Profil de Nadler jp > Commentaires

Contenu rédigé par Nadler jp

Nadler jp

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Dim - Chaussettes - Lot de 5 - Homme - Gris (Gris Moyen) - FR: 39-42 (Taille fabricant: 39/42)

4.0 étoiles sur 5 39/42, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Chaussettes - Lot de 5 - Homme (Vêtements)
Livraison comme prévu . J'ai pris du 39/42 car il n'y avait plus que cette taille . Moi qui fait du 42 j'ai pensé que ça irait bien . Ca va mais je pense que c'est plut^t du 41 maxi . Sinon qualité parfaite .

Pansement Compressif Stérile - Taille compresse - 8 x 10 cm
Pansement Compressif Stérile - Taille compresse - 8 x 10 cm
Proposé par PRODHEX SARL

5.0 étoiles sur 5 Et en plus, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pansement Compressif Stérile - Taille compresse - 8 x 10 cm (Beauté et hygiène)
Parfait . Livré avant la date et en plus avec en cadeau , un couteau pour se couper et tester les pansements . Cette société pratique l'humour . J'adore .

Belle&Bio - Chitosan
Belle&Bio - Chitosan
Proposé par phytobelle

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle&Bio - Chitosan (Beauté et hygiène)
Outre le fait que l'efficacité reste discutable , ce produit m'a déclenché des problèmes digestifs au bout de trois jours . J'ai arrêté . Poubelle .

MESSIAH (Saisons 1 & 2)
MESSIAH (Saisons 1 & 2)
DVD ~ Ken Stott

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MESSIAH (Saisons 1 & 2) (DVD)
J'avais déjà vu cette série et elle m'avait énormément plu . C'est du bon polar Britannique . Noir à souhait . Avec un vrai suspense . Des acteurs au top . Dommage que les autres saisons ne soient pas traduites en Français . (Il y en a trois autres )

MPS - Bracelet magnétique jonc en cuivre avec six aimants
MPS - Bracelet magnétique jonc en cuivre avec six aimants
Proposé par MPS

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MPS - Bracelet magnétique jonc en cuivre avec six aimants (Bijoux)
Efficacité ?????? Un peu . Par contre , très mauvaise qualité du revêtement . Il s'écaille complétement au bout de trois jours . Affreux . On dirait un bout de ferraille tout sale . Le seul point positif c'est la taille . Pour tour de poignet de 20 cm.

MPS Bracelet jonc, Bracelet magnétique en cuivre, Avec six aimants--#BAC1067M
MPS Bracelet jonc, Bracelet magnétique en cuivre, Avec six aimants--#BAC1067M
Proposé par MPS

1.0 étoiles sur 5 Non respect, 22 mai 2015
J'avais commandé une taille de 22cm et j'ai reçu une taille de 17,5cm . Résultat trop petit . Ce n'est pas la peine de demander quelle taille vous voulez pour ensuite livrer n'importe quoi .
Très déçu .
A éviter.

Gold Label Cirage pour chaussures et vêtements en cuir Dubbin noir Noir 500 g
Gold Label Cirage pour chaussures et vêtements en cuir Dubbin noir Noir 500 g
Proposé par CISSBURY RETAIL_1

4.0 étoiles sur 5 A voir, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gold Label Cirage pour chaussures et vêtements en cuir Dubbin (Sport)
Avec ce produit , J'ai retapé deux blousons en cuir achetés d'occasions en bon état . Je les ait traités avec ce cirage , et leur a permis de retrouver l'éclat du cuir . Par contre je ne sais pas si ce traitement tient bien dans le temps .

Bracelet Cuivre 6 Aimant 3000g Celte Celtic Tribal homme femme
Bracelet Cuivre 6 Aimant 3000g Celte Celtic Tribal homme femme
Proposé par destockandco

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Cuivre 6 Aimant 3000g Celte Celtic Tribal homme femme (Bijoux)
Ce bracelet me semble efficace . J'ai voulu essayer pour calmer une sciatique . J'ai l'impression que sur moi ça fonctionne .Il ne tache pas le poignet comme certains bracelets cuivre.
Livré dans le délai donné . Un petit bémol . Le manque de dimensions proposées .

NX - Batterie visseuse, perceuse, perforateur, ... 18V 1.3Ah - 2610392670
NX - Batterie visseuse, perceuse, perforateur, ... 18V 1.3Ah - 2610392670
Proposé par All Batteries

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NX - Batterie visseuse, perceuse, perforateur, ... 18V 1.3Ah - 2610392670 (Divers)
Excellent rapport qualité prix par rapport aux batteries d'origine qui se déchargeaient bien vite . Ces batteries s'adaptent parfaitement sur la visseuse . Il fallait juste mettre une goutte d'huile sur les picots de blocage qui étaient un peu durs . Parfait .

Ceinture lombaire biomagnétique avec des pierres tourmalines + bio-aimants donnant un effet de chaleur magnétique - avec sangles de compression doubles - support bas du dos / taille - auto-chauffant - aide la circulation sanguine, la posture et soutien - Marque NEOtech Care (TM ) - Couleur Noire - Taille XL (voir description)
Proposé par Vital Physio

2.0 étoiles sur 5 Efficacité ?????, 27 avril 2015
Je ne sais pas si cette ceinture est efficace car étant très inconfortable ( matériau très irritant à même la peau) . Ca pique , ça gratte , et on finit par l'enlever . J'essaierai par dessus un tee-shirt .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10