Profil de Yves R > Commentaires

Yves R "yves-raquin"

Pro Rugby Manager 2015
Pro Rugby Manager 2015

1.0 étoiles sur 5 A eviter, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pro Rugby Manager 2015 (Jeu informatique)
Prenez l'edition de 2005 et vous ne verrez aucunes différences ! Si des bugs, et encore des bugs. L'editeur l'a sorti uniquement pour être conforme avec Windows 7 et 8. C'est vrai, on peut considérer ce jeux comme une arnaque commercial.

Michel Vaillant - Nouvelle saison - tome 2 - Voltage
Michel Vaillant - Nouvelle saison - tome 2 - Voltage
par Philippe Graton
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Massacre, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michel Vaillant - Nouvelle saison - tome 2 - Voltage (Album)
Plus rien à voir avec le dessin de Jean Graton depuis pas mal d'albums, mais là c'est le massacre. On ne reconnaît plus les personnages et les arrières plan des personnages, leur tête ressemble à des smiley. A l'heure des reprises, Blacke et Mortimer, Asterix, Boule et Bill, Luky Luke, XIII et bien autres sont des réussites car ils ont gardé les traits des personnages (sauf Buck Danny, encore que le dernier album est beaucoup mieux). Pourquoi ce changement total ??? Pour moi c'est fini, j'ai revendu tous les titres non Jean Graton, également les dossiers, car le dossier sur Prost, je pense que lui même n'a pas du se reconnaître.

Perfect Strangers Live
Perfect Strangers Live

5.0 étoiles sur 5 Nostlagie quand tu nous tiens !, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfect Strangers Live (CD)
Pour les INCONDITIONELS de M. Ritchie Blackmore ! 1984/1985, nous le retrouvons en pleine forme avec ses collègues Lord, Paice, Glover et Gillan. Toujours avec son doigté et son sens de l'improvisation. Que dire de plus, sinon qu'écouter le Mark 2.

Hello / On The Level / Piledriver / Quo (Coffret 4 CD)
Hello / On The Level / Piledriver / Quo (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 L'essentiel, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello / On The Level / Piledriver / Quo (Coffret 4 CD) (CD)
Ce sont les quatre albums références du groupe. Vour pouvez acheter les yeux fermés ce coffret. Il manque leur album "Blue for you". c'est ce qu'ils ont faits de mieux et qu'ils les ont lancés dans leur carrière. Ils sont toujours présents, et prépare une tournée mondiale 2013.