Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de abx42 > Commentaires

Contenu rédigé par abx42
Classement des meilleurs critiques: 979

abx42 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mars 2015
Discret, très plat, peu encombrant.
Il fonctionne parfaitement en lecture comme en gravure.
Ravie de cet achat à un prix doux.

Nutley's Lot de 5 sacs à pommes de terre en toile de jute 50 x 80 cm
Nutley's Lot de 5 sacs à pommes de terre en toile de jute 50 x 80 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutley's Lot de 5 sacs à pommes de terre en toile de jute 50 x 80 cm (Jardin)
Achetés pour un usage détourné : j'en ai fait des pots de fleurs façon campagne mais moderne.
Du plus bel effet !
La toile est vraiment de bonne qualité.

Durable 1701235034 Pot à crayons Plastique Rose foncé (Import Royaume Uni)
Durable 1701235034 Pot à crayons Plastique Rose foncé (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Très joli design, 5 mars 2015
Très joli et parfaitement conforme aux photos présentées, prix vraiment compétitif.
Que dire de plus pour pot à crayons sinon qu'il rempli parfaitement son office !?

CEP Basics Lot de 6 Corbeilles à courrier 100 Tonic Rose
CEP Basics Lot de 6 Corbeilles à courrier 100 Tonic Rose

5.0 étoiles sur 5 Très joli design, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CEP Basics Lot de 6 Corbeilles à courrier 100 Tonic Rose (Fournitures de bureau)
Que dire de plus pour une corbeille à courrier ?

Tout en Un CM2
Tout en Un CM2
par Maguy Bilheran

3.0 étoiles sur 5 Bien, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout en Un CM2 (Broché)
Pour avoir un autre regard sur le programme, bien que certaines leçons n'y soient pas...
Les cours et exercices sont ceci dit très bien faits.

Tout en Un CE1
Tout en Un CE1
par Laurent Clécy

3.0 étoiles sur 5 Bien, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout en Un CE1 (Broché)
En complément des devoirs et pour voir le programme sous un angle différent.
Si les cours et exercices sont particulièrement bien faits, j'avoue être un peu déroutée par l'ordre chronologique de l'ouvrage qui ne correspond pas du tout à celui des cours de ma fille...

Mattel Jeux - X8733 - Jeu de Société - Croco Jungle
Mattel Jeux - X8733 - Jeu de Société - Croco Jungle

3.0 étoiles sur 5 Intérêt minimum, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel Jeux - X8733 - Jeu de Société - Croco Jungle (Jouet)
Les enfants ont joué assez peu avec. Il s'agit plutôt d'un jeu d'adresse que d'un jeu de "plateau".
Du coup, ce n'est pas le jeu qui sort le plus souvent de l'armoire...dommage !

Go Girl Only - 694032 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Bleu - Bracelet Autre Bleu
Proposé par GPerduMesAiguilles

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 15 janvier 2015
Splendide montre qui est du plus bel effet.
Elle est très agréable à porter et fonctionne toujours très bien !

Le trône de fer (A game of Thrones), Tome 10 : Le chaos
Le trône de fer (A game of Thrones), Tome 10 : Le chaos
par George R-R Martin

5.0 étoiles sur 5 Intrigues politiques, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trône de fer (A game of Thrones), Tome 10 : Le chaos (Poche)
Les 100 premières pages ont été difficiles pour moi : beaucoup de nouveaux (forcément à force de tuer tout le monde il faut bien de nouveaux arrivants pour continuer l'histoire)...un peu trop au début j'étais vraiment perdue alors que jusque là j'avais pris mes petites habitudes ;-))
Mais passé ce premier stade, l'intrigue tourne vite à la stratégie géo-politique et j'ai trouvé que cela donnait une nouvelle dimension, voire un nouveau souffle à la série.
Par contre, certains personnages ont disparus...car la narration est pour les 3 prochains tomes géographique : on suit les personnages situés au sud de Westeros. Nous retrouverons ceux du Nord à partir du tome 13.

Le Trône de fer, Tome 13 : Le bucher d'un roi
Le Trône de fer, Tome 13 : Le bucher d'un roi
par George R-R Martin

5.0 étoiles sur 5 Dur..., 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de fer, Tome 13 : Le bucher d'un roi (Poche)
...de replonger quelques années en arrière !
En effet, si durant les 3 derniers tomes vous n'aviez plus ou presque pas entendu parlé de certains personnages, il ne s'agissait point d'une mise au banc par l'auteur mais d'un choix narratif particulier : jusqu'au tome 9, la narration était chronologique pour tous les personnages. Les tomes 10 à 12 étaient chronologiques ET géographiques : l'auteur avance dans l'intrigue pour les personnages localisés au sud de Westeros. Et à l'attaque du tome 13, on revient en arrière dans le temps mais cette fois ci pour les Nord de Westeros... J'ai donc eu un peu de mal au début...mais on s'y fait.
L'intrigue est toujours au rdv et les personnages toujours aussi complexes et riches.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20