Profil de MCT > Commentaires

HRYfashion Robe-Slim manches floral fusee-Femmes HRYCWD054-BEIGE-US XXL
HRYfashion Robe-Slim manches floral fusee-Femmes HRYCWD054-BEIGE-US XXL
Proposé par HRYfashion

2.0 étoiles sur 5 trop courte, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HRYfashion Robe-Slim manches floral fusee-Femmes (Vêtements)
jolie, mais vraiment courte si vous mesurez plus d'1.65m!!!! Je fait 1.78, et elle vraiment très courte, juste bonne pour la plage et encore!

Exacompta Trendy Flags 184295E Agenda Scolaire 17 x 12 cm Motif USA Bleu Année 2015 2016

5.0 étoiles sur 5 super, 6 août 2015
acheté pour mon fils, qui est très US, il adore, bien conçu, avec des petits plus comme des cartes, sympa

Yazilind bijoux lisse chanceux ange plaque or marqueterie Waterdrop Effacer Boucles oreilles balancent Crystal
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

4.0 étoiles sur 5 mignonne, 6 août 2015
bien pour une jeune fille qui n'a pas d'allergie, elles tiennent bien, un peu difficile à mettre, mais cela participe au fait qu'on ne les perd pas!

Fujifilm 70100112476 Étui + dragonne pour Fujifilm Instax Mini 8 Bleu
Fujifilm 70100112476 Étui + dragonne pour Fujifilm Instax Mini 8 Bleu

3.0 étoiles sur 5 mouais...., 6 août 2015
tropsouple, difficile d'y mettre l'appareil, pas de place pour les filtres ni une recharge, déçue, surtout que c'était un cadeaux!...

Songmics Rocking Chair Fauteuil à Bascule Berçante Bouleau Gris LYY10G
Songmics Rocking Chair Fauteuil à Bascule Berçante Bouleau Gris LYY10G
Proposé par Songmics

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité de' structure!!!, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Rocking Chair Fauteuil à Bascule Berçante Bouleau Gris LYY10G (Cuisine)
En ouvrant le colis quelle n'a pas été ma surprise de voir que le maillage du dossier et de l'assise sont faites avec des liens en plastique, les même que ceux qui entoure les colis!!! Ils sont juste thermocollés, donc j'ai un gros doute sur la longévité du produit! Le design est sympa, mais je ne recommande pas du tout ce produit, car je me suis suis sentie flouée par la qualité du produit...je le garde, mais quelle déception!

Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argenté
Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argenté
Proposé par TBC CuteEdison

3.0 étoiles sur 5 belles..., 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argenté (Bijoux)
Agréablement surprise, elles sont belle, originales et de bonne qualité! Surprenant pour un prix aussi bas! Du coup les ai offertes à une amie qui les adorent!!

Sopily - Chaussure Mode Espadrille Sandale hauteur cheville femmes finition surpiqûres coutures strass diamant corde Talon compensé 7.5 CM - Rose - CM-F-102 T 41
Proposé par SOPILY

2.0 étoiles sur 5 marche difficile.., 7 juillet 2015
Elles ont un peu petite, mais surtout la lanière de fermeture me semble très faible... je pense qu'elle ne va pas tenir à l'usage... de surcroit il faut mettre une semelle en coton pour éviter d'avoir les pieds en feu! Elle sont jolies mais le "joli" ne suffit pas, car le confort est tt relatif... pour des chaussures d'été elles tiennent chaud aux pieds!

Geographical Norway Zyer - Chemise casual - Manches courtes - Homme - Blanc (White) - Large (Taille fabricant: L)

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais..., 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geographical Norway Zyer - Chemise casual - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Assez petit, prendre une taille supérieure si vous ne voulez pas que cela soit trop étriqué, mais elle fait son effet

Top Secret Twenty-One: A Stephanie Plum Novel
Top Secret Twenty-One: A Stephanie Plum Novel

3.0 étoiles sur 5 Shame..., 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Secret Twenty-One: A Stephanie Plum Novel (Format Kindle)
I need a neice ending to this serie of books...I've skipped 9 books, and back to the 20, nothing really changed! Go for Ranger, make a end of it..I won't buy the others...or if there's 12 news novels I'll go directly to number 33!!!

Sesto Senso Femmes Collants Résille Cocon (Azalee, 3/4 (40-44))
Sesto Senso Femmes Collants Résille Cocon (Azalee, 3/4 (40-44))
Proposé par Hisert

1.0 étoiles sur 5 A eviter, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sesto Senso Femmes Collants Résille Cocon (Vêtements)
Très mauvaise qualité, en enfilant mes mains (gantée pour pas les griller) ils se sont déchirés à plusieurs endroit!!! immettables même si l taille est bonne! 7€ de jeter par le fenêtre, inclus les frais de port, par les temps qui courent, cela ne fait pas plaisir!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18