Profil de Maman > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vtech - 155785 - Jeu Electronique - Kidizoom Smart Watch - Vert
Vtech - 155785 - Jeu Electronique - Kidizoom Smart Watch - Vert

5.0 étoiles sur 5 Très bonne montre pour enfant, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 155785 - Jeu Electronique - Kidizoom Smart Watch - Vert (Jouet)
Cette montre est vraiment super! Mon enfant de 7 ans l'adore. Elle propose beaucoup d'applications: jeux, réveil, enregistrement audio...
La qualité des photos est bonne, celle de la vidéo étonnante et la durée de la batterie fait rêver. Elle est également très simple d'utilisation.
Je la recommande vivement.

Absorbeur d'humidité Pingi, réutilisable indéfiniment - Sac 250g
Absorbeur d'humidité Pingi, réutilisable indéfiniment - Sac 250g
Proposé par Spares Plus

2.0 étoiles sur 5 Qu'absorbe-t-il?, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absorbeur d'humidité Pingi, réutilisable indéfiniment - Sac 250g (Divers)
Déçue par ce produit. Contrairement aux avis que j'avais pu lire, je trouve cet article inutile. Il n'a pas su enlever l'humidité dans ma voiture et pourtant, il avait de quoi faire... Peut-être un modèle défectueux!?
En tout cas, je ne le recommande pas.

AVA Femmes Soutien Gorge D'allaitement 1157 (Black, UE 75F = FR 90F)
AVA Femmes Soutien Gorge D'allaitement 1157 (Black, UE 75F = FR 90F)
Proposé par Hisert

3.0 étoiles sur 5 Soutien gorge noir d'allaitement, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVA Femmes Soutien Gorge D'allaitement 1157 (Vêtements)
Je n'ai pas pu garder ce soutien gorge d'allaitement qui paraissait de bonne qualité sur l'annonce. En effet, malgré le choix d'une taille F, celui-ci était bien trop petit. Je suis déçue mais j'ai pu rendre l'article donc je vais me tourner vers un modèle de brassière qui propose des tailles plus grandes pour le bonnet et pour la largeur du dos.

Sylvania Tube fluorescent T5 8 W Culot G5 Blanc chaud
Sylvania Tube fluorescent T5 8 W Culot G5 Blanc chaud

3.0 étoiles sur 5 Tube néon pour aquarium, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvania Tube fluorescent T5 8 W Culot G5 Blanc chaud
J'ai commandé ce tube à ce fournisseur car les prix en grande surface étaient bien plus élevés.
Le produit est arrivé rapidement mais j'ai été très déçue par l'emballage: simple enveloppe sans protection supplémentaire (bulles ou autre...). Lors de la mise en place, il y avait un bruit de bris à l'intérieur du néon, heureusement, à l'installation tout s'est bien passé.
Autres remarques:
- il est indiqué "sylvania" sur l'annonce, même marque que mon ancien tube mais sur celui-ci, il n'y avait pas de marque ou de référence inscrite dessus!?
- la couleur "blanc chaud" donne un résultat vraiment jaune foncé voire vert à mon eau d'aquarium.

Cube Cuby un jeu pour affûter votre cerveau
Cube Cuby un jeu pour affûter votre cerveau
Proposé par CUSTOMER-IS-KING

4.0 étoiles sur 5 Cube sympa, 10 avril 2016
Après avoir acheté 2 cubes d'une autre marque et qui ont finalement cédé après peu de temps d'utilisation, je me suis tournée vers celui-ci. Il me paraît plus robuste que les deux précédents. La manipulation est très intéressante. Les faces coulissent bien, les couleurs sont belles (fluos sur certains). Pour l'instant, je ne mets que 4 étoiles car j'attends de voir dans le temps...
En attendant, je le recommande à ceux qui pourraient être tentés par ce modèle. En plus, la livraison a été rapide.

United Colors of Benetton Fleece Hoody Teddy Ears - Blouson De Sport - Bébé fille - Bleu (pale Blue) - 6 mois (Taille fabricant: 3-6 Months)

3.0 étoiles sur 5 Petite veste bébé fille, 10 avril 2016
La veste est jolie, le bleu est original pour les petites filles. Les oreilles situées sur la capuche donnent un style coquin et rigolo. L'épaisseur est correcte, la qualité basique.

Ange Lapin Hochet Ivoire 12Cm
Ange Lapin Hochet Ivoire 12Cm

2.0 étoiles sur 5 Hochet bébé, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ange Lapin Hochet Ivoire 12Cm (Puériculture)
Cette marque est vraiment super d'ordinaire.
Là, j'ai été très déçue par le produit qui était vraiment trop petit... Aucun intérêt d'acheter une peluche-hochet si petite pour un prix si élevé. Personnellement, je l'ai retournée car je l'ai trouvée inutile.

EYELEVEL - Lunettes de Soleil Garçon CASSIDY - Marron (Brown) - Taille unique
EYELEVEL - Lunettes de Soleil Garçon CASSIDY - Marron (Brown) - Taille unique

3.0 étoiles sur 5 Jolies lunettes pour enfants, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EYELEVEL - Lunettes de Soleil Garçon - CASSIDY (Vêtements)
Ces lunettes sont très jolies. Elles ont du style, par contre, elles ne conviennent pas pour les enfants de plus de 7 ans... Je n'ai pas pu m'en servir, c'est bien dommage!

Ravensburger - 09258 - Puzzle Enfant Classique - Le Monde Des Dragons - 3 x 49 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Très jolis puzzles, 18 mars 2016
Ces puzzles sont très beaux, je les trouve cependant difficiles à réaliser car ils sont plutôt sombres mais cela peut toujours servir en grandissant...

Coole Fun T-Shirts "Come to the Darkside" T-Shirt Homme Bleu XXL
Coole Fun T-Shirts "Come to the Darkside" T-Shirt Homme Bleu XXL

3.0 étoiles sur 5 Cool mais..., 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coole Fun T-Shirts "Come to the Darkside" T-Shirt Homme (Sports Apparel)
Beau mais petit tee-shirt. Je dirai surtout trop court... C'est dommage car le graphisme et joli et la matière de qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9