Profil de MCT > Commentaires

Contenu rédigé par MCT

MCT

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Sesto Senso Femmes Collants Résille Cocon (Azalee, 3/4 (40-44))
Sesto Senso Femmes Collants Résille Cocon (Azalee, 3/4 (40-44))
Proposé par Hisert

1.0 étoiles sur 5 A eviter, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sesto Senso Femmes Collants Résille Cocon (Vêtements)
Très mauvaise qualité, en enfilant mes mains (gantée pour pas les griller) ils se sont déchirés à plusieurs endroit!!! immettables même si l taille est bonne! 7€ de jeter par le fenêtre, inclus les frais de port, par les temps qui courent, cela ne fait pas plaisir!!!!!

Le Petit Prince
Le Petit Prince
par Antoine de Saint-Exupéry

5.0 étoiles sur 5 Pour mon fils et pour moi!!, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince (Poche)
Je l'ai offert à mon fils de 9 ans, car la série animée ne relate pas vraiment l'esprit du livre...il a adoré, m'a posé bcp de questions sur l'auteur, les circonstances dans lesquelles il a écrit le livre etc... et je l'ai relu avec délectation...j'avais oublié la profondeur de ce livre, à offrir absolument!

Deeluxe - island - chemise casual - coupe droite - homme - bleu (blue) - Medium
Deeluxe - island - chemise casual - coupe droite - homme - bleu (blue) - Medium

3.0 étoiles sur 5 mais petit, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deeluxe - island - chemise casual - coupe droite - homme (Vêtements)
attention, prendre une taille supplémentaire, sous peine de voire le ventre de votre homme à travers les ouvertures de la chemise! Autrement, belle matière, mais difficile au repassage. les faux plis ne pardonnent pas!

La Modeuse Basket Compensée New Moon Doré
La Modeuse Basket Compensée New Moon Doré
Proposé par La modeuse

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Modeuse Basket Compensée New Moon Doré (Vêtements)
Elles se décousent déjà, alors que je ne les porte pas souvent! J'aime le design, un peu hautes cependant. Elles font leur effet, je ne le met que pour le w/e, mises 1 fois un casual friday, et elles ont plu à mes collègues féminines...les homme ne croyaient pas possible d'avoir des baskets à talons!!!

Douceur d'Intérieur 1640859 Parure de Lit 3 Pièces Imprimé Botanica 240 x 220 cm

4.0 étoiles sur 5 superbe, 13 avril 2015
Coloris doux, qui s'adapte à tout type de chambre, la nôtre est moderne, et cela ajoute de la douceur dans l'ambiance, de plus facile à repasser, ce qui n'est pas négligeable!!!

Tapis Colors Vert 120x170 - Monbeautapis
Tapis Colors Vert 120x170 - Monbeautapis
Proposé par The Deco Factory

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport Qualité prix, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis Colors Vert 120x170 - Monbeautapis
Imbattable sur le prix, de bonne dimension, couleurs correspondants à la photo... Je ne veux pas investir plus car mes chats se font un plaisir de faire leur griffes sur les tapis, donc c'est une bon achat, qui ne me ruine pas!!!

Kit Découverte LES AGRUMES - Lot De 6 Huiles Essentielles H.E.B.B.D. 10ml : Orange, Citron, Pamplemousse, Bergamote, Mandarine, Citron Vert
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 offert, 13 avril 2015
A ma sœur, elle adore les parfums qui sont frais et légers, donc RAD, achat conseiller si vous voulez des parfums fins et pas trop puissant

Imagine Perles - Boutons nacre 10 à 20 mm multi couleurs
Imagine Perles - Boutons nacre 10 à 20 mm multi couleurs
Proposé par CraftStore

1.0 étoiles sur 5 Déçue.., 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagine Perles - Boutons nacre 10 à 20 mm multi couleurs
l'image ne correspond pas du tout aux article reçus, aucun boutons n'est de la m^me taille ni de la mm couleur

Disney - 0914BG0001-06 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet
Disney - 0914BG0001-06 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet

2.0 étoiles sur 5 Offert...et déçue, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - 0914BG0001-06 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet (Montre)
Offerte par ma sœur, mais je suis très déçue du dessin Tinkerbell ne ressemble à rien, elle semble sortie tout droit d'un ouragan!!! De plus le bracelet est désagréable à porter..

Yazilind bijoux tibetain flocons de neige d'argent de forme de fil d'oreille Crochet Boucle d'oreille
Proposé par AMYBRIA INDUSTRIAL LIMITED HONG KONG

5.0 étoiles sur 5 perdues..mais recommandé car sont superbe!, 12 mars 2015
J'en ai perdue une..mais recommandé car sont superbes! pas trop imposantes, elles se voient sans être trop clinquantes, j'ai détesté en perdre une!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17