undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Michel ROUCHER > Commentaires

Contenu rédigé par Michel ROUCHER

Michel ROUCHER

Support d'épaule - Shoulder Wrap - Support Epaule Douleurs Articulaires Et Musculaires Epaulière

2.0 étoiles sur 5 déconseillé par rhumatologue, 7 janvier 2014
Ce produit est inadapté à l'usage auquel il est destiné et mon rhumatologue m'a déconseillé de le porter. J'en ai fait le constat.

Kit Bien Être
Kit Bien Être

3.0 étoiles sur 5 un petit effort quant à la présentation, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit Bien Être (Jouet)
Conformité du produit, offert en cadeau de Noël. un seul regret : que l'emballagede présentation ne soit pas plus soigné.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 parfaitement adapté à la moto, 1 janvier 2014
sur la présentation, je pensais ce jean de couleur bleue. Il est noir. Probablement une erreur de ma part lors de la visualisation du produit à la commande. Mais celui-ci convient parfaitement à l'usage auquel il est destiné, soit la moto. Ce type de produit, dans le commerce, en promotion est deux fois plus cher.

La Manufacture - MX5305AH - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 janvier 2014
montre offerte en cadeau de Noël, livrée rapidement et tout à fait conforme à la description qui en était faite.

Mémoires d'un perfectionniste
Mémoires d'un perfectionniste
par Jonny Wilkinson

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires d'un perfectionniste (Broché)
livre commandé le 26 décembre, reçu en relais Kiala le 28 décembre. Le concurrent Cdiscount, après avoir encaissé le paiement, a mis 14 jours (du 1er au 14 décembre) pour m'informer de l'indisponibilité du produit.

Detomaso - DT2012-B - Colorato - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir

2.0 étoiles sur 5 informations étanchéité contradictoires, 13 février 2013
Le descriptif technique accompagnant la présentation de la montre Detomaso Colorato sur le site Amazon indique une profondeur maximale d'étanchéité de 50 mètres. Or, le livret accompagnant le produit est, à ce sujet, restrictif au lavage des mains et au port sous la pluie,ce qui est contradictoire. La notion d'ATM (norme européenne) est précise à ce sujet : une montre indiquant une étanchéité à 5 ATM devant être étanche jusqu'à une profondeur de 50 mètres. Que croire ? A quelle indication se fier ? Le descriptif technique d'Amazon serait-il mensonger ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 17, 2013 10:16 PM MEST

Chargeur EN-EL5 pour Nikon Coolpix P3 P4 P80 P90 P100 P500 P510 P5000 P5100... + autres (voir liste)

3.0 étoiles sur 5 chargeur batteries, 11 février 2013
produit conforme à la commande passée. Livraison dans les délais annoncés. Pas de surprise. Ce chargeur mixte secteur/batterie permet d'optimiser l'usage de mon Nikon P510