Profil de Maman > Commentaires

Coque Housse Etui Zèbre rigide dur Snap-on case Pour Iphone 4 4G 4S
Coque Housse Etui Zèbre rigide dur Snap-on case Pour Iphone 4 4G 4S
Proposé par ChannelExpert

3.0 étoiles sur 5 Coque zèbre (plus blanche que sur la photo), 6 octobre 2014
Cette coque est jolie mais je trouve qu'en vrai elle est majoritairement blanche ce qui peut choquer au départ.
Elle se place en deux morceaux sur le téléphone grâce à des clips ce qui n'est pas commun. Les deux parties de la coque viennent bien se loger en face mais le motif zèbre, lui n'est pas bien repris de part et d'autre. C'est un détail...
La livraison a été faite dans les temps. L'emballage était soigné.

Gangster unit - allover - sweat-shirt à capuche - garçon - bleu (turquoise) - 8
Gangster unit - allover - sweat-shirt à capuche - garçon - bleu (turquoise) - 8

3.0 étoiles sur 5 Jolie veste, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangster unit - allover - sweat-shirt à capuche - garçon (Vêtements)
J'ai commandé cette veste pour un enfant de tout juste 6 ans et elle est très jolie. Les couleurs sont les mêmes que sur la photo. Je trouve la taille 8 ans petite tout de même!
Je ne mets que 3 étoiles à cet article car en y regardant de plus près, le sweat n'est pas parfait, les coutures s'effilochent sur le derrière de la veste. Pour une veste de "marque" ça n'est pas top!
Les plus sont donc: la couleur, le style, la capuche amovible.
Les moins: la taille et les fils que l'on doit couper un peu partout sur la veste.

Grendha Seduce, Tongs femme - Ivoire, 37  EU
Grendha Seduce, Tongs femme - Ivoire, 37 EU

1.0 étoiles sur 5 Je ne les aime pas!, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grendha Seduce, Tongs femme (Chaussures)
Après avoir lu les commentaires sur cet article, j'ai acheté cette paire de sandales - tongs durant les soldes.
Je les ai tout de suite trouvées très jolies. Mais pour moi, la pointure est bonne mais elles sont étroites, donc on se sent vite serré dedans. La chaussure frotte sur la cheville ce qui est très désagréable et douloureux.
Le pire pour moi reste l'odeur des chaussures. Je les ai portées pour la plage et en même pas une semaine, elles avaient une odeur terrible. Je les ai pourtant mises à sécher dès la première utilisation. L'odeur ne part plus!
A éviter selon moi.

Under Armour Locker II, Sandales homme - Noir (Black/Metallic Silver), 49.5 EU (15 US)

4.0 étoiles sur 5 De belles sandales pour hommes, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Locker II, Sandales homme (Chaussures)
Ces sandales sont très jolies et légères mais j'ai dû les renvoyer car elles taillaient petit et le dessus du pied ne rentrait pas dans la chaussure. Sinon, elles me paraissaient très bien.

Dr. Brinkmann 600275, Mules homme Gris (Grau 9) 50
Dr. Brinkmann 600275, Mules homme Gris (Grau 9) 50

5.0 étoiles sur 5 Le top!, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Brinkmann 600275, Mules homme (Chaussures)
Ces chaussures qui offrent des tailles au-delà du 47 sont un vrai bonheur. La personne qui les a portées tout cet été est entièrement ravi de cette paire. Pas facile de trouver des chaussures de ce genre en grande taille offrant également du confort. En plus de cela, elles sont réglables. Je les recommande à ceux qui pourraient hésiter.

Vero Moda White Russian Hipster - Bas de Maillot de Bain - Uni - Femme - Noir (Black) - FR: 40 (Taille Fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Beau bas de maillot de bain, 22 août 2014
J'aime beaucoup cette culotte de bain que je trouve très confortable. Je l'ai achetée car je cherchais quelque chose qui couvre bien l'arrière du corps. Les côtés de cette culotte sont originaux, un petit détail qui la rend moins ordinaire qu'un bas de maillot noir ordinaire. Je recommande vivement cet article.

TOM TAILOR - max denim bermuda/406 62023660010 Short Homme - Bleu (mid stone wash denim 1052) - FR : W38 (Taille fabricant : W38)

4.0 étoiles sur 5 Beau bermuda mais sans plus, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOM TAILOR - max denim bermuda/406 62023660010 - Short Homme (Vêtements)
Ce bermuda plaît beaucoup à la personne à qui je l'ai offert.
Quand j'ai déballé l'article, je l'ai trouvé différent de ce à quoi je m'attendais... Je trouve que le tissu "fait" moins jeans que sur la photo de présentation. En plus de cela, je le trouve cher (presque 50 euros) pour ce que c'est mais tant qu'il plaît pour son allure et son confort, je lui mets un "4 étoiles". Le petit plus tout de même ce sont les boutons en bas du bermuda.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 C'est nul, nul, nul, 22 août 2014
Cet article ne sert à rien, il ne fonctionne pas malgré les nombreuses tentatives. Article mal emballé et poussiéreux à la réception. A ne pas acheter.

Hama - 501 - 30 - sachet de 2000 perles mini - (petites perles Ø2,5 mm) - Bordeaux
Proposé par MegaCrea

1.0 étoiles sur 5 Déçue par ce produit de MINI perles!, 26 juillet 2014
Une fois de plus, je suis déçue. Le commentaire du produit indique qu'il s'agit d'un "mini sachet" mais c'est en fait des "mini perles". Le sac est en effet mini et les perles également, qu'en faire?

Wdk Partner - A1300245 - Jeu De Balle Et De Ballon - Puffer Ball Football - Coloris Aléatoire

2.0 étoiles sur 5 Tout petit ballon lumineux, 26 juillet 2014
Je suis très déçue par cet article car il est très petit. Il m'a été livré dans un tout petit carton, le coloris est orange.
Alors certes, il s'allume mais si le prix de départ était de plus de 10 euros, c'est beaucoup trop cher. Acheté à -50% lors des soldes, je reste déçue par ce produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5