Profil de St > Commentaires

Weleda - Huile Anticellulite Au Bouleau
Weleda - Huile Anticellulite Au Bouleau
Proposé par PriceBlitzer Vitamins

1.0 étoiles sur 5 Pas de changement, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda - Huile Anticellulite Au Bouleau (Divers)
Cette huile est agréable à utiliser, elle sent bon et laisse la peau très douce.
Je n'ai pas remarqué de changements au niveau de ma cellulite.

De l'adulte roi à l'adulte tyran
De l'adulte roi à l'adulte tyran
par Didier Pleux

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'adulte roi à l'adulte tyran (Broché)
Ce livre est très bien fait et Didier Pleux entre vraiment dans le vif du sujet.
On se reconnaît tous et toutes forcement.
Nous avons tous un côté Adulte Roi.

J'ai quand même malgré tout l'impression de rester sur ma faim.

Le permis côtier : Théorie & conduite
Le permis côtier : Théorie & conduite
par Editions Larivière

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le permis côtier : Théorie & conduite (Broché)
Ce livre est parfait et très complet pour réviser avant de passer son permis côtier.
Il est très facile d'utilisation. Je recommande vivement ce livre

NOV@GO® Cordon 1 M de Synchronisation USB, Câble chargeur pour Apple iPhone 4s, iPhone 4, iPhone 3GS/3G, iPad 2/iPad/iPad3, iPod Touch
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

1.0 étoiles sur 5 Produit fragile, 11 février 2013
Malheureusement près une semaine d'utilisation, le fil commence à sortir de petit boitier qui se branche au téléphone.
Ce même petit boîtier commence à se démonter aussi...
Dommage car il ressemble traits pour traits à l'original de Apple. Mais il est beaucoup moins solide.
Je ne recommande pas ce produit.

PrimaCase - Chargeur rapide Allume Cigare (1000 mAh) pour Apple iPhone 4, 4S, 3, 3G, 3GS / iPod nano, Touch / iPad 1, 2 & 3
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel. Conforme à la photo de présentation, 11 février 2013
Je suis très satisfaite de mon achat. Il fonctionne très bien et il me semble en plus résistant.
La livraison est rapide, je recommande ce produit.

Etui en cuir pour iPhone 4 4S avec fermeture magnetique Coque Housse de MACOON Marron
Proposé par MACOON GmbH

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la photo, 11 février 2013
Je suis très satisfaite de ce produit. Cette housse apporte un côté classe à l'Iphone. Je l'ai prise en marron et j'avoue ne pas être déçue. Belles finitions contrairement à certaines housses ou on voit la colle baver.
Livraison rapide.

Epson T1286 Multipack Cartouche d'encre d'origine Bleu/Noir/Rose/Jaune
Epson T1286 Multipack Cartouche d'encre d'origine Bleu/Noir/Rose/Jaune
Proposé par INKSBROKER

5.0 étoiles sur 5 Conforme à l'annonce, 11 février 2013
Livraison rapide. Produit conforme à l'annonce. L'encre et les cartouches sont de qualité. Rien à dire en ce qui concerne ce produit .

PlaneteMobile - Lot 3 Protection Ecran Film avant arrière pour Iphone 4S
PlaneteMobile - Lot 3 Protection Ecran Film avant arrière pour Iphone 4S
Proposé par foreverde8

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 février 2013
Se pose rapidement et très facilement.
Bonne qualité et vendu par trois ce qui permet de les changer en cas de mauvaise pose du film.