Profil de stéphane > Commentaires

Nike Air Max 95 Ultra Jacquard Blanc Gris Gris 45
Nike Air Max 95 Ultra Jacquard Blanc Gris Gris 45
Proposé par SELECT ELITE

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Air Max 95 Ultra Jacquard Blanc Gris Gris (Vêtements)
C'est une très belle paire d'air Max mais si vous chaussez du 45 en chaussure de ville, prenez du 46 car elles sont très étroite
Pour pieds assez fins.
Sinon très bonne basket , très solide

MRM Micronisé DHEA 50mg x90Vcaps - Dehydroepiandrosterone
MRM Micronisé DHEA 50mg x90Vcaps - Dehydroepiandrosterone

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MRM Micronisé DHEA 50mg x90Vcaps - Dehydroepiandrosterone (Beauté et hygiène)
il me semble efficace seulement au bout d'une semaine je ressens moins la fatigue, à voir dans le temps.

Livraison rapide, tout est parfait

Avantree Brassard iPhone 6 6S PLUS | Imperméable | Pour Galaxy S6 Note 5 Nexus 6P Moto X One Plus 2 | Brassard de course jogging sports
Proposé par AvantreeDirect

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 mars 2016
cet article me convient nickel pour courir, il seere bien le bras et ne tombe pas produit de bonne qualité et scratch parfait.
De plus c'est du néoprène et mon téléphone 15cm long sur 7.6 de larg tient parfaitement.
très bon article n'hésitez pas.

Merci, Amazon

Sony MDR-EX650APT.CE7 Ecouteurs Intra-auriculaires avec voie de son et boitier en laiton 105 dB/mW 5 - 28 000 Hz cordon 1,2m + télécommande universelle Noir

5.0 étoiles sur 5 très bons écouteurs, 16 septembre 2015
bien sûr il faut une bonne qualité de fichier Flac pour profiter au maximum de la qualité, bonne basse avec ampli et son super détaillé, à ce prix là c'est le meilleur avec AKG 451.
J'utilise un ampli mais le son bon aussi avec une bonne source audio.
Si vous voulez un son très basseux prenez le beats 2 mais il fait 140 euros

adidas Tiro 15 Pantalon Homme Bleu Foncé/Blanc/Bleu Foncé FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Tiro 15 Pantalon Homme (Sports Apparel)
je fais 1mètre88 et pèse 90 kilos la taille L est nickel sur mesure, faites attention de ne pas prendre une trop grande taille, matière excellente, très jolie coupe.
Livraison très rapide,merci Amazon

JVC HA-S660-R-E Casque Traditionnel Filaire
JVC HA-S660-R-E Casque Traditionnel Filaire

5.0 étoiles sur 5 PAS DE DECEPTION!!!!, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-S660-R-E Casque Traditionnel Filaire (Appareils électroniques)
Vous voulez un casque excellent rapport qualité prix , son excellent sans pousser à fond , les basses sont puissantes et équilibrées.
Le casque est plus axé sur les basses et moins d'aigus mais en réglant les égaliseurs vous trouverez votre convenance.
J'ai 6 casques chez moi MDR V55, le JABRA one excellent en mode bluetooth mais nettement moins bon en filaire que le AKG 451 à 65 EURO.
pour moi, ce casque est le meilleur tant que vous avez un bon balladeur.
De plus, j'ai un son au sommet grâce à l'ampli fiio kilimandjaro 2.
Si vous avez des intras ou un casque d'une gamme moyenne prenez un ampli fiio kilimandjaro 2 vous allez pas en revenir avec une double amplification des basses, mais attention, de pas le mettre dans une poche de jean car si la roulette du son bouge ça fait très mal aux tympans.

Mavis's Diary 1xEtui Wiko IGGY Housse Portefeuille Rouge Coque PC Rigide Dure Adhérente Fonction Portefeuille et Support de Téléphone Phone Case Cover + 1xStyle d'Ecran Tactile Style Plumeavec Chiffron Nettoyeuse
Proposé par Mavis's Diary

5.0 étoiles sur 5 super, 2 mai 2015
non seulement pas cher est très dur à trouver en wiko iggy.
La coque est de très bonne qualité, on peut régler le son prendre des photos et même le haut parleur est visible avec l'étui
bon achat à faire les yeux fermés.

Lecteur MP3 SanDisk Clip Sport 4 Go Rouge (SDMX24-004G-G46R)
Lecteur MP3 SanDisk Clip Sport 4 Go Rouge (SDMX24-004G-G46R)

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 2 mai 2015
ce baladeur est excellent, le seul bémol, c'est que l'on peut pas mettre Rockbox sur cette version. Mais ce n'est pas forcément important si vous avez un bon casque de type Sony ou AKG qui s'adapte à tous les styles de musiques: il suffit juste de mettre en mode Jazz si le mp3 est de mauvaise qualité et le son sera meilleur, en mode bass pour moins d'aigus et quand le format et de bonne qualité: juste régler l'égaliseur.
Ensuite rockbox n'est pas nécessaire car il suffit d'aller dans dossier mémoire interne et mémoire externe sur carte SD et vous retrouver vos fichiers biens organisés.
Finalement, c'est un bon achat autonomie excellente et le son que l'on peut augmenter à souhait avec North America et reste du monde.
Merci Amazon toujours les meilleurs.

Adidas Torsion Integral S Baskets Mode Homme (45 1/3)
Adidas Torsion Integral S Baskets Mode Homme (45 1/3)
Proposé par Espace des Marques

5.0 étoiles sur 5 un bijou, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas Torsion Integral S Baskets Mode Homme (Vêtements)
je suis satisfait de ce modèle magnifique pour un prix très correct, je ne m'en sépare quasiment pas.Cet ancien modèle nous replonge directement dans les années 90. Merci Amazon comme toujours le meilleur site à mes yeux!!!!!

Wiko Lubi 3 Téléphone portable débloqué 2G (Ecran : 1.77 pouces 100 Mo Double SIM) Turquoise

5.0 étoiles sur 5 impressionnant, 10 avril 2015
juste bluffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un veut un phone basique avec un pur son et une autonomie du tonnerre, jeté vous tout de suite sur cet achat. En plus aucune prise de tête avec les égaliseurs. Je l'utilise avec un casque sony MDR V55. Pour les sons version techno de l'année 1997 à 2005 + ancienne House avec des bonnes basses, Hardcore, Rap, HIP HOP ricain de la bombe. En plus compatible bluetooth 3 pour casque sans fil. C'est pour moi juste incroyable. Merci Amazon pour le sérieux et la livraison TOP DU TOP!!!!!!!!!!!!!! Vous pouvez me faire confiance je suis pas un mytho c'est ensemble que l'on avance dans la vérité sans mentir à propos d'un produit.N oubliez pas un bon casque, c'est important avec une fréquence comprise de 5 à 25000 Hz.

Page : 1 | 2 | 3