Et la musique est sympa, pas trop criarde.

Ravensburger - 29543 - Loisir Créatif - Casimir Le Chat N° d'art Mini
Ravensburger - 29543 - Loisir Créatif - Casimir Le Chat N° d'art Mini

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 29543 - Loisir Créatif - Casimir Le Chat N° d'art Mini (Jouet)
Toute la série est parfaite : une bonne heure de création pour les enfants et autant de répis pour les parents les jours de pluie ! Très facile à utiliser et très bien conçu, à chaque âge sont tableau. Le résultat est splendide et les enfants très fiers de montrer leurs oeuvres.

Wahoo Fitness Brassard pour iPhone 3, 3GS, 4, 4S et Ipod touch
Wahoo Fitness Brassard pour iPhone 3, 3GS, 4, 4S et Ipod touch

3.0 étoiles sur 5 Super mais pas quand il pleut !, 5 juin 2014
L'objet est de belle facture, mais n'est pas fermé en haut. J'ai du rajouter un rabat afin que l'eau ne pénètre pas quand il pleut !
Sinon c'est vraiment super utile et pratique, si vous ne courez jamais sous la pluie !

Hasbro - 146351010 - Jeu De Réflexion - Super Qui Est-ce ?
Hasbro - 146351010 - Jeu De Réflexion - Super Qui Est-ce ?

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 146351010 - Jeu De Réflexion - Super Qui Est-ce ? (Jouet)
Cette version "luxe" amène un réel confort de jeu au niveau du plateau, seuls les sons sont un peu inutiles à mon sens. Il y a plein de cartes personnages différentes ce qui permet de varier les plaisirs et les parties. Un jeu très drôle, simple et rapide qui amuse les petits et permet aux plus grands de participer sans trop s'ennuyer !

Mattel - V9364 - Jeu de Société - Uno Extreme
Mattel - V9364 - Jeu de Société - Uno Extreme

3.0 étoiles sur 5 Jeu au top, mais boitier inutile, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - V9364 - Jeu de Société - Uno Extreme (Jouet)
Si je mets 5 étoiles sans problème au Uno classique, j'avoue n'être pas emballée par cette version aléatoire de la pioche qui en plus projette les cartes très fort et très (trop) loin. Du coup il faut vraiment être installé sur une table ou par terre et avoir de la place ce qui ajoute des contraintes inutiles à ce jeu parfait dans sa version la plus simple. Je dois reconnaitre que l'attrait des jets de cartes a poussé les enfants à s'y mettre, mais maintenant nous jouons sans le boitier !!!

Hasbro - 16515 - Jeu de Plateau - Cranium - Junior
Hasbro - 16515 - Jeu de Plateau - Cranium - Junior

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 16515 - Jeu de Plateau - Cranium - Junior (Jouet)
Des heures de fous rires avec mes enfants dont c'est devenu l'un des jeux préféré. Les règles sont simples et ma filles de 5 ans qui ne sait pas lire y prend beaucoup de plaisir (mais on doit lui lire les questions et donc nous jouons en équipes). Très ludique et rapide, les parties ne durent pas des heures. Jeu parfait pour les 5-10 ans et agreable pour les parents !!!

Groov-e GV590PW Casque DJ Style pour enfant Rose (Import Royaume Uni)
Groov-e GV590PW Casque DJ Style pour enfant Rose (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Génial et robuste !, 5 juin 2014
Très joli casque parfaitement adapté à de petites têtes ! Voilà une année que j'ai effectué cet achat et les casques sont toujours en vie et en parfait état de marche, ce qui n'est pas peu dire quant à leur solidité. Les rembourrages des oreilles sont agréables et mes filles sont enchantées.

Sl-Silver - Boucles D'Oreilles Hoops - Papillon de cristal - blanc-rose - Argent 925/1000

5.0 étoiles sur 5 Splendide !, 5 juin 2014
Très jolies boucles de belle facture et surtout trè faciles à mettre et à enlever. Ma princesse est ravie !

FoxTrot 3298LIFE Plateau Motif Chouette la Vie Mélamine 27 x 22 x 1,5 cm
FoxTrot 3298LIFE Plateau Motif Chouette la Vie Mélamine 27 x 22 x 1,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 juin 2014
Très joli plateau et de taille parfaite pour l'usage que je souhaitais en faire. Rigide mais léger, il est facile à transporter plein et aisé à ranger car très plat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15