undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de abx42 > Commentaires

Contenu rédigé par abx42
Classement des meilleurs critiques: 768

abx42 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Fleur de vie, flower of life chaîne pendentif en acier inoxydable poli argenté 35 mm
Proposé par Onlineshop-Nord

3.0 étoiles sur 5 Moins fin que sur la photo, 13 octobre 2015
Bel objet, mais je suis un peu déçue : la photo montre un ciselage fin et bien découpé, l'objet reçu est bien moins fin. J'espère qu'il sera bien résistant dans le temps !

Bestwe étui support folio cuir pour Samsung Galaxy Tab S 10.5, Pourpre
Bestwe étui support folio cuir pour Samsung Galaxy Tab S 10.5, Pourpre
Proposé par BestWe

1.0 étoiles sur 5 Pas compris, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestwe étui support folio cuir pour Samsung Galaxy Tab S 10.5, Pourpre
L'étui est joli, de bonne facture et semble parfait, jusqu'à ce que nous rechargions la tablette...car le rabat qui maintient la tablette en place dans l'étui cache l'emplacement du chargeur ! Donc, au début nous avons à chaque fois soulevé le rabat, puis, lassés, nous avons fait un trou pour pouvoir passer directement le chargeur ! Alors par contre il se découpe très bien ;-))
(et non, je ne l'ai pas mis à l'envers...)

HotStyle - Sac à dos multi-fonction - Voyages, scolaire, loisirs - Peut contenir un ordinateur portable jusqu'à 15 pouces et une tablette - galaxy
Proposé par HotStyle Official

5.0 étoiles sur 5 Joli !, 13 octobre 2015
Très joli cartable, choisit par ma fille pour sa rentrée en CE2.
Il est magnifique et possède une poche devant et une petite poche zippée secrète dans le dos ! Très pratique et solide.

KAXIDY Sac en Toile et Cuir Sac à Dos Loisir Cartable Sac à Bandoulière Sac D'alpinisme (Noir)
Proposé par KAXIDY99

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 13 octobre 2015
Splendide sac à dos, choisit par ma fille pour sa rentrée en 6ème.
A la réception, j'ai eu des doutes : il est en tissu et très grand. Mais finalement, pour y mettre tous les cahiers et classeurs c'est parfait. Le tissu est hyper épais et résiste donc parfaitement à la pluie.
Du plus bel effet et change des classiques Eastpack.

Branex Design 1006 Tabouret de Bar Gamme Pop Noir 45 cm
Branex Design 1006 Tabouret de Bar Gamme Pop Noir 45 cm

5.0 étoiles sur 5 Top vintage !, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Branex Design 1006 Tabouret de Bar Gamme Pop Noir 45 cm (Cuisine)
Parfait dans ma cuisine : peu de place, nettoyables à volonté, et confortables le temps d'un repas ! J'adore !

Angle d'attaque - Nouvelles inédites (Cal-Lévy- R. Pépin)
Angle d'attaque - Nouvelles inédites (Cal-Lévy- R. Pépin)

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angle d'attaque - Nouvelles inédites (Cal-Lévy- R. Pépin) (Format Kindle)
J'ai eu un peu peur en lisant les commentaires, mais je ne suis pas déçue, loin de là !
Le format court est fort sympathique, et on retrouve avec plaisir les enquêteurs du LAPD !
J'ai adoré !

Mulholland vue plongeante : Trois nouvelles (Cal-Lévy- R. Pépin)
Mulholland vue plongeante : Trois nouvelles (Cal-Lévy- R. Pépin)

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mulholland vue plongeante : Trois nouvelles (Cal-Lévy- R. Pépin) (Format Kindle)
J'ai adoré !

Le Coffre oublié (Cal-Lévy- R. Pépin)
Le Coffre oublié (Cal-Lévy- R. Pépin)

5.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coffre oublié (Cal-Lévy- R. Pépin) (Format Kindle)
Je ne vais pas révéler l'intrigue, mais j'ai trouvé cette nouvelle étonnante, bien loin de ce que je connaissais de MC, ici plus proche de Stephen King ;-)
Mais je me suis laissée prendre au jeu : se lit vite et facilement. Agréable et bien écrit !

Quo Vadis - Time & Life - Calendrier Family Planner Hebdo - Agenda Scolaire 30x30 cm - Année 2015-2016

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan, 13 octobre 2015
Bon, on me demande chaque année un commentaire, honnêtement je ne sais plus comment vanter les mérites de ce calendrier familial ! J'ai déjà tout dit les années précédentes !
Finalement, le meilleurs commentaire n'est-il pas que je l'achète tous les ans ?!?!

Western Digital Elements Portable Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par BLACK PRIME

1.0 étoiles sur 5 Attention, 13 octobre 2015
Soyez vigilants : j'ai reçu dans un bel emballage mentionnant 1 To de capacité un disque dur qui une fois branché n'en faisait que 500 Go...
Retour sans souci, mais du coup je n'ose plus commander de peur de recevoir à nouveau 500 Go !
Donc peut être un très bon outil, mais regardez tout de même la capacité une fois reçu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17