Profil de lyon 38 > Commentaires

La princesse blanche
La princesse blanche
par Philippa Gregory

4.0 étoiles sur 5 passionnant !, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse blanche (Broché)
J'aime les romans historiques et celui -ci fait suite à "la reine clandestine" .Ici nous suivons cette princesse blanche (YORK) qui devient Reine contre son gré en épousant Henri VII (TUDOR) et devient mère du roi Henri VIII .Ce roman basé sur des faits réels est captivant car plein de rebondissements , de guerres ,d'intrigues en tous genres .

The Rainbow
The Rainbow

5.0 étoiles sur 5 belle réussite!, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rainbow (CD)
J'ai découvert par hasard cet artiste (sur le net) et il a beaucoup de talent .J'espère que nous l'entendrons plus souvent car il le mérite;Sa voix est peu commune et sa musique aussi . A écouter d'urgence !

Fantômes d'hiver
Fantômes d'hiver
par Kate Mosse

2.0 étoiles sur 5 moyen!, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômes d'hiver (Poche)
D'habitude j'aime bien lire cet auteur mais celui -ci m'a un peu déçu .dommage ; l'histoire demande peut-etre d 'un peu plus de réalisme..

Mauvais garçons
Mauvais garçons
par Linwood Barclay

2.0 étoiles sur 5 trés moyen, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvais garçons (Broché)
Ce livre n'a été prèté et je l'ai lu avec moins de plaisir que d'habitude. Cet auteur nous a habitué à mieux c'est sur!

La Compassion du Diable
La Compassion du Diable
par Fabio M. Mitchelli

5.0 étoiles sur 5 edifiant!!!, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Compassion du Diable (Broché)
Ce thriller est un des plus " ahurissant" que j'ai lu ;les descriptions des scènes de crimes sont très fortes mais le suspense vous tient de bout en bout .C'est le 1er livre que je lis de cet auteur et je pense que je vais récidiver car il maitrise parfaitement son sujet. BRAVO

Lego Star Wars - 7965 - Jeu de Construction - Millenium Falcon
Lego Star Wars - 7965 - Jeu de Construction - Millenium Falcon
Proposé par Geschenke & mehr ...

4.0 étoiles sur 5 cadeau du Pere Noel, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 7965 - Jeu de Construction - Millenium Falcon (Jouet)
ce cadeau sera évalué par son bénéficiaire dans 1 mois! Pour moi je n'ai pas grand chose à dire sinon que le carton d'emballage a été ouvert à un moment au cours de son cheminement et que" la poste " l'a refermée au scotch.

Grand sac à main Kensington signé Catwalk Collection - Noir
Grand sac à main Kensington signé Catwalk Collection - Noir
Proposé par The Real Handbag Shop

5.0 étoiles sur 5 très élégant !, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand sac à main Kensington signé Catwalk Collection (Chaussures)
joli sac qui correspond à mes attentes au niveau de la grandeur.je le conseille à celles qui manquent toujours de place dans leur sac à main

La vérité sur l'affaire Harry Quebert
La vérité sur l'affaire Harry Quebert
par Joël Dicker

4.0 étoiles sur 5 envoutant, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vérité sur l'affaire Harry Quebert (Poche)
J"ai lu ce roman avec plaisir et passion pour cette histoire de disparition de la jeune Nola .Beaucoup de rebondissements (peut etre un peu trop?...) mais quand le roman est commencé il est impossible de s'arreter !

L'oubli
L'oubli

3.0 étoiles sur 5 bon suspense, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oubli (Format Kindle)
Il est rare que les écrivains traitent de la maladie d' Alzheimer dans les romans : alors je dis Bravo!

N'oublier jamais
N'oublier jamais
par Michel Bussi

4.0 étoiles sur 5 excellent !!!, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublier jamais (Broché)
je viens de terminer ce polar et comme les autres livres de M.Bussi que j'ai déjà lu :j'ai beaucoup aimé .L'intrigue est prenante et vous tient en haleine jusqu'au bout ! Je le conseille .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5