Profil de BONIER FRANCK > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
La chaise longue Boîte à thé en bois Réf 30-K1-060
La chaise longue Boîte à thé en bois Réf 30-K1-060

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chaise longue Boîte à thé en bois Réf 30-K1-060 (Cuisine)
J'ai flashé à l'écran et quand je l'ai reçu, j'étais encore plus ébahi par le design de cette boite à thé.

Captain America 2 : Le soldat de l'hiver [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Captain America 2 : Le soldat de l'hiver [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Chris Evans

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America 2 : Le soldat de l'hiver [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Un dvd et surtout en 3D qui est formidable quand comme moi on est fan des MARVEL, on passe vraiment un bon moment.

Cao Camping Brosse pliable avec miroir
Cao Camping Brosse pliable avec miroir

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cao Camping Brosse pliable avec miroir (Sport)
Très bon produit et surtout lorsque on est en déplacement, afin de pouvoir se recoiffer facilement et rien à redire.

Olivia Garden Brosse ronde Healthy Hair en bambou et poils de sanglier
Olivia Garden Brosse ronde Healthy Hair en bambou et poils de sanglier

5.0 étoiles sur 5 aucun problème, 15 octobre 2014
Une brosse très élégante et de toute qualité et correspond tout à fait à mes attentes et vraiment rien à reprocher.

The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Andrew Garfield

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 15 octobre 2014
En ce qui me concerne, je suis totalement fan des MARVEL et je me suis vraiment régalé avec la 3D.

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
DVD ~ Christian Clavier

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (DVD)
Un film à ne rater sous aucun prétexte, on rit c'est vraiment génial et que demander de plus sinon que de se distraire

Dans les bras de la lumière
Dans les bras de la lumière
par Bettie J. EADIE

5.0 étoiles sur 5 Livre fabuleux, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les bras de la lumière (Broché)
Ce livre que je connaissais déjà est absolument fabuleux et avec une émotion qui est en plus vraiment vraiment prenante.

Oreiller naturel de Millet Bio - 40 x 60cm
Oreiller naturel de Millet Bio - 40 x 60cm
Proposé par Laco

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreiller naturel de Millet Bio - 40 x 60cm (Cuisine)
Que dire à part que cet oreiller convient parfaitement à ce que je recherchais et vraiment j'en suis tout à fait ravi.

Lacets plats 18mm de large pour bottes et chaussures de sport - Lime Fluo et Noir (Longueur 210cm)
Proposé par Fabmania

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacets plats 18mm de large pour bottes et chaussures de sport - Lime Fluo et Noir
Comme l'autre paire je n'ai vraiment rien que ce soit la couleur et, tout correspond tout à fait à ce que je reherchais.

Lacets plats 18mm de large pour bottes et chaussures de sport - Rouge et Noir (Longueur 210cm)
Proposé par Fabmania

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacets plats 18mm de large pour bottes et chaussures de sport - Rouge et Noir
Ce produit est parfait en tout points et donc je n'ai vraiment rien à redire à celui-ci, non absolument rien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14