Profil de Guillaume ORTIGOSA > Commentaires

Manuel du Stormtrooper
par Nicolas Beaujouan
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 une honte !, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel du Stormtrooper (Relié)
Le contenu s'adresse aux 7-10 ans, avec des jeux et quizz que l'on pourrait trouvé dans un cahier de vacances.
Seul la couverture vaut le cout, je retourne donc ma commande. Un tel livre devrait etre vendu 5 euros.

Star Wars Battlefront Season Pass [Code Jeu PC - Origin]
Star Wars Battlefront Season Pass [Code Jeu PC - Origin]

3.0 étoiles sur 5 "overpriced', 2 avril 2016
bien que le jeu soit techniquement irréprochable, ce Season pass est bien trop cher (et pourtant j'ai craqué car y'a rien d'autres de correct dans l'univers StarWars en ce moment).

Pabobo Veilleuse Lumilove Barbapapa - Rose, chargé par USB
Pabobo Veilleuse Lumilove Barbapapa - Rose, chargé par USB

2.0 étoiles sur 5 l'idée est bien, la finition beaucoup moins, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Lumilove Barbapapa USB - Coloris au choix (Puériculture)
forme adapté au tout petit, utilisé pendant un an, durant certaines nuits, la veilleuse tient la charge et il joue bien son role, mais voila que le connecteur USB s'est désolidarisé du support (les soudures ont laché) ce qui fait qu'il n'a plus d'autres utilité qu'une decoration.
Si le produit est sous garantie légale de 2 ans, je vais voir à le faire changer.

Star Wars : Battlefront édition limitée + Steelbook exclusif Amazon
Star Wars : Battlefront édition limitée + Steelbook exclusif Amazon

1.0 étoiles sur 5 edition PC "steelbook" completement inutile et 20€ plus chere que la version Standard, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Battlefront édition limitée + Steelbook exclusif Amazon (Jeu vidéo)
Une edition PC "steelbook" , multiDVDs qui ne rentrent pas dans le boitier Steelbook (Meme problème sur la version PC steelbook d'AC syndicate.)
De plus la version "Steelbook" de battlefront est plein pot (60€) quand la version standard est à 40€ sur Amazon .... 20 € le boitier qui sert à rien c'est bien trop cher !!!!

Au final entre Fallout4, Syndicate et Battlefront, les versions physique PC "collector" ne serviront à rien tant qu'ils ne passeront pas au format bluray.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 6, 2015 9:44 PM CET

Assassin's Creed : Syndicate + Steelbook exclusif Amazon
Assassin's Creed : Syndicate + Steelbook exclusif Amazon

1.0 étoiles sur 5 Steelbook inutilisable oour la version PC, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Syndicate + Steelbook exclusif Amazon (Jeu vidéo)
je ne noterai pas le jeu lui meme mais l'edition "Steelbook" PC.
on recoit donc le jeu dans une boite en carton flagué du logo AC (un progrès par rapport à l'edition steelbook de fallout4 avec son scotch nucléaire). dans ce carton, le boitier du jeu standard plus un boitier steelbook (assez joli) aux dimensions d'un boitier ...Blu-ray.
Et le pire est à l'intérieur : le jeu tiens sur 5 DVDs (a quand les jeux PC sur bluray) dans sa boite PC, et le Steelbook ne peut contenir ...qu'un seul DVD. on se retrouve donc avec une edition PC dont le boitier ne sert à rien (comme pour fallout 4 les docs ne rentrent pas aussi).
A croire qu'Amazon n'a meme pas réfléchi une seule seconde à ce qu'ils proposaient. Bref 2eme achat d'édition "amazon exclusive" et 2eme grande deception.

Fallout 4 + steelbook - exclusif Amazon
Fallout 4 + steelbook - exclusif Amazon

2.0 étoiles sur 5 Steelbook exclusif "edition", 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 4 + steelbook - exclusif Amazon (Jeu informatique)
Je ne jugerai pas le jeu, mais l'edition "amazon exclusive".
le colis contient le jeu en version packaging normal (boitier plastique), et un steelbook collé à l'enrobage de l'edition plastique.
Le media et la documentation sont dans l'edition "normale", le Steelbook est vide.
Le probleme est que toute la doc est aux dimensions du boitier plastique, plus grand que le steelbook.
on ne peut donc pas transferer la documentation dans le steelbook sans la plier.

Le boitier Steelbook est vraiment sympa, mais ca sent l'edition "exclusive" créé a la derniere minute, en rajoutant un Steelbook en plus.

Je rajouterai des delai d'envoi inadmissible pour une précommande du jeu des mois avant la sortie, avec un abonnement premium.
Pas mal de process a revoir de la part d'Amazon.

BelkinBABY PACIFIER Écoute-bébé numérique DECT musical avec projecteur à effets lumineux
Proposé par ELECTRO BUY

5.0 étoiles sur 5 tres bon babyphone, 11 octobre 2015
malgré le fait que le menu ne soit pas disponible en Français (anglais disponible) , c'est un de meilleurs babyphone que j'ai testé, complet et performant.

Table à roulettes pour PC portables - mws563
Table à roulettes pour PC portables - mws563
Proposé par Media Wave Store France

3.0 étoiles sur 5 pas le meme modele recu, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table à roulettes pour PC portables - mws563 (Fournitures de bureau)
Le modele recu n'a qu'un pied a 4 branches, pas 5. Manuel uniquement en chinois et anglais, hyper succint, et ne correspondant pas au modele reçu non plus.
Je n'ai pas encore testé assez longtemps le modele pour commenter son ergonomie.

Samsung SSG-3570 Lunettes 3D rechargeables
Samsung SSG-3570 Lunettes 3D rechargeables
Proposé par VpcBoost

3.0 étoiles sur 5 bonne lunettes 3D, mais probleme de batterie recurrent., 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SSG-3570 Lunettes 3D rechargeables (Accessoire)
Lorsqu'elles fonctionnent, ce sont vraiment de bonnes lunettes, légères et souples.L'indicateur du niveau de batterie sur l'écran est aussi fort utile. j'utilisais des modelés de 2010 sur mon précédent écran, et on voit bien la difference.
Cependant, j'ai eut le meme problème sur 2 exemplaires de ce modelé, à savoir que suite à un chargement par USB, elles refusent de se rallumer. Tous les signes d'un problème de batterie ou d'une batterie HS (alors qu'elles n'avaient que quelques jours et 2 dizaine d'heures d'utilisation).
Samsung ne documentant pas vraiment ce problème, j'ai essayé sans succés d'appuyer sur le petit bouton de réinitialisation avec une épingle, cable USB débranché. j'ai réessayé avec le cable USB branché...et la les lunettes se sont reinitialisés, avec la batterie indiquant une charge pleine.
A voir si cela se reproduit souvent, mais ça pourrait dénoter un problème de conception.
Aussi, si des effets de crosstalk arrivent d'un coup, alors que la batterie est à moins de la moitié de la charge, recharger les lunettes devraient faire disparaître les effets de crosstalk.

LE 3.5W MR16 GU5.3 Ampoule LED, 50W Ampoule Halogène Équivalent, 12V CC Seulement, 280lm, Blanc Chaud, 3000K, 120° Larges Faisceaux, Ampoule LED GU5.3, Culot GU5.3

2.0 étoiles sur 5 a fonctionné une heure., 19 janvier 2015
a fonctionné une heure puis s'est simplement arrêtée. J'ai testé plusieurs modèles d'ampoule LED GU5.3, celle-ci n'est clairement pas de bonne qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4