Profil de EUREKA67mp > Commentaires

EUREKA67mp

Sigma PC 15.11 Cardiofréquencemètre Jaune
Sigma PC 15.11 Cardiofréquencemètre Jaune

2.0 étoiles sur 5 A éviter, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 15.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
Cet article est trompé en panne au bout de 10 utilisations ! La ceinture thoracique ne transmettait plus la fréquence cardiaque à la montre ; j'ai, bien sur, vérifié l'état des piles. je ne recommande pas l'achat de ce produit !:
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 4, 2014 11:50 AM MEST

DoctorAuto 720825521992 Bras Balais Essuie Glace Arriere Lame
DoctorAuto 720825521992 Bras Balais Essuie Glace Arriere Lame

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DoctorAuto 720825521992 Bras Balais Essuie Glace Arriere Lame
Bien que le changement de cette pièce m'est donné du fil à retordre car le système de l'ancien bras était grippé, je vous informe que ce bras d'essuie-glace arrière est parfaitement adapté à l'opel Meriva. Très bon rapport qualité-prix.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 information sur le métrage, 17 décembre 2013
ATTENTION au métrage : le velcro consiste en 2 bandes recouvertes chacune d'une texture différente. Pour info, il s'agit de 18 mètres en comptant les 2 bandes différentes mais UNIQUEMENT 9 mètres de velcro. Personnellement j'aurais aimé avoir eu l'info avant de passer la commande car je désirais 18 mètres de velcro !
A part ce souci de métrage : bon rapport qualité prix