Profil de veronique > Commentaires

Page : 1 | 2
Aphrodisia Stimulateur Vibrant Pourpre Corolla Point G
Aphrodisia Stimulateur Vibrant Pourpre Corolla Point G

5.0 étoiles sur 5 Jouet de folie, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aphrodisia Stimulateur Vibrant Pourpre Corolla Point G (Beauté et hygiène)
Tout simplement génial l'effet de ce jouet est indescriptible; ce stimulateur bien qu'un peu fragile remplit toute ses promesses et même plus !!!

Sex Toys Anal stick
Sex Toys Anal stick
Proposé par KIOSQUEprivé

5.0 étoiles sur 5 Super jouet !, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex Toys Anal stick (Beauté et hygiène)
Il est ni trop gros ni trop petit : tout simplement parfait ! maniable , lisse pour en profiter en solo ou en duo

1 Paire de Footful Capuchons d'orteils Protecteurs en Gel de Silicone Professionnels pour Chaussures de Ballet Pointues
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 tout simplement génial !, 9 mars 2015
Ces capuchons sont parfait pour porter de hauts talons toute la journée : il faut juste penser à prendre des chaussures une tailles au dessus et le tour est joué !

Mauvaise réputation
Mauvaise réputation
par Joeystarr

4.0 étoiles sur 5 Honnête et franc !, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvaise réputation (Poche)
Ce bouquin est une mise à nue pudique : il ressemble au personnage.
Dommage que les évènements les plus récents soient survolés mais on comprend qu'ils sont tout simplement moins digérés que les plus anciens.

La face B
La face B
par Akhenaton

5.0 étoiles sur 5 Honnête, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La face B (Poche)
Superbe bouquin, bien construit franc honnête sans concession.
Véritable introspection, mise à nue, ce livre est passionnant.
J'aurais été ravie qu'il fasse le double de pages !

Les anges s'habillent en caillera
Les anges s'habillent en caillera
par Rachid Santaki

4.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les anges s'habillent en caillera (Poche)
Seule la fin m'a posée un un problème : on ne sait pas ce que devienne la plupart du personnage. Du coup, comparée au reste du bouquin elle semble bâclée : dommage !

Haine ta mère
Haine ta mère
par Salomé Fortini

1.0 étoiles sur 5 Décevant !, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haine ta mère (Broché)
Je ne recommande ce livre à personne malheureusement : il est plus que décevant.
Les émotions les événements sont survolés. L'auteur ne se livre absolument pas.
De plus le nom de Joey Starr n'est utilisé que pour vendre le livre car on n'apprend rien de leur histoire. La 4èmpe de couverture indique "Dans sa passion fusionnelle avec le rappeur, elle va trouver un appui mais aussi un tourment renouvelé ". C'est tout ce que l'on saura sur cette relation. Ce livre nous annonce le récit d'une femme meurtrie hors elle ne se dévoile absolument pas : on dirait un catalogue de souvenir : c'est mal écrit. On pourrait pardonner cet absence de talent littéraire si le bouquin était honnête mais il ne l'est pas. Nous sommes bien loin d'une introspection.

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

1.0 étoiles sur 5 Nul, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins. Ce livre n'a aucun intérêt. Je ne le recommande à personne c'est de l'argent perdu.

Osez 20 histoires érotiques dans un train
Osez 20 histoires érotiques dans un train
par Octavie Delvaux

2.0 étoiles sur 5 peu ou pas d'intérêt, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osez 20 histoires érotiques dans un train (Poche)
J'ai une grande partie de la collection "Osez" et je dois dire que je suis affreusement déçue. Ces récits sont mal écrits, ils n'ont absolument rien d'excitant. C'est du lu et déjà relu. Rien d'original.

c'est livre pour midinettes.

669 gages érotiques pour pimenter votre vie sexuelle
669 gages érotiques pour pimenter votre vie sexuelle
par Marc Dannam

2.0 étoiles sur 5 peu ou pas d'intérêt, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 669 gages érotiques pour pimenter votre vie sexuelle (Broché)
c'est sans imagination aucune, l'équivalent est disponible dans chaque mensuel féminin : le prix ne se justifie absolument pas.
Je ne recommande pas.

Page : 1 | 2