undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de anniedu > Commentaires

Contenu rédigé par anniedu
Classement des meilleurs critiques: 1.321.407

anniedu

A Streetcar Named Desire
A Streetcar Named Desire
par Tennessee Williams

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Streetcar Named Desire (Broché)
Très bon livre intéressant avec grande qualité d écriture et de mise en scène
En fait il s agit d un scénario pour pièce de théâtre qui peut être joué en anglais en France

Transcend 16 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) 133x TS16GCF133
Transcend 16 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) 133x TS16GCF133

1.0 étoiles sur 5 carte de très mauvaise qualité, 5 mars 2013
voici la seconde fois que j'achète ce type de carte : une compactflash de marque transcend et cette fois, c'est trop j'ai perdu toutes mes photos d'un voyage en Inde !!!! j'avais d'autres cartes de marque différentes et elles n'ont rien eu. La carte Transcend une fois quasi pleine, a buggé, il fallait que j'enlève le chargeur puis le remette.... jusqu'à ce que d'un seul coup un message apparaisse à l'écran de l'appareil à photo Canon, un reflex 350 D 'carte illisible'.
J'ai remis une autre carte et là tout marche bien donc cela ne vient pas du fait de l'appareil à photo
Puis j'ai fait lire la carte sur un lecteur externe et là, pas de détection de carte...
Puis j'ai déposé ma carte chez un professionnelle photographe et informaticien, pas de succès non plus. La carte aurait été défectueuse dès le départ.
Alors comment se fait il que cela fait la seconde fois et à chaque fois avec une carte transcend que je perds mes données sur la carte??????

Donc en résumé n'achetez pas TRANSCEND