Profil de veronique > Commentaires

Page : 1 | 2
Enquête chez les S.M. : Six mois chez les sadomasos
Enquête chez les S.M. : Six mois chez les sadomasos

1.0 étoiles sur 5 Nul, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enquête chez les S.M. : Six mois chez les sadomasos (Format Kindle)
Un début mais pas de fin : c'est baclé et raté. On arrive à la fin et on se demande pourquoi on l'a lu!

Osez devenir une bête de sexe
Osez devenir une bête de sexe
par Rose Stephanie

1.0 étoiles sur 5 Quelle déception !, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osez devenir une bête de sexe (Broché)
J'ai beaucoup de livres de la collection et ils sont tous très bien. Mais quelle déception avec celui-ci : on croirait lire un long article de magazine bas de game!

Diaguard® Terre De Diatomées De Catégorie Alimentaire Protecteur Naturel 2kg
Diaguard® Terre De Diatomées De Catégorie Alimentaire Protecteur Naturel 2kg
Proposé par Diatomite Direct

3.0 étoiles sur 5 Plutôt efficasce, 11 novembre 2015
C'est plutôt efficace mais cela demande plusieurs pulvérisations. Cela fait 10 jours que je l'utilise et il y a une nette amélioration. Cependant il faut en mettre, en remettre et en remettre encore et ensuite passer et repasser l'aspirateur. Enfin, il faut ce qu'il faut : c'est déjà bien plus efficace sur les punaises de lit que les pulvérisateurs et autres produits chimiques.

Aphrodisia Stimulateur Vibrant Pourpre Corolla Point G
Aphrodisia Stimulateur Vibrant Pourpre Corolla Point G
Proposé par For Release

5.0 étoiles sur 5 Jouet de folie, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aphrodisia Stimulateur Vibrant Pourpre Corolla Point G (Beauté et hygiène)
Tout simplement génial l'effet de ce jouet est indescriptible; ce stimulateur bien qu'un peu fragile remplit toute ses promesses et même plus !!!

Sex Toys Anal stick
Sex Toys Anal stick
Proposé par AUX PLAISIRS DE ZABOU

5.0 étoiles sur 5 Super jouet !, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex Toys Anal stick (Beauté et hygiène)
Il est ni trop gros ni trop petit : tout simplement parfait ! maniable , lisse pour en profiter en solo ou en duo

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tout simplement génial !, 9 mars 2015
Ces capuchons sont parfait pour porter de hauts talons toute la journée : il faut juste penser à prendre des chaussures une tailles au dessus et le tour est joué !

Mauvaise réputation
Mauvaise réputation
par Joeystarr

4.0 étoiles sur 5 Honnête et franc !, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvaise réputation (Poche)
Ce bouquin est une mise à nue pudique : il ressemble au personnage.
Dommage que les évènements les plus récents soient survolés mais on comprend qu'ils sont tout simplement moins digérés que les plus anciens.

La face B
La face B
par Akhenaton

5.0 étoiles sur 5 Honnête, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La face B (Poche)
Superbe bouquin, bien construit franc honnête sans concession.
Véritable introspection, mise à nue, ce livre est passionnant.
J'aurais été ravie qu'il fasse le double de pages !

Les anges s'habillent en caillera
Les anges s'habillent en caillera
par Rachid Santaki

4.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les anges s'habillent en caillera (Poche)
Seule la fin m'a posée un un problème : on ne sait pas ce que devienne la plupart du personnage. Du coup, comparée au reste du bouquin elle semble bâclée : dommage !

Haine ta mère
Haine ta mère
par Salomé Fortini

1.0 étoiles sur 5 Décevant !, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haine ta mère (Broché)
Je ne recommande ce livre à personne malheureusement : il est plus que décevant.
Les émotions les événements sont survolés. L'auteur ne se livre absolument pas.
De plus le nom de Joey Starr n'est utilisé que pour vendre le livre car on n'apprend rien de leur histoire. La 4èmpe de couverture indique "Dans sa passion fusionnelle avec le rappeur, elle va trouver un appui mais aussi un tourment renouvelé ". C'est tout ce que l'on saura sur cette relation. Ce livre nous annonce le récit d'une femme meurtrie hors elle ne se dévoile absolument pas : on dirait un catalogue de souvenir : c'est mal écrit. On pourrait pardonner cet absence de talent littéraire si le bouquin était honnête mais il ne l'est pas. Nous sommes bien loin d'une introspection.

Page : 1 | 2