Profil de SO > Commentaires

La révolution française
La révolution française
par Stéphane Bern

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La révolution française (Broché)
Un bon moyen de faire découvrir l'histoire, cet ouvrage au format d’une BD est de bonne qualité et bien documenté. Les textes ne sont pas trop long, simples et complets, les illustrations sont magnifiques et colorées en résumé c'est un livre bien adapté aux enfants. Le lexique des "mots difficiles" en fin d'ouvrage est un petit plus. Je le recommande

Integral Clé USB 8 Go Xpression BIRD
Integral Clé USB 8 Go Xpression BIRD

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Clé USB 8 Go Xpression BIRD (Accessoire)
livré rapidement, je suis satisfaite de mon achat, elle fonctionne bien. Son design est féminin, je m'attendais juste d’après la photo à un plastique un peu plus brillant, à avoir dans son sac.

Mitaines thermiques sans doigts pour femmes, avec paumes antidérapantes (Taille unique) (Lilas)
Proposé par Severyn

4.0 étoiles sur 5 Ne pas se priver, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitaines magiques avec paumes antidérapantes - Femme (Vêtements)
Je les ai acheté pour conduire, ils sont suffisamment fins pour ne pas gêner, les picots accrochent bien et semblent résistants et ils gardent mes mains bien au chaud. Dans la même gamme j'ai aussi les thermiques 2 en 1 que je préfère pour un usage courant car plus souple, en effet les picots donnent une légère sensation de rigidité. Pour la couleur, j'ai choisi le noir rayé mauve qui a un effet un peu pailleté très joli.

Gants magiques thermiques 2-en-1 (gant ou mitaine) - Femme (Blue Taille unique) (Rose)
Proposé par Severyn

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gants magiques thermiques 2-en-1 (gant ou mitaine) - Femme (Vêtements)
c'est la 2eme fois que j’achète cet article, les gants sont confortables et fins, les mitaines légères et élégantes ce qui permet de les garder aux mains en toutes circonstances et de ne pas avoir un effet trop épais lorsqu'on les superpose avec les gants. Je les gardent avec moi tout le temps, même si j'utilise plutôt les mitaines
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 26, 2014 2:31 PM MEST

Desigual - dable - manteau long - femme - noir (negro) - 44
Desigual - dable - manteau long - femme - noir (negro) - 44

5.0 étoiles sur 5 Beau manteau, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - dable - manteau long - femme (Vêtements)
Beau tissu, belle coupe, belle doublure, agréable à porter en bref je l'adore. J'ai pris ma taille et il est bien ajusté (par sa coupe il n'est pas conçu pour mettre un gros pull en dessous) Il est stylé grâce aux reliefs et aux motifs du tissu et sa couleur noir permet de le porter avec tout les styles de tenue. En plus, j'ai profité d'une réduction de 40% de la part d'Amazon donc une belle affaire.

Kaavie - Courroie Sangle d'Epaule Quick Release avec poche de rangement pour Appareil Photo Canon, Fujifilm, Leica, Nikon, Olympus, Panasonic, Pentax, Ricoh, Samsung, Sony (D)SLR (Convient aux appareils photo de trépied avec une vis baril)
Proposé par EAC

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 novembre 2013
voila plusieurs mois que je l'utilise, cette sangle est parfait pour mon bridge nikon, pendant que je me balade je peux garder mon appareil photo à portée de main sans avoir mal au cou comme avec la sangle d'origine. Pour le prix, il ne faut vraiment pas hesiter

housse / étui / coque luxe en cuir ROUGE pour Google Nexus 7 - Multi-Fonction avec mise en veille automatique magnétique et capteur Réveillez-vous, Comprend également Protection d'écran transparent pour Google Nexus 7 Android Tablet Asus 4,1 Jellybean 8Go / 16Go / 32Go, de eLifeStore ®

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 13 mars 2013
Belle qualité, très classe, s'adapte et protège très bien à la nexus 7, la fonction allumage/veille de la tablette fonctionne sans problème et la couleur rouge est parfaite, il manque juste la fonction rotation pour mettre l'écran à la vertical mais bon ce n'est pas le sens d'utilisation principale.

Jonah Lomu Rugby challenge
Jonah Lomu Rugby challenge
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonah Lomu Rugby challenge (Jeu vidéo)
Tres bon jeu, assez réaliste, surtout ne pas sauter la phase d'apprentissage car il y a beaucoup de combinaisons à retenir

Aromathérapie - Soignez-vous par les Huiles Essentielles - 99 recettes santé
Aromathérapie - Soignez-vous par les Huiles Essentielles - 99 recettes santé

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande, 25 février 2013
Un ebook pas cher et avec les dosages des synergies à faire en fonction des maux, parfait pour débuter. Et très bonne initiative de mettre un extrait à disposition gratuitement pour avoir un aperçu du livre. J'aurais juste aimé avoir un peu plus de conseils pour les diffuseurs peut être l'occasion d'une prochaine parution. Bref à ce prix là il ne faut pas se priver.

God save ze Président - Episode 1
God save ze Président - Episode 1

3.0 étoiles sur 5 Déçu pas par le livre mais par le découpage, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : God save ze Président - Episode 1 (Format Kindle)
Livre très plaisant à lire avec une bonne petite intrigue mais par contre y a foutage de gueule sur le découpage en 6 épisodes avec de moins en moins de pages. Je me suis laissée prendre au jeu du prix attractif des 1er n° mais c'est exagéré pour les 3 derniers, le double pour presque la moitié de pages : 78 pour l'épisode 1 et 37 pour le 6. Il vaut bien mieux acheter la version intégrale en 1 volume qui en plus est disponible maintenant alors qu'il me faut attendre pour les épisodes 5 et 6, bref on ne m'y reprendra plus.

Page : 1 | 2 | 3