Profil de MCT > Commentaires

Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argenté
Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argenté
Proposé par TBC CuteEdison

3.0 étoiles sur 5 belles..., 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argenté (Bijoux)
Agréablement surprise, elles sont belle, originales et de bonne qualité! Surprenant pour un prix aussi bas! Du coup les ai offertes à une amie qui les adorent!!

Sopily - Chaussure Mode Espadrille Sandale hauteur cheville femmes finition surpiqûres coutures strass diamant corde Talon compensé 7.5 CM - Rose - CM-F-102 T 41
Proposé par SOPILY

2.0 étoiles sur 5 marche difficile.., 7 juillet 2015
Elles ont un peu petite, mais surtout la lanière de fermeture me semble très faible... je pense qu'elle ne va pas tenir à l'usage... de surcroit il faut mettre une semelle en coton pour éviter d'avoir les pieds en feu! Elle sont jolies mais le "joli" ne suffit pas, car le confort est tt relatif... pour des chaussures d'été elles tiennent chaud aux pieds!

Geographical Norway Zyer - Chemise casual - Manches courtes - Homme - Blanc (White) - Large (Taille fabricant: L)

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais..., 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geographical Norway Zyer - Chemise casual - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Assez petit, prendre une taille supérieure si vous ne voulez pas que cela soit trop étriqué, mais elle fait son effet

Top Secret Twenty-One: A Stephanie Plum Novel
Top Secret Twenty-One: A Stephanie Plum Novel

3.0 étoiles sur 5 Shame..., 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Secret Twenty-One: A Stephanie Plum Novel (Format Kindle)
I need a neice ending to this serie of books...I've skipped 9 books, and back to the 20, nothing really changed! Go for Ranger, make a end of it..I won't buy the others...or if there's 12 news novels I'll go directly to number 33!!!

Sesto Senso Femmes Collants Résille Cocon (Azalee, 3/4 (40-44))
Sesto Senso Femmes Collants Résille Cocon (Azalee, 3/4 (40-44))
Proposé par Hisert

1.0 étoiles sur 5 A eviter, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sesto Senso Femmes Collants Résille Cocon (Vêtements)
Très mauvaise qualité, en enfilant mes mains (gantée pour pas les griller) ils se sont déchirés à plusieurs endroit!!! immettables même si l taille est bonne! 7€ de jeter par le fenêtre, inclus les frais de port, par les temps qui courent, cela ne fait pas plaisir!!!!!

Le petit prince
Le petit prince
par Antoine de Saint-Exupéry

5.0 étoiles sur 5 Pour mon fils et pour moi!!, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit prince (Poche)
Je l'ai offert à mon fils de 9 ans, car la série animée ne relate pas vraiment l'esprit du livre...il a adoré, m'a posé bcp de questions sur l'auteur, les circonstances dans lesquelles il a écrit le livre etc... et je l'ai relu avec délectation...j'avais oublié la profondeur de ce livre, à offrir absolument!

Deeluxe - island - chemise casual - coupe droite - homme - bleu (blue) - Medium
Deeluxe - island - chemise casual - coupe droite - homme - bleu (blue) - Medium

3.0 étoiles sur 5 mais petit, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deeluxe - island - chemise casual - coupe droite - homme (Vêtements)
attention, prendre une taille supplémentaire, sous peine de voire le ventre de votre homme à travers les ouvertures de la chemise! Autrement, belle matière, mais difficile au repassage. les faux plis ne pardonnent pas!

La Modeuse Basket Compensée New Moon Doré
La Modeuse Basket Compensée New Moon Doré
Proposé par La modeuse

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Modeuse Basket Compensée New Moon Doré (Vêtements)
Elles se décousent déjà, alors que je ne les porte pas souvent! J'aime le design, un peu hautes cependant. Elles font leur effet, je ne le met que pour le w/e, mises 1 fois un casual friday, et elles ont plu à mes collègues féminines...les homme ne croyaient pas possible d'avoir des baskets à talons!!!

Douceur d'Intérieur 1640859 Parure de Lit 2 personnes Housse de Couette 220 x 240 cm + 2 Taies Imprimé Botanica

4.0 étoiles sur 5 superbe, 13 avril 2015
Coloris doux, qui s'adapte à tout type de chambre, la nôtre est moderne, et cela ajoute de la douceur dans l'ambiance, de plus facile à repasser, ce qui n'est pas négligeable!!!

Tapis Colors Vert 120x170 - Monbeautapis
Tapis Colors Vert 120x170 - Monbeautapis
Proposé par The Deco Factory

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport Qualité prix, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis Colors Vert 120x170 - Monbeautapis
Imbattable sur le prix, de bonne dimension, couleurs correspondants à la photo... Je ne veux pas investir plus car mes chats se font un plaisir de faire leur griffes sur les tapis, donc c'est une bon achat, qui ne me ruine pas!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17