Profil de de vinc brice > Commentaires

Contenu rédigé par de vinc brice
Classement des meilleurs critiques: 2.357.123

de vinc brice

Page : 1 | 2 | 3 | 4
The Witcher 3 : Wild Hunt
The Witcher 3 : Wild Hunt

5.0 étoiles sur 5 A avoir dans sa collection !, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 3 : Wild Hunt (CD-Rom)
Bjr a tous ! Que dire ce jeu est pour moi le summum. Je développe histoire captivante ,dialogue en français ,quête principal longue rajouter a cela toute celles a faire en dehors de l histoire et vous dépassé allègrement les 100 heures de jeux plus les contenue a charger et dlc sortie et a venir .Graphiquement pour une bonne config les paysages sont sublime jouer deviens un plaisir bref que du bon je le recommande .

RAVPower Chargeur Panneau Solaire Double Port USB Sortie 15W/2A+1A 5V Pliable et Portable, Technologie iSmart pour iPhone, iPad, Smartphones Androids, Tablettes PC, Caméra Sport, GPS, Batterie Externe, Lampe de Poche, Mp3, iPod, iTouch etc.
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 que du bon, 6 mai 2016
Bjr comme d habitude avec se produit que du positif j en suis a mon troisième achat . Pour info mon note 3 et ma tablette samsung tab 4 sont recharger a 100 % en 2h45 et 4h pour l autre par beau temps évidemment . Depuis j en achete pour la famille ceci deviens vite indispensable surtout pour moi qui est souvent en balade

Kit de remplacement d'écran tactile pour Samsung Note 2 (N7100 N7105) Noir 16 pièces incluant: 1x Vitre de rechange pour Samsung Note 2 (N7100 N7105); 1x Pincette; 1x Rouleau de ruban adhésif 2mm; 1x Chiffon microfibre de nettoyage; 1x Kit d'outillage spécifique; 1x Outil fil métallique - MMOBIEL
Proposé par Menko Telekom

1.0 étoiles sur 5 réserver a des spécialistes., 22 avril 2016
ok c est pas chère mes réservés a des pro ou alors a un habitué moi j ais casser mon tel plus que autre chose malgré les video sur you tube vous lancez pas dedans si c est votre première fois bref renseignez vous bien la a etais mon erreur.

[Amplificateur WIFI]VicTsing Booster Antenne WiFi à Longue Distance sans fil Amplificateur des Signaux Hot Spots
Proposé par VICTSING

1.0 étoiles sur 5 produit obsolètes pour ma part., 22 avril 2016
Ne marche pas, pas reconnu par mon ordi meme avec le cd contenant le drivers j ais Windows 10 l ordi a etais acheter il y a 1 moi j ais que de l usb 3 et l antenne est en usb2 cela entre en conflit apparament bref meme sur internet pas de solution tempis j ais investi dans un accessoire netgear.aircard qui lui fonctionne mes pas au même prix.

Netgear 6000450 Antenne Mimo AirCard Booster de Performance Noir
Netgear 6000450 Antenne Mimo AirCard Booster de Performance Noir

5.0 étoiles sur 5 achat indispensable!, 21 avril 2016
Bjr sans l antenne j avais une reception médiocre a peine la 3g de temps en temps apres achat et branchement j ais la 4g presque constament donc tout bon ceci dit 50 centimètres de cable en plus aurais etait plus pratique.

Antenne TNT camping car , caravane omnidirectionnelle 40DB TONNA
Antenne TNT camping car , caravane omnidirectionnelle 40DB TONNA
Proposé par Yamstock

5.0 étoiles sur 5 achat indispensable pour les jour de grand vent et autre intempéries., 16 avril 2016
Bjr produit ideal en complément d une parabole automatique quant il y a du vent limite vite indispensable je recommande bon produit.

Kit Rénovation WC THETFORD C200
Kit Rénovation WC THETFORD C200

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix!, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit Rénovation WC THETFORD C200 (Sport)
Indispensable apres l achat d un camping car d occasion question d hygiène. Que dire le produit est complet cassette et assise plus produit, de quoi bien démarré le prix proposé par amazone est le moin chère que j ais trouver donc pour moi tout bon .

Ve.direct bluetooth le dongle
Ve.direct bluetooth le dongle
Proposé par Yachtglanz

1.0 étoiles sur 5 ne marche pas., 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ve.direct bluetooth le dongle (Cuisine)
Bonjour produit acheter chez un autre vendeur sur amazone le système est pas a jours le dongle ne marche pas impossible de m être le bios a jour sans racheter un cable usb complémentaire le s.a.v qui gère le produit pour la france vous renvois sur le site victron energy qui mes 1 moi a respondre tout sa pour vous dire faut charger une mise a jour pour l appli hors c est leur matériel qui est pas a jours bref un gadget inutile et encore moi je les achetes presque le double donc a fuir .aussi un code seras demander pour jumeler en bluetooth le tel a l appareil vous le trouverez sur le site il est pas fourni avec d ailleur il y a pas de notice fourni.

HyperX Impact 16Go 2400MHz DDR4 CL14 SODIMM 260-pin Kit (2x 8Go)
HyperX Impact 16Go 2400MHz DDR4 CL14 SODIMM 260-pin Kit (2x 8Go)

4.0 étoiles sur 5 difference pas perceptible pour le jeux., 5 avril 2016
Pour ma part pas grande différence pour le jeu a voir sur le reste . Enfin suis tranquil avec 16 au lieu des 8 d origine normalement .

Netgear AC785-100EUS Routeur Mobile 4G WiFi
Netgear AC785-100EUS Routeur Mobile 4G WiFi

4.0 étoiles sur 5 bonne achat pour moi !, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear AC785-100EUS Routeur Mobile 4G WiFi (Accessoire)
Bjr , le produit est simple d utilisation on met la carte sim on allume en suite on entre le code pour le wifi puis on surf top . Un seul bémol la réception enfin j ais commander l antenne pour ce soucis . Je recommande autre point positif l afficheur de consommation de data vraiment bien pensser.

Page : 1 | 2 | 3 | 4