Profil de Hommel > Commentaires

Page : 1 | 2
T'nB Ergo Design Tapis de souris repose-poignets gel Noir
T'nB Ergo Design Tapis de souris repose-poignets gel Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 26 juillet 2014
Un tapis de souris idéal. Le repose poignet est agréable et solide. Ca fait maintenant quelques mois qu'il est utilisé et est toujours dans le même état qu'à la réception. De plus si l'on ne souhaite pas utiliser le reposoir, on peut le tourner vers la gauche et ça reste parfaitement utilisable. Seul léger point négatif, le tissu qui la recouvre est un peu rugueux. Si les doigts qui tiennent la souris touchent le tapis, avec les mouvements, ça frotte et ce n'est pas forcément très agréable au bout d'un moment.

Planet Waves Nettoyant/lubrifiant pour cordes XLR8 Planet Waves
Planet Waves Nettoyant/lubrifiant pour cordes XLR8 Planet Waves

4.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 26 juillet 2014
C'est un bon nettoyant/lubrifiant mais pas vraiment sur le long terme. L'avantage c'est qu'en frottant, il ne se désagrège pas. De plus l'applicateur et la boîte fournie sont assez pratiques. Par contre il a tendance à s'encrasser et finit donc par perdre en efficacité.

Pokémon X
Pokémon X

4.0 étoiles sur 5 Bien mais ...., 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon X (Jeu vidéo)
L'évolution des graphismes était plus que nécessaire. Et en effet le résultat "tout 3D" est appréciable. Mais il faut avouer qu'il n'y a pas grand chose de nouveau en terme de gameplay. Il reste très proche des précédents. Bien que le jeu est bon et reste efficace, je trouve que la licence tourne en rond depuis quelques temps. Après je suppose que les vrais fans aimeront toujours autant.

Assassin's Creed 4 Season Pass  [Code jeu]
Assassin's Creed 4 Season Pass [Code jeu]

4.0 étoiles sur 5 Bon pass, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed 4 Season Pass [Code jeu] (Logiciels à télécharger)
Ce pass permet donc d'accéder à Freedom Cry ainsi que quelques ajouts sympathiques, mais sans plus, dans le jeu principal.

Freedom Cry permet d'accéder à une surface de jeu similaire au jeu principal mais en beaucoup plus petit : de la navigation avec un bateau, quelques îles mais surtout Port-au-Prince, supposée être la "ville" du jeu. Globalement elle ressemble un peu à Kingston et est plutôt jolie et dense avec quelques batisses, végétation et rivières. Un système de sauvetage des esclaves a été intégré, à la manière du premier AC. L'histoire principale est assez courte mais les sauvetages rallongent largement la durée de vie. J'imagine bien que certains trouveront ces objectifs répétitifs et lassants mais personnellement, j'aime bien : ça permet d'avoir toujours quelque chose à faire et puis ça donne un côté héroïque au jeu. L'armement du héro est très brutal mais correspond bien au sentiment de haine et de révolte qui habite le personnage : machette et tromblon. Les animations de combat à la machette sont d'ailleurs très sympas. La bande son orchestrale, bien que les pistes sont peu nombreuses, est aussi très bonne : plus épique que dans le jeu original.

Après il faut avouer que la surface de jeu est assez réduite, mais par rapport au prix ça me paraît raisonnable.

3 Plis Rouge (Tiger) S/S/S Scratchplate Pour Strat/Stratocaster Pickguard
3 Plis Rouge (Tiger) S/S/S Scratchplate Pour Strat/Stratocaster Pickguard
Proposé par Dangleberry Music

5.0 étoiles sur 5 Joli, pas cher !, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Plis Rouge (Tiger) S/S/S Scratchplate Pour Strat/Stratocaster Pickguard
Bon pickguard aux couleurs rouge et noir. Peut être moins classieux que les typiques "imitation tortue", mais personnellement je trouve que ça donne un côté original très sympa. En plus il y a 3 plis (noir-blanc-noir)! Il est livré avec un adhésif transparent (qu'il faut penser à enlever avant l'installation) pour le protéger des rayures pendant le déplacement.

Je l'ai installé sur une Squier Classic Vibe Stratocaster 50's sur laquelle j'avais installé un nouveau switch Fender et des Texas Special. Mis à part quelques trous, légèrement décalés ce qui fait que la vis est un peu tordue, ce pickguard va parfaitement. Celui d'origine était un 8 trous et un des trous n'était pas au même endroit que sur ce pickguard. Il a donc fallu percer 4 trous dans la guitare, mais rien de bien grave.

Une plaque d'aluminium est fixée au niveau des potards et switch mais pas au niveau des micros comme sur ma plaque d'origine. Je ne sais pas si cela a un impact au niveau de la qualité du blindage, mais en tout cas je n'ai pas remarqué davantage de nuisance sonore.

Donc globalement je suis très satisfait : un pickguard beau, solide, qui va parfaitement sur ma guitare, et surtout beaucoup moins cher que des Fender.

Titanfall
Titanfall

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu multi, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanfall (DVD-Rom)
Pour moi ce jeu a réussi son pari d'offrir une expérience multijoueur quasi optimale: presque jamais frustrante tout en restant très compétitive et nerveuse.

Maintenant il faut avouer que le contenu est plutôt léger : les maps sont peu nombreuses et l'ambiance visuelle ne varie pas tant que ça. Mais il vaut mieux privilégier la qualité plutôt que la quantité, surtout pour un jeu orienté multi.

Watch Dogs [Téléchargement]
Watch Dogs [Téléchargement]

5.0 étoiles sur 5 Très Bon, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs [Téléchargement] (Logiciels à télécharger)
Watchdogs est un très bon jeu. Innovant, beau et bien pensé. Il n'est pas parfait, certes, mais reste très plaisant. En tout cas il est à la hauteur de mes espérances.

L'optimisation n'est pas top top, et pour l'instant avec ma config (i5-gtx660-6GoRAM) j'ai pas mal de micros freezes avec les textures en "élevé", mais en "moyen" et avec tous les autres paramètres en "élevé-Ultra" et TXAAx2, il est plutôt fluide.
J'espère qu'un patch arrivera bientôt pour limiter les stutters.

A noter qu'avec Windows8.1, j'arrive à environ 4.5Go de mémoire vive utilisée. 6Go sont donc suffisants.

Watch Dogs
Watch Dogs

3.0 étoiles sur 5 Petit problème avec la livraison (Poste), 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu informatique)
En fait, le colis contenant le jeu a été considéré comme étant "non-livrable" et par conséquent il n'a pas été livré. Il était certainement abimé mais je ne sais pas s'il l'était déjà lorsqu'Amazon l'a expédié ou si le livreur lui-même l'a abimé. Au fond je préfère qu'il ne soit pas livré plutôt que d'avoir un colis défoncé. Mais le livreur a mis un certain temps avant de décider de renvoyer le colis, et je n'ai été prévenu, et automatiquement remboursé, que le 3 Juin alors que j'avais précommandé le jeu et que la livraison était prévue pour le 30 Mai.

Le vrai problème c'est que, étant donné le temps perdu, j'ai préféré me rabattre sur la version téléchargeable, et que celle-ci coûtait quand même 7 euros et quelques de plus que la version boite que j'avais précommandé.

Console Nintendo Wii mini rouge + Télécommande Wii Plus rouge + Manette Nunchunk Wii - rouge + Alimentation pour Wii + Câble AV pour Nintendo Wii + Capteur pour Wii+ Prise Péritel pour wii

5.0 étoiles sur 5 Une Wii pour pas cher !, 12 février 2014
J'avais été beaucoup déçu par l'orientation très casual de Wii qui a aussi eu pour but de cacher son gros retard technique avec la concurrence : pas de HD, graphismes au niveau d'une Gamecube ..

Malgré tout je me suis finalement procuré cette Wii mini parce que je voulais pas rater les Mario Galaxy ainsi que Zelda Skyward Sword.

Et puis elle est très peu coûteuse étant donné qu'elle est vendue avec une Wiimote Plus qui à elle seule coûte dans les 40€.

Alors certes, pas de rétrocompatibilité et de ports pour les manettes GC, pas de connection internet mais bon elle se limite à l'essentiel : jouer à des jeux Wii.

Et puis elle prend peu de place et son design rétro est très sympa.

Stalker - Call of Pripyat
Stalker - Call of Pripyat
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu (mais à déconseiller aux dépressifs), 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stalker - Call of Pripyat (DVD-Rom)
Ayant joué à Shadow of Tchernobyl, j'ai beaucoup aimé le fait que le monde soit plus ouvert dans ce volet (avec 3 grandes zones). Il y a donc un côté plus exploration et on prend du plaisir à découvrir les différents lieux de la zone. Il y a aussi un côté plus survival, avec par exemple les ouragans radioactifs qui obligent le joueur à se mettre à couvert pendant l'émission sous peine de mourir.
Le rendu graphique est plutôt satisfaisant avec de jolis effets de lumière et d'éclairage avec DirectX11. Mais à part ça, l'ensemble est évidement très terne, déglingué et peu jovial. C'est limite déprimant, surtout au début lorsqu'on se retrouve dans les marécages sans trop savoir où aller. En même temps c'est un jeu très immersif, avec plein de petits détails qui améliorent cette immersion comme par exemple le fait qu'on ne voit presque rien la nuit ce qui oblige l'utilisation d'une lampe ou d'une vision nocturne.
En bref c'est un très bon jeu.

Page : 1 | 2