Profil de Ccil > Commentaires

Indignez-vous !
Indignez-vous !
par Stéphane Hessel

2.0 étoiles sur 5 Déçue., 23 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indignez-vous ! (Broché)
Je savais le livre peu épais mais je ne m'attendais pas à n'avoir que 14 pages de l'auteur. Le reste est des notes et la postface de l'éditeur.
Alors certes, la qualité littéraire n'aurai pas besoin de plus de pages pour exister, le problème c'est que cette qualité littéraire est simplement absente. On a l'impression de lire la transcription au mot près du monologue d'un vieil homme qui divague, passe du coq à l'âne dans le même paragraphe, détaille un point qui n'en aurait pas besoin et ne fait qu'évoquer un autre point qui aurai eu besoin de profondeur. Bref.
Ce n'est pas littéraire, ce n'est pas journalistique, c'est juste du blabla à l'écrit.

Pour les idées à la base de ce livret, rien de transcendant mais la petite piqure de rappel est utile.

Panasonic RP-HTX 7 Casque Traditionnel Filaire
Panasonic RP-HTX 7 Casque Traditionnel Filaire

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque pour le prix., 23 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic RP-HTX 7 Casque Traditionnel Filaire (Appareils électroniques)
Le rapport qualité / prix est excellent à mon avis. Le casque est confortable, il se laisse facilement oublier. Le son est très bon.