ARRAY(0xae6c7834)

Playmobil - 4885 - Jeu de construction - Scène de la nativité
Playmobil - 4885 - Jeu de construction - Scène de la nativité

2.0 étoiles sur 5 Décue, 26 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4885 - Jeu de construction - Scène de la nativité (Jouet)
Pas cher, mais les personnages ne sont pas à la hauteur de ce à quoi la marque nous avait habitué! Jésus ressemble à un vers et Joseph à pas grand chose!
Mais mon fils est content, alors....

Hush Puppies Vivianna, Escarpins femme - Noir-V.6, 42
Hush Puppies Vivianna, Escarpins femme - Noir-V.6, 42

4.0 étoiles sur 5 superbe.., 26 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Vivianna, Bottines femme (Chaussures)
Comme toujours avec avec cet marque, confortable comme des chaussons!
Attention, je fait un bon 41, je n'ai pas hésité à prendre le 42!
Seul bémol, les lacets élastiques qui sortent des crochets! J'ai du les rabattre avec une pince !

Ethanol Cheminée / Modèle TONDO BLANCO /Livraison gratuite- bionl24
Ethanol Cheminée / Modèle TONDO BLANCO /Livraison gratuite- bionl24
Proposé par DESIGN-EXLUSIVE

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ethanol Cheminée / Modèle TONDO BLANCO /Livraison gratuite- bionl24
Ceci est une tout petite cheminée de table!! le bruleur ne dure pas plus d'1 heure : ce n'est pas du tout ce qui est écrit dans la description!
Par contre, j'en suis relativement contente, car moi je l'ai payée 6 € en solde! 59€ pour ca, ne vous faites pas avoir!!!!

Bruetting  Spiridon Classic V, Chaussures indoor mixte adulte - Noir - Noir, 39 EU
Bruetting Spiridon Classic V, Chaussures indoor mixte adulte - Noir - Noir, 39 EU
Proposé par Sportlädchen GmbH

2.0 étoiles sur 5 pas de semelle.., 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruetting Spiridon Classic V, Chaussures indoor mixte adulte (Chaussures)
Et c'est un problème, pour les enfants, car mon fils fait du 39/40 à 9 ans, et j'ai du mal à trouver de chaussures classiques chez lez enfants ; l'intérieur est très plat, j'ai du acheter de semelles en conséquence. Je pense que pour les adultes ce manque de semelles formées est aussi un manque pour le confort.

Barbie - X9600 - Poupée - Summer Plage
Barbie - X9600 - Poupée - Summer Plage

3.0 étoiles sur 5 un peu cheap..., 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - X9600 - Poupée - Summer Plage (Jouet)
Offert à une petite fille, elle était ravie, mais j'ai trouvé la poupée assez décevante, et les accessoires Barbie comme les chaussures ne lui conviennent pas...

2 bougies scintillantes 230 V, 1,5 W-Eclairage de Noel
2 bougies scintillantes 230 V, 1,5 W-Eclairage de Noel

5.0 étoiles sur 5 difficile à trouver en France, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 bougies scintillantes 230 V, 1,5 W-Eclairage de Noel (Appareils électroniques)
pour remplacer celles qui ne fonctionne plus dans notre guirlande de noël, la livraison est par contre chère, attention à commander suffisamment d'article pour que cela vaille le coup!

The Simpsons Bart - boîte de petit-déjeuner - boîte à lunch
The Simpsons Bart - boîte de petit-déjeuner - boîte à lunch

3.0 étoiles sur 5 mon fils adore mais.., 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Simpsons Bart - boîte de petit-déjeuner - boîte à lunch (Cuisine)
la boite est un peu petite pour y mettre un vrai gouter, fruit, gâteaux ou autres et boissons..dommage, j'ai du en commander une 2ème pour compléter!

Revell Control - 23992 - Radio Commande Véhicule Miniature - Hélicoptère HIC 804 XS Séries
Proposé par TOPJOUETS

2.0 étoiles sur 5 fragile, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
acheté comme cadeaux pour une petit garçon qui pourtant est soigneux; la télé commande est très sensible, le jouet n'a pas ressisté une soirée! très déçue, je ne le recommande pas.

Hush Puppies Lonna Shootie, Bottines femme - Noir (Black Leather), 41 EU
Hush Puppies Lonna Shootie, Bottines femme - Noir (Black Leather), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 superbe mais..., 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Lonna Shootie, Bottines femme (Chaussures)
super design, mais trop serrées, j'ai du les retourner à regret car le style est celui que je voulais. Dommage.

City Super Coque de Protection arrière Solide Tour Eiffel pour Samsung Galaxy Ace S5830 S5830i
Proposé par Mavis's Diary

3.0 étoiles sur 5 Le design, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mais fragile, ce qui est le comble pour une coque de protection: un coin est déjà endommagé, dommage car c'est un cadeau!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7