Profil de virginie > Commentaires

Page : 1 | 2
Doudou et Compagnie Doudou Collector Fleur Rose
Doudou et Compagnie Doudou Collector Fleur Rose

4.0 étoiles sur 5 Doudou fleurs, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Doudou Collector Fleur Rose (Puériculture)
Très beau doudou, il est tout doux, c'est agréable pour les touts petits. Les couleurs sont très jolies aussi. Petit bémol, le bonnet est décousu à certains endroits, mais ce n'est pas la faute d'Amazon, j'en ai 2 et les 2 bonnets des doudous sont décousus.
Malgré ceci, je le recommande car cela reste un beau doudou.

Suspension diam 22cm
Suspension diam 22cm

4.0 étoiles sur 5 Abat-jour cars, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suspension diam 22cm
Très bel abat-jour, les couleurs sont identiques à la photo d'internet. Mon petit garçon est très content d'avoir son abat-jour avec Flash mac queen mis dessus. Pour les petits garçons fans de cars, je le recommande vivement. Et comme toujours, produit vite expédié de la part d'Amazon.

Vtech Jouet 1er Âge- Eveil - Bébé Karaoké en Français
Vtech Jouet 1er Âge- Eveil - Bébé Karaoké en Français

4.0 étoiles sur 5 Bébé karaoké, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Jouet 1er Âge- Eveil - Bébé Karaoké en Français (Puériculture)
Jouet intéressant, mon petit garçon de 19 mois aime jouer de la musique, par contre, il ne joue pas du tout avec le micro. Je pense que le karaoké est plus adapté aux enfants plus âgés. Sinon dommage que l'on ne puisse pas décrocher le micro.

Pabobo Veilleuse Automatique - Bleue
Pabobo Veilleuse Automatique - Bleue

5.0 étoiles sur 5 Veilleuse, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Veilleuse automatique - coloris au choix (Puériculture)
Je recommande cet article. Mon petit garçon de 19 mois hurlait le soir quand on le couchait, se réveillait la nuit en pleurs ( cauchemars ou perte de son doudou), depuis cela va beaucoup mieux et lorsqu'il perd son doudou dans son lit, il le retrouve facilement.
La luminosité n'est pas agressive du tout, elle éclaire juste comme il faut.

Les Experts : Las Vegas - Saison 11
Les Experts : Las Vegas - Saison 11
DVD ~ Marg Helgenberger

3.0 étoiles sur 5 Las Vegas, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts : Las Vegas - Saison 11 (DVD)
Je trouve que la saison commence à s'essouffler un petit peu, mais les Experts à las vegas restent ma série "expert" préférée.

Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic
Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic
DVD ~ Sam Worthington

5.0 étoiles sur 5 Avatar et Titanic en 3D, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic (Blu-ray)
Je le RECOMMANDE vivement, même si vous avez pu voir Avatar et Titanic plusieurs fois, laissez vous emporter par cette version 3D. Superbe...

Bone collector
Bone collector
DVD ~ Denzel Washington

5.0 étoiles sur 5 Bone collector, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bone collector (DVD)
Très bon thriller, je le recommande aux personnes qui aiment ce genre de films. Par contre, à ne pas laisser dans les mains de jeunes enfants.

Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne - Blu-ray 3D active + Blu-ray standard
DVD ~ Jamie Bell

5.0 étoiles sur 5 Tintin en 3D, 26 février 2013
Super ravie de cet achat, le dessin animé en 3D est très bien fait, le graphisme est très bien réalisé. Plait aussi bien aux adultes qu'aux enfants.

Seagate FreeAgent GoFlex Disque Dur Externe Portable 1 To Noir
Seagate FreeAgent GoFlex Disque Dur Externe Portable 1 To Noir

5.0 étoiles sur 5 Seagate FreeAgent, 26 février 2013
Je l'ai reçu, il y a une semaine environ et pour l'instant, je suis pleinement sastisfaite de son utilisation. De plus, son installation est d'une rapidité et d'une simplicité. Je le recommande vivement.

Smoby Jeux Éducatifs 1er âge - Cotoons - Auto Malices
Smoby Jeux Éducatifs 1er âge - Cotoons - Auto Malices

4.0 étoiles sur 5 Auto malices, 25 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Jeux Éducatifs 1er âge - Cotoons - Auto Malices (Jouet)
Article conforme à la description. Les couleurs sont jolies, par contre mon petit garçon de 13 mois est, je pense un peu trop jeune, pour l'instant pour bien jouer avec. Il joue avec les formes sans les mettre dans les trous adaptés.

Page : 1 | 2