Profil de JP > Commentaires

Contenu rédigé par JP

JP

1art1 58751 Poster Bouddhisme Pierres Zen Le Plus Calme Tu Deviens Le Plus Tu Entendras 91 x 61 cm

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 27 novembre 2014
Il est magnifique, de bonne qualité pour un si petit prix. Merci

Odysseus
Odysseus

5.0 étoiles sur 5 une pure merveille, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odysseus (CD)
Je viens de recevoir l'album de Luc Arbogast. D'où venez-vous Monsieur, d'une autre planète, magique, certainement. Chaque instant d'écoute me ramène à mes origines et cette voix magnifique et envoûtante m'emporte dans une autre dimension. Vous êtes une très belle personne et vous amenez la lumière dans ces moments difficiles que traverse la planète et les êtres humains
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 7, 2014 11:49 AM CET

La méthode France Guillain : Vivez équilibré!
La méthode France Guillain : Vivez équilibré!
par France Guillain

5.0 étoiles sur 5 la méthode france guillain, 23 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode France Guillain : Vivez équilibré! (Broché)
Ce livre écrit simplement et avec humour est une méthode extraordinaire de remise en santé. Cette maman soucieuse de la santé de ses enfants a recherché tous les bienfaits que l'on pouvait trouver à travers l'alimentation bio, le soleil, l'argile et les bains dérivatifs. Je le teste depuis quelques semaines et je vois mon corps se transformer et la forme revenir. Je le conseille vraiment à tous

LE PLUS GRAND MIRACLE DU MONDE
LE PLUS GRAND MIRACLE DU MONDE
par Og Mandino

5.0 étoiles sur 5 Le plus grand miracle du monde, 11 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE PLUS GRAND MIRACLE DU MONDE (Broché)
Lorsque que j'ai eu la chance de connaître le "mémorandum de Dieu", j'ai eu envie de lire le livre d'Og Mandino "Le plus grand miracle du monde". C'est un livre vraiment magique que j'ai savouré. Cet entretien avec Dieu pendant quelques instants est un vrai bonheur pour l'Ame