Profil de abx42 > Commentaires

Tout en Un CM2
Tout en Un CM2
par Maguy Bilheran

3.0 étoiles sur 5 Bien, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout en Un CM2 (Broché)
Pour avoir un autre regard sur le programme, bien que certaines leçons n'y soient pas...
Les cours et exercices sont ceci dit très bien faits.

Tout en Un CE1
Tout en Un CE1
par Laurent Clécy

3.0 étoiles sur 5 Bien, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout en Un CE1 (Broché)
En complément des devoirs et pour voir le programme sous un angle différent.
Si les cours et exercices sont particulièrement bien faits, j'avoue être un peu déroutée par l'ordre chronologique de l'ouvrage qui ne correspond pas du tout à celui des cours de ma fille...

Mattel Jeux - X8733 - Jeu de Société - Croco Jungle
Mattel Jeux - X8733 - Jeu de Société - Croco Jungle
Proposé par Gameline GmbH

3.0 étoiles sur 5 Intérêt minimum, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel Jeux - X8733 - Jeu de Société - Croco Jungle (Jouet)
Les enfants ont joué assez peu avec. Il s'agit plutôt d'un jeu d'adresse que d'un jeu de "plateau".
Du coup, ce n'est pas le jeu qui sort le plus souvent de l'armoire...dommage !

Go Girl Only - 694032 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Bleu - Bracelet Autre Bleu

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 15 janvier 2015
Splendide montre qui est du plus bel effet.
Elle est très agréable à porter et fonctionne toujours très bien !

Le trône de fer (A game of Thrones), Tome 10 : Le chaos
Le trône de fer (A game of Thrones), Tome 10 : Le chaos
par George R-R Martin

5.0 étoiles sur 5 Intrigues politiques, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trône de fer (A game of Thrones), Tome 10 : Le chaos (Poche)
Les 100 premières pages ont été difficiles pour moi : beaucoup de nouveaux (forcément à force de tuer tout le monde il faut bien de nouveaux arrivants pour continuer l'histoire)...un peu trop au début j'étais vraiment perdue alors que jusque là j'avais pris mes petites habitudes ;-))
Mais passé ce premier stade, l'intrigue tourne vite à la stratégie géo-politique et j'ai trouvé que cela donnait une nouvelle dimension, voire un nouveau souffle à la série.
Par contre, certains personnages ont disparus...car la narration est pour les 3 prochains tomes géographique : on suit les personnages situés au sud de Westeros. Nous retrouverons ceux du Nord à partir du tome 13.

Le Trône de fer, Tome 13 : Le bucher d'un roi
Le Trône de fer, Tome 13 : Le bucher d'un roi
par George R-R Martin

5.0 étoiles sur 5 Dur..., 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de fer, Tome 13 : Le bucher d'un roi (Poche)
...de replonger quelques années en arrière !
En effet, si durant les 3 derniers tomes vous n'aviez plus ou presque pas entendu parlé de certains personnages, il ne s'agissait point d'une mise au banc par l'auteur mais d'un choix narratif particulier : jusqu'au tome 9, la narration était chronologique pour tous les personnages. Les tomes 10 à 12 étaient chronologiques ET géographiques : l'auteur avance dans l'intrigue pour les personnages localisés au sud de Westeros. Et à l'attaque du tome 13, on revient en arrière dans le temps mais cette fois ci pour les Nord de Westeros... J'ai donc eu un peu de mal au début...mais on s'y fait.
L'intrigue est toujours au rdv et les personnages toujours aussi complexes et riches.

Pétronille
Pétronille
par Amélie Nothomb

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pétronille (Broché)
Si vous n'appréciez pas spécialement Amélie Nothomb, cet ouvrage ne fera pas exception à la règle...
Et la réciproque est vraie !!!
Je suis une grande fan et je dois dire que ce roman vient de rentrer dans mon top 5 pour cette auteure.
C'est drôle, déroutant et surprenant, comme toujours magnifiquement bien écrit et on enrage d'arriver si vite au bout !
Je pense que si vous n'avez jamais lu Amélie Nothomb, ou si vous n'avez jamais vu ni entendu le personnage, vous aurez du mal à apprécier toutes les subtilités de ce roman et il vaudra mieux commencer par un autre. Dans le cas contraire : un pur délice ! A consommer sans modération !

Samsung 64 Go Carte Mémoire EVO MicroSDXC Classe 10  avec adaptateur USB MB-MP64DU2/EU
Samsung 64 Go Carte Mémoire EVO MicroSDXC Classe 10 avec adaptateur USB MB-MP64DU2/EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 janvier 2015
Carte achetée pour une extension de mémoire de smartphone. Elle est parfaite.
La possibilité de la glisser dans le support pour en faire une clé USB est également bien plus pratique à mon sens que les adaptateurs SD classiques.
Je suis ravie de mon achat.

Lunettes de Repos à Sténopé - Aide à Améliorer la Vue (noir)(Pinhole Black)
Lunettes de Repos à Sténopé - Aide à Améliorer la Vue (noir)(Pinhole Black)
Proposé par Magic Case

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant, 15 janvier 2015
Nous avions testé ces lunettes de repos lors d'un salon bien-être et nous avions été bluffés par le résultat : je suis myope et mon époux astigmate, et tous les deux avons constaté la correction de nos défauts de vision avec ces simples lunettes en plastique...sidérant ! Mais le prix en salon nous avait paru un peu cher (25€ la paire) pour un port conseillé d'1/4 h par jour...
C'est donc sans grande certitude que nous avons commandé ce modèle si peu cher...et pourtant ! Le résultat est exactement le même ! Nous sommes ravis de cet achat !
La contre-partie du prix : le délai de livraison est assez long !

Mode Feminine Bracelet Infini One Direction Bracelet Vintage
Mode Feminine Bracelet Infini One Direction Bracelet Vintage
Proposé par He Dong Yi Cheng (BeiJing) trading Co.,Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mode Feminine Bracelet Infini One Direction Bracelet Vintage (Bijoux)
Du plus bel effet pour une petite fille de 11 ans.
Belle facture malgré le prix (je m'attendais à quelque chose qui fasse plus camelote ;-))

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14