Profil de Margaux > Commentaires

Contenu rédigé par Margaux

Margaux (Sète, France)

Piercing nombril en cristal transparent par BodyTrend - Titane grade 23. La tige a une taille standard de 1.6mm et est disponible pour dans les longueurs suivantes: 6mm, 8mm, 10mm et 12mm....
Proposé par C'est la vie - Expédition rapide

1.0 étoiles sur 5 Horrible, 20 avril 2015
Pour le prix je ne m'attendait pas à de l'exceptionnel mais un minimum tout de même. La boule du bas qui tourne dans le vide et qui tombe toute les secondes... Et la boule du haut le pas de vis qui tourne dans le vide.. Sans compter que les petits "diamants" tombent à la première douche... On se retrouve avec un piercing en ... "Polystyrène" ! Quelle élégance...

Bourjois Crayon Khôl et contour N°71 Ultra Black
Bourjois Crayon Khôl et contour N°71 Ultra Black

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bourjois Crayon Khôl et contour N°71 Ultra Black (Beauté et hygiène)
Un crayon qui marque bien, et qui TIENT. Il est gras, donc coule un peu, mais fixé avec une ombre à paupière et résultat, il tient jusqu'au lendemain ! Je le recommande !

Bague Phalange Fantaisie en Métal Argenté Symbole Infini - Bijoux Femme
Bague Phalange Fantaisie en Métal Argenté Symbole Infini - Bijoux Femme
Proposé par lesplaisirsdestella

1.0 étoiles sur 5 Vu le prix, je m'en doutais un peu, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Phalange Fantaisie en Métal Argenté Symbole Infini - Bijoux Femme (Bijoux)
Une bague phalange... faut avoir des gros doigts alors, car elle me sert comme une bague normale. Les finitions sont horribles, et après 1 heure j'avais déjà la trace bleutée autour du doigt. Au vu du prix, je ne m'attendais pas à beaucoup mieux.

L'Oréal Paris Mascara Méga Volume Miss Manga Noir
L'Oréal Paris Mascara Méga Volume Miss Manga Noir
Proposé par Beauty-discount

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Paris Mascara Méga Volume Miss Manga Noir (Beauté et hygiène)
Agrandi énormément le regard! Des cils parfait pour une longue très longue durée ! N'hésitez plus les filles, ce mascara est top.

Buffalo 9669 177 Bl, Escarpins femme - Noir (Black 01), 38 EU
Buffalo 9669 177 Bl, Escarpins femme - Noir (Black 01), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo 9669 177 Bl, Escarpins femme (Chaussures)
Magnifique! Agréable à porter. Je regrette pas mon achat, ni d'y avoir mis le prix. Je les recommande. :) :)

Love U - volume 1
Love U - volume 1

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love U - volume 1 (Format Kindle)
Vivement le volume 2 :-). C'est frais, mignon, ça me fait penser à "Demandez-moi la lune"... Je le conseille fortement