Profil de sabine > Commentaires

Les mystères de Druon de Brévaux, Tome 1 : Aesculapius
Les mystères de Druon de Brévaux, Tome 1 : Aesculapius
par Andrea H. Japp

5.0 étoiles sur 5 un livre captivant et ludique, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mystères de Druon de Brévaux, Tome 1 : Aesculapius (Poche)
Un livre palpitant tout du long, qui se lit très facilement, pour les amateurs de romans médiévaux. On apprend beaucoup de choses sur la vie de cette époque. De plus l'intrigue est captivante jusqu'à la fin. Je le conseille vivement. Très grande auteur.

Les Compagnons d'éternité
Les Compagnons d'éternité
par Bourin

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Compagnons d'éternité (Poche)
Livre de qualité impeccable, livré dans les temps.
L'histoire est captivante, suite des pérégrines du même auteur, on suit la suite du voyage des personnage du 1er livre donc à lire à la suite de préférence.
Je l'ai lu très rapidement et je le conseille à tous les fans de croisade et de chevalerie.
L'auteur écrit très bien et d'une simplicité qui rend la lecture très fluide.
Je le recommande.

Friends - L'intégrale Saisons 1 à 10
Friends - L'intégrale Saisons 1 à 10
DVD ~ Courteney Cox

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale Saisons 1 à 10 (DVD)
Coffret livré dans les temps en très bon état. Pour tous les fans de la série, l'intégrale à un prix très intéressant. Le coffret est sympathique, la qualité conforme à mes attentes.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 juin 2013
Le colis est arrivé à temps, sans dégradations. Le produit est conforme à mes attentes, bonne qualité du tissu, couleur identique sur la photo et belle coupe identique à la photo également. Globalement satisfaite du produit.

Guide du Routard Londres 2013
Guide du Routard Londres 2013
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Londres 2013 (Broché)
Pas déçu par ce guide, malgré tout, il est parfois difficile de se retrouver quand on le feuillette surtout pour trouver les adresses d'hôtels. Ainsi la mention adresses utiles.

DECOUVRIR LONDRES FLEXI MAP
DECOUVRIR LONDRES FLEXI MAP
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DECOUVRIR LONDRES FLEXI MAP (Broché)
Très bon produt à première vue, carte plastifiée bien pratique pour aller dehors et pas encombrante, de plus elle est bien lisible..

Logoshirt Superman - This Is A Job - Tee shirt manches courtes mixte adulte - Navy - L

3.0 étoiles sur 5 moyen, 7 avril 2013
J'ai trouvé à réception du T-shirt que le logo dessus n'était pas de très bonne qualité, on a l'impression qu'il est déjà passé plusieurs fois à la machine. et comme c'était un cadeau, pas top pour offrir.

Les Dames du Lac, Tome 4 : La Prêtresse d'Avalon
Les Dames du Lac, Tome 4 : La Prêtresse d'Avalon
par Marion Zimmer Bradley

4.0 étoiles sur 5 fidèle à ce que j'attendais, 3 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dames du Lac, Tome 4 : La Prêtresse d'Avalon (Poche)
j'ai beaucoup apprécié le livre,il s'inscrit bien dans la lignée des oeuvres de Marion Zimmer Bradley, à lire pour les fans du cycle "les dames du lac".