Profil de ERIC > Commentaires

A Legend in the Making- Live at the El Mocambo
A Legend in the Making- Live at the El Mocambo
Proposé par Disco100

5.0 étoiles sur 5 SRV El Mocambo, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Legend in the Making- Live at the El Mocambo (Album vinyle)
j'avait ce concert en CD et en DVD..
En LP , l'edition original de 1983 ce trouve a un prix exorbitant.
Cette reedition est vraiment une bonne chose !
100% satisfait ! Merci !!

NAKOSITE Le meilleur podomètre marche 3D avec sangle et clip, Compteur de pas de précision, Calculateur de Distance Marchée (Km et Miles), Moniteur de Calories Brûlées, Mode Exercice, Suivi de la performance quotidienne, Mémoire de 30 jours, Construit avec technologie Tri-Axis (Basée sur Sensor), Blanc Gracieux, et écran numérique facile à lire - BONUS : eBook gratuit+ 365 jours de garantie
Proposé par Nakosite

A-discovery - Coque Drapeau Américain IPhone 4
A-discovery - Coque Drapeau Américain IPhone 4

5.0 étoiles sur 5 Coque Drapeau Américain IPhone 4, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A-discovery - Coque Drapeau Américain IPhone 4 (Appareils électroniques)
Une coque de qualité , souple , qui protege parfaitement.
Elle est très belle et bien fini. A ce prix, c'est Parfait !
Envoi rapide et soigné.
je recommande , merci !

Crossroads Guitar Festival 2013
Crossroads Guitar Festival 2013
DVD ~ Eric Clapton

3.0 étoiles sur 5 Qualité de l'image très mauvaise !, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossroads Guitar Festival 2013 (DVD)
je confirme…. le son est TOP mais l'image décevante.
dommage car comme d'habitude c'est du bon !
mais pour 20€ c'est pas sympa !