Profil de lyon 38 > Commentaires

La Compassion du Diable
La Compassion du Diable
par Fabio M. Mitchelli

5.0 étoiles sur 5 edifiant!!!, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Compassion du Diable (Broché)
Ce thriller est un des plus " ahurissant" que j'ai lu ;les descriptions des scènes de crimes sont très fortes mais le suspense vous tient de bout en bout .C'est le 1er livre que je lis de cet auteur et je pense que je vais récidiver car il maitrise parfaitement son sujet. BRAVO

Lego Star Wars - 7965 - Jeu de Construction - Millenium Falcon
Lego Star Wars - 7965 - Jeu de Construction - Millenium Falcon

4.0 étoiles sur 5 cadeau du Pere Noel, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 7965 - Jeu de Construction - Millenium Falcon (Jouet)
ce cadeau sera évalué par son bénéficiaire dans 1 mois! Pour moi je n'ai pas grand chose à dire sinon que le carton d'emballage a été ouvert à un moment au cours de son cheminement et que" la poste " l'a refermée au scotch.

Grand sac à main Kensington signé Catwalk Collection - Noir
Grand sac à main Kensington signé Catwalk Collection - Noir
Proposé par The Real Handbag Shop

5.0 étoiles sur 5 très élégant !, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand sac à main Kensington signé Catwalk Collection (Chaussures)
joli sac qui correspond à mes attentes au niveau de la grandeur.je le conseille à celles qui manquent toujours de place dans leur sac à main

La vérité sur l'affaire Harry Quebert
La vérité sur l'affaire Harry Quebert
par Joël Dicker

4.0 étoiles sur 5 envoutant, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vérité sur l'affaire Harry Quebert (Poche)
J"ai lu ce roman avec plaisir et passion pour cette histoire de disparition de la jeune Nola .Beaucoup de rebondissements (peut etre un peu trop?...) mais quand le roman est commencé il est impossible de s'arreter !

L'oubli
L'oubli

3.0 étoiles sur 5 bon suspense, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oubli (Format Kindle)
Il est rare que les écrivains traitent de la maladie d' Alzheimer dans les romans : alors je dis Bravo!

N'oublier jamais
N'oublier jamais
par Michel Bussi

4.0 étoiles sur 5 excellent !!!, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublier jamais (Broché)
je viens de terminer ce polar et comme les autres livres de M.Bussi que j'ai déjà lu :j'ai beaucoup aimé .L'intrigue est prenante et vous tient en haleine jusqu'au bout ! Je le conseille .

MOURIR SUR SEINE
MOURIR SUR SEINE
par Michel BUSSI

5.0 étoiles sur 5 excellent!!!!!, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOURIR SUR SEINE (Broché)
très bon polar ,du très bon Bussi comme toujours.L'intrigue est menée de belle manière et L'ARMADA est un excellent cadre pour l'enquete. Je vais me procurer le nouveau qui vient de sortir dès demain!

Reflex
Reflex
par Maud Mayeras

2.0 étoiles sur 5 très déçue, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reflex (Broché)
D'habitude ,j'aime les polars ,les thrillers, mais là....c'est mon avis mais je me suis sentie très mal à l'aise quand j'ai refermé ce livre.Je reste sur ma faim !

La reine clandestine
La reine clandestine
par Philippa Gregory

4.0 étoiles sur 5 un peu d'histoire, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La reine clandestine (Broché)
J'ai beaucoup aimé cette époque tumultueuse de l'Angleterre mais je reste un peu sur " ma faim " car je sais qu'il existe une suite en 2 tomes et j'aimerais connaitre la suite. Très bon auteur!

Une vie entre deux océans: Traduit de l'anglais (Australie) par Anne Wicke
Une vie entre deux océans: Traduit de l'anglais (Australie) par Anne Wicke
par M.L. Stedman
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très émouvant, 23 janvier 2014
Franchement ce livre est magnifique; il vous prend "aux tripes",vous n'en sortez pas indemne. Je conseille à tous de le lire. Dans de telles circonstances qu'aurions nous fait ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5