Profil de SO > Commentaires

Contenu rédigé par SO

SO (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Gardigo graines pour oiseaux ravitailleur graines pour oiseaux Mangeoires d'oiseaux d'oiseaux d'oiseaux pour les oiseaux d'hivernage comme aide et d'hébergement
Proposé par tevigo gmbh

5.0 étoiles sur 5 trop mignon, 24 janvier 2016
Facile à remplir et à accrocher, cette mangeoire est bien finie et se fond dans le décor bien mieux que les mangeoires en plastiques, je trouve juste l'espace devant un peu petit selon les oiseaux qui viennent se ravitailler il faut donc prévoir de la positionner près d'une branche pouvant compléter l'appui.

Dyson - 916130-07 - Pièce d'Origine - Kit Allergie
Dyson - 916130-07 - Pièce d'Origine - Kit Allergie

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson - 916130-07 - Pièce d'Origine - Kit Allergie (Cuisine)
le kit parait un peu cher mais je ne regrette pas mon achat, les 3 brosses sont de très bonne qualité. Le suceur long est parfait pour passer derrière les meubles et sous le canapé, il faut juste faire attention car il est fin et donc se bouche si il y a trop de poussière ou de poils de chiens. La brosse douce procure un réel gain de temps pour nettoyer les meubles et les ordinateurs et évite que de la poussière s'envole partout. La brosse large est peut être la moins utile mais sa taille est appréciable, à voir à l'usage sur les matelas et le canapé.

Samsung HW-J450/ZF Barre de son avec Caisson de base sans fil USB/Jack/Optique/HDMI 300 W Noir

5.0 étoiles sur 5 bonne barre son, 24 décembre 2015
Branchement rapide et facile en fibre optique, le son est bien amélioré par rapport à celui de la téléviseur, ce produit est bien fini, en résumé il est d'un bon rapport qualité/prix. La barre mesurant 95cm de long il faut par contre prévoir un espace suffisant pour la positionner devant le téléviseur.

Dyson DC37C Total Allergy Aspirateur sans Sac Technologie Radial Root Cyclone Garantie 5 ans Gris/Bleu - 5 accessoires inclus

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 décembre 2015
Fidèle à sa réputation, je pense que je ne changerais plus de marque, on ne peut pas voir la différence tant qu'on a pas eu un dyson, j'ai 2 chiens à la maison, il est donc mis à rude épreuve et la brosse auto démêlante est géniale pour retirer les poils des tapis. Si il faut trouver un petit défaut, je trouve le bac collecteur un peu petit, il faut le vider souvent. L'entretien des filtres est facile et rapide. Un très très bon produit dont le prix est justifié par la qualité.

Merry Style Femmes Opaque Collants Microfibre 70 DEN (Avana, 4 (40-44))
Merry Style Femmes Opaque Collants Microfibre 70 DEN (Avana, 4 (40-44))
Proposé par Hisert

5.0 étoiles sur 5 bien opaque, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merry Style Femmes Opaque Collants Microfibre 70 DEN (Vêtements)
le collant est bien opaque comme je le souhaitais, un peu brillant, la taille confortable et la couleur conforme au nuancier.

Marron Blanc à Rayures Polyester Barrette De Nœud Pince Cheveux w Nylon écharpe-tube Net
Proposé par sourcingmap

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 24 décembre 2015
donne rapidement un aspect raffiné à ma coiffure, cet article est d'un bon rapport qualité / prix, j'aime tout particulièrement le filet qui permet de faire un petit chignon même si on a pas beaucoup de cheveux. Dommage qu'il n'existe pas plusieurs couleurs.

Korbond - Ruban pour ourlet de 20 m
Korbond - Ruban pour ourlet de 20 m

5.0 étoiles sur 5 pratique, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korbond - Ruban pour ourlet de 20 m (Cuisine)
Article conforme à la description, il rempli bien son rôle pour faire des ourlets rapides et sans coutures, il resiste bien aux lavages

Groom Professional Couteau à trimmer Épais
Groom Professional Couteau à trimmer Épais

4.0 étoiles sur 5 j'aime bien, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Groom Professional Couteau à trimmer Épais (Divers)
Au final ce peigne est bien utile pour couper sans risque les noeuds dans le poils derrière les oreilles de mon berger shetland. Il m'a fallu un peu de temps pour trouver comment l'utiliser au mieux mais quand le coup est pris c'est très pratique et plus rassurant qu'un ciseau. Article d'un bon rapport qualité/prix

Loupe Lunettes 2 Led 1X 1.5X 2X 2.5X 3.5X Bijoutier Horloger bricolage lecture
Loupe Lunettes 2 Led 1X 1.5X 2X 2.5X 3.5X Bijoutier Horloger bricolage lecture
Proposé par ibestsky

4.0 étoiles sur 5 tres utile, 4 décembre 2015
article conforme à la description, et très utile pour le petit bricolage. La petite lampe intégrée éclaire très bien,le seul bémol est le système de fixation des loupes qui est un peu difficile et ne parait pas très solide (à voir à l'usage), mais bon pour le prix c'est cependant très correct.

Combi peigne démêleur, 22 cm, chat/chien
Combi peigne démêleur, 22 cm, chat/chien

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Combi peigne démêleur, 22 cm, chat/chien (Divers)
article de bonne qualité mais il ne convient pas au démêlage des poils de mon berger de shetland, je pense que les dents sont un peu trop écartés pour le type de poils de ma chienne, mais vu le prix ce n'est pas très grave.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6