Profil de Xenus98 > Commentaires

Câble USB pour iPhone 3 / 3GS / 4 / 4S / iPad 2 / iPod
Câble USB pour iPhone 3 / 3GS / 4 / 4S / iPad 2 / iPod
Proposé par SlashTech GmbH

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble USB pour iPhone 3 / 3GS / 4 / 4S / iPad 2 / iPod (Appareils électroniques)
J'avais un problème de reconnaissance de mon iPhone 4s sur mon nouveau portable ultra High Tech. J'avais un ancien câble qui n'étais pas officiel... comme quoi yahoo a des différences! Maintenant ca marche! C'était juste une histoire de qualité de câble!

Motorola H12 Oreillette Bluetooth spécial silence
Motorola H12 Oreillette Bluetooth spécial silence

5.0 étoiles sur 5 Super !, 30 avril 2014
Marche super! Très bon produit ! Je l'utilise pas assez ! Le son est super correct ! L'essayer c est l adopter !

Sony Xperia Tablette 9,4'' (23,88 cm) Quadcore Nvidia Tegra 3 1,3 GHz Android 4.0.3 Ice Cream Sandwich WiFi 16 Go

4.0 étoiles sur 5 Bien sauf l'autonomie..., 30 avril 2014
Quand on a un ipad... on regrette l'autonomie de ce genre de tablette... Elle est super... peut être qu'elle a une bonne autonomie pour une tablette android... par contre.. face à un vieux ipad 1, elle tient pas la route ! :(( Sinon, elle est très bien. Je lui donne 1h et demi voir 2 d'autonomie...

Orleo - REF4678 : Chaîne Homme Argent - Maille alternée 1/3 60 cm
Orleo - REF4678 : Chaîne Homme Argent - Maille alternée 1/3 60 cm
Proposé par Orleo

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orleo - REF4678 : Chaîne Homme Argent - Maille alternée 1/3 60 cm (Bijoux)
Comme commandé! Rien à rajouter ! Service rapide. tout est ok ! Elle brille vachement, je n'y connais rien.. pourvu que ce soit bien de l'argent à ce prix là ! :))

Microsoft Lifecam HD-6000 Webcam HD pour Notebook
Microsoft Lifecam HD-6000 Webcam HD pour Notebook

3.0 étoiles sur 5 Bien mais le logiciel lifecam est moins bien qu'avant !, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Lifecam HD-6000 Webcam HD pour Notebook (Personal Computers)
Compatible windows 8.1 64bits, oui mais le logiciel lifecam ne permet plus d enregistrer des videos, seulement de permettre d activer les effets ! Bien dommage je trouve !

ASUS HD 7 ME173X-1A003A Tablette Tactile 7 " Mediatek Android 4.2 Blanc
ASUS HD 7 ME173X-1A003A Tablette Tactile 7 " Mediatek Android 4.2 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 30 avril 2014
Super tablette ! Elle est petite et peut tenir dans un sac à main ! Elle réagit super vite, rien à dire ! Les logiciels ASUS sont pas mal à part qu'ils sont plutôt orienté anglais...enfin certains.. Je suis super content, j'en prends une autre !! La reconnaissance vocale marche super bien pour écrire des messages !

Le Tournoi de l'Ombre
Le Tournoi de l'Ombre
par Fabien Comman

5.0 étoiles sur 5 Résumé, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tournoi de l'Ombre (Broché)
Emmanuel est un chevalier rouge de l'ancien Empire qui ère sur les routes au gré du hasard. Arrivé a Elios, la grande cité blanche, il va faire la rencontre de différents personnages avec lesquels il va se rendre au fameux tournoi d'Elronde. Le tournoi d'Elronde, c'est l'occasion de se détendre un peu après tant d'aventures. Mais sur leur chemin, ce groupe d'aventuriers tombe sur un étrange parchemin qui va leur laisser présager qu'il ne se prépare rien de bon à Elronde. C'est très précisément dans cette cité, alors que les festivités débutent, qu'ils vont peu à peu s'apercevoir que les forces du mal sont a l'oeuvre...