Profil de de vincenzi brice > Commentaires

Contenu rédigé par de vincenzi brice

de vincenzi brice

Krups KP 5002 Cafetière Dolce Gusto
Krups KP 5002 Cafetière Dolce Gusto

5.0 étoiles sur 5 parfait un plaisir !, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups KP 5002 Cafetière Dolce Gusto (Cuisine)
bonjour , pour moi un achat reussi. A tous niveau les splendides par sa forme c'est couleur le rendu avec les petites led qui eclaire votre tasse et n oublion pas le café et autre varietee quelle fais a merveille j en suis ravie ainsi que mon entourage .

Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) - Chapitre Hadès - Intégrale - 3 Coffrets (7 DVD)
DVD ~ Shigeyasu Yamauchi
Proposé par Anime Store

3.0 étoiles sur 5 un regal pour le fan que je suis ., 18 septembre 2013
bonjour . tous d abord comme toujours livraison parfait amazone au top , sinon un petit regret image un peus flou par moment avec des taches et le prix un peus haut sinon le reste et simplement parfait enfin une version française qui termine la saga .

Puma Axis2 Xt., Chaussures de sport homme - Blanc (White/Silver), 43 EU
Puma Axis2 Xt., Chaussures de sport homme - Blanc (White/Silver), 43 EU
Proposé par Espace des Marques

2.0 étoiles sur 5 derniere fois par internet, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Axis2 Xt., Chaussures de sport homme (Chaussures)
bonjour , ben la pointure est bonne mais trop etroite impossible de les gardees au pied plus de 2 minutes sans avoir mal .