Profil de Jean-Michel > Commentaires

Aputure AP-R3L Déclencheur à distance avec câble pour Appareil Photo Olympus
Aputure AP-R3L Déclencheur à distance avec câble pour Appareil Photo Olympus
Proposé par Bundlestar*

3.0 étoiles sur 5 Sac retourné à Amazon, 21 novembre 2014
Extérieurement ce sac est très beau et parait solide. C'est à cause de l'intérieur que je n'ai mis que trois étoiles sur cinq.
1. Pas d'emplacement pour ordinateur portable.
2. Manque de rangements pour les petits accessoires.
3. Cloisonnement intérieur un peu léger (les cloisons sont fines et ne tiennent qu'avec deux scratchs posés horizontalement.
J'ai donc renvoyé ce sac à Amazon et l'ai remplacé par le CASELOGIC SLRC-206. Un peu plus grand, ce dernier dispose de nombreuses poches pour cartes mémoire et accessoires. Il dispose également d'un emplacement spécifique pour ordinateur portable. Ses cloisons sont bien plus solides et les protections intérieures sont bien rembourrées.
Je vous conseille donc le Caselogic, à peine un peu plus cher mais beaucoup mieux.

Neuftech® 58mm bouchon / capuchon / cache / protection d'objectif de qualité avec clip de fermeture / Lens cap Snap-On - Protection pour Appareil Photo Sony, Canon, Pentax, Nikon, Olympus, Zeiss, Leica, Panasonic, Tokina, Kodak, Fuji, Rodenstock, Samsung Camera Thread Caméra digitale SLR
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour remplacer le bouchon d'origine du fabricant !, 22 septembre 2014
Un bouchon de très bonne qualité qui remplacera le bouchon d'origine égaré... ou comme moi non livré par Panasonic... TOP !

Sissel Bouée Confort Sit Ring mixte adulte Blanc Taille Unique
Sissel Bouée Confort Sit Ring mixte adulte Blanc Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Très confortable, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Bouée Confort Sit Ring mixte adulte Blanc Taille Unique (Sport)
Une bouée rendue très confortable par la densité de sa mousse. La housse, lavable en machine, se montre également très pratique. Un produit de grande qualité que je vous recommande.

Tiffen Filtre de densité neutre ND9 pour Appareil photo 46 mm
Tiffen Filtre de densité neutre ND9 pour Appareil photo 46 mm

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 juin 2014
Que dire sur ce filtre sinon qu'il fait très bien son job. Je n'ai pas remarqué de dominance de couleur gênante. Je vous recommande ce produit d'une marque maintenant réputée.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 juin 2014
Au départ j'étais un peu réservé : marque inconnue pour moi, commentaires parfois contradictoires sur Internet. Mais le prix doux m'a convié à un essai. J'ai donc passé commande et suis pleinement satisfait du produit. Ce filtre fait son job correctement et présente un bon rapport qualité/prix.

LCS - 4 m - Cordon Mini DisplayPort (** avec audio**) Compatible "Thunderbolt" vers HDMI 1.3b - Full HD 1080p - pour MacBook, MacBook Air ,MacBook Pro, iMac, avec Mini DP .
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Exellent produit, 23 juin 2014
La qualité de fabrication est vraiment très haut de gamme. Un très bon produit que je vous recommande sans réserve.

Lentilles Canon FD FL à micro 4/3 M M43 M4/3 adaptateur d'objectif pour PANASONIC G1 GH1 GF1 GF-2 G2 G10 , OLYMPUS PEN EP1 EP2 EPL1.
Proposé par DS-Mall(fr)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 23 juin 2014
Installée sur mon Panasonic GX7 cette bague me permet d'utiliser toutes mes optiques de marque CANON. Résultat, un piqué fabuleux. Notez que la bague ne contient pas de verre, c'est un peu comme une bague allonge, donc la qualité de la photo n'est pas altérée. Il faudra toutefois travailler en full manuel car les automatismes sont perdus. Mais avec un GX7 cela ne pose aucun problème en raison de la simplicité d'emploi du mode manuel (affichage d'une loupe sur la zone de mise au point et assistance à la mise au point parfaite). Un excellent produit donc que je vous recommande.

Lot de 18 cartouches d'encre génériques (non originale) compatibles avec les imprimantes suivantes : Epson Stylus Photo R2880 plus Puce(s) électronique(s) incluse(s) . Remplacent les références d'origine: Epson T0961 T0962 T0963 T0964 T0965 T0966 T0967 T0968 T0969

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juin 2014
A ce prix, il est difficile de demander mieux. Ces cartouches fonctionnent parfaitement sur mon imprimante. Je réserve leur utilisation à des photos dont l'importance n'est pas capitale du point de vue conservation. Pour les photos d'expo, ,je fais imprimer sur Internet dans un labo professionnel.

Yongnuo - YN-160 LED Lumière vidéo, Lampe vidéo pour la caméra DV caméscope Canon Nikon
Proposé par Xtron-Tech

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 23 juin 2014
J'ai acheté ce produit pour faire de la macro très rapprochée (avec le Canon MP-E65). L'éclairage est de bonne qualité (température couleur) je n'ai constaté aucune dominante rouge ou bleu. La puissance de l'éclairage est correcte, sans plus. Pour la macro il faut la puissance maximale (la puissance est réglable) et il faut que les lampes soient proches de l'objet ou de l'insecte (5 à 6 cm maximum).
Un seul petit reproche, les bords de la lampe sont en biseau ce qui empêche de la poser sur une table verticalement. Pour le reste rien à dire, bon produit.

Yongnuo RF 603 II /C3 (version II) sans fil déclencheurs 2.4GHz pour flash avec câble pour Canon 10D/20D/30D/40D/50D/1D/1D Mark II/1D Mark III/1D Mark IV/1Ds/1Ds Mark II/1Ds Mark III/5D/5D Mark II/5D Mark III/1DX/6D/7D
Proposé par Xtron-Tech

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 juin 2014
J'ai mis 4 étoiles au lieu de 5 car, si ce produit fonctionne parfaitement et ne m'a jamais fait défaut, on se demande parfois ce que les ingénieurs ont dans la tête. Une fois la télécommande en place, sous le flash, il est impossible d'avoir accès au bouton "marche/arrêt". Comme quoi ceux qui créent ne sont pas toujours utilisateurs de leur création...

Page : 1 | 2 | 3