Profil de MCT > Commentaires

Contenu rédigé par MCT

MCT

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Balsamik - Robe fluide rayée, manches courtes - femme - Taille : 50 - Couleur : Raye corail / ecru / noir
Proposé par Balsamik

3.0 étoiles sur 5 Superbe mais..., 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balsamik - Robe fluide rayée, manches courtes - femme (Vêtements)
Dommage pour l'elastique à la taille qui n'ajoute rien à la robe, une ceinture aurait été pluis adaptée et plus jolie!

Meuble TV bas Almada V2 en Blanc / Blanc laqué haute brillance
Meuble TV bas Almada V2 en Blanc / Blanc laqué haute brillance
Proposé par vladon-moebel

2.0 étoiles sur 5 difficile a monter, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meuble TV bas Almada V2 en Blanc / Blanc laqué haute brillance
Le meuble correspond à nos attentes question rendu, mais le montage est fastidieux, et à besoins de renfort, surtout sur le 193 cm.
Nous avons du renforcer le fond arrière, car les pieds en plastique n’étaient pas en nombres suffisant pour assurer une bonne stabilité, de plus le pastique me semble léger voir fragile.
Le notice n'est pas particulièrement claire, non initiés s'abstenir!
Le plateau en verre tient par de minuscule pastilles antidérapantes, à voir à l'usage!
Je ne suis pas mécontente, mais un peu déçue par certains aspects du montage, raison pour le 2 étoiles seulement

Go Girl Only - 693319 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Autre Argent

5.0 étoiles sur 5 KDO, 16 juillet 2014
C'est un cadeaux pour ma soeur, plutôt de style sportwear, elle l'a aimé, et aprés plusieurs compliments de ces amis elle l'a adoré! Que dire de plus?

Relaxdays lot de 6 boîtes de conservation boîtes alimentaires carrées avec couvercle coloré en plastique empilables 0,2 - 3 litres
Proposé par Relaxdays

5.0 étoiles sur 5 tout ce que j'aime, 9 juillet 2014
ce range facilement, on ne perd plus les couvercles, et elles sont bien étanches. cependant je n'ai pas essayer de rechauffer au micro-ondes

Douceur d'intérieur 1640542 Parure 1 P Flag 140 x 200 cm 42 Fils
Douceur d'intérieur 1640542 Parure 1 P Flag 140 x 200 cm 42 Fils

4.0 étoiles sur 5 mon fils adore..., 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'intérieur 1640542 Parure 1 P Flag 140 x 200 cm 42 Fils (Cuisine)
Le tissu est convenable, attention à mettre une lingette anti décolaration avant le lavage à froid pour le premier, sinon gare aux trasferts!

Oi! - R2680 - Bague Femme - Métal - Agate - Taille ajustable
Oi! - R2680 - Bague Femme - Métal - Agate - Taille ajustable

2.0 étoiles sur 5 décue, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oi! - R2680 - Bague Femme - Métal - Agate - Taille ajustable (Bijoux)
par le rendu, pour le prix il ne faut pas trop en demander wais cela n'a ien à voir avec la photo. Fantaisie juste pour le fun ou la plage!

Roman Originals - Robe D'Été Longue Froncé A Empiècement Coton - Femme Size 20
Roman Originals - Robe D'Été Longue Froncé A Empiècement Coton - Femme Size 20
Proposé par Roman Originals

5.0 étoiles sur 5 belle effet, 9 juillet 2014
agréablement surprise, je pensait plus à une robe de plage, mais tout à fait mettable avec un boléro et des chaussures un peu "ville" pour aller au travail!

Light Effects Film pour fenêtre Roses argentées 61 x 92 cm
Light Effects Film pour fenêtre Roses argentées 61 x 92 cm

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 9 juillet 2014
mais le rose argenté je ne l'ai pas trouvé!, un peu difficile à appliqué à case des fleurs, qui même en repassant dessus laissent des bulles d'air.
Par contre le rendu est sympa, je préfère cela aux rideaux que mes chats aimaient un peu trop!

Paris (English Edition)
Paris (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 not the best of his books, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris (English Edition) (Format Kindle)
I enjoyed greatly Londo,; Sarum, but Paris is more mesy...you're going back in time too often, and you therefore loose track of the story and people. I haven't finished it yet, as I find difficult to stick to it..0it may get better!!

Albal - 4008871202253 - Sac Cuisson au Four Aroma - Lot de 2
Albal - 4008871202253 - Sac Cuisson au Four Aroma - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albal - 4008871202253 - Sac Cuisson au Four Aroma - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
pour le poulet et les oissons, par contre ne gacherpas un roti! Le poulet dore et reste trés juteux, et mon four reste propre!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11