Profil de Doudouleradiateur > Commentaires

Contenu rédigé par Doudouleradiateur

Doudouleradiateur

Page : 1 | 2
Mountain Warehouse Auvent Abri Protection UV Solaire Soleil Vent Plage Jardin UV30+ Easy To Pack Turquoise One Size

3.0 étoiles sur 5 heu.., 21 janvier 2015
idéal en été quand le temps est nuageux et chaud. En plein soleil, impossible de rester dessous, sauf pour ceux qui aiment se déshydrater à grande vitesse.
Sinon, parfait pour se cacher des regards indiscrets et des soulèvements de sable par des passants à la démarche pachydermique.

Samsung 32 Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 avec adaptateur USB  MB-MP32DU2/EU
Samsung 32 Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 avec adaptateur USB MB-MP32DU2/EU

5.0 étoiles sur 5 mémoire ! oh mémoire !, 21 janvier 2015
Acheté il ya 5 mois, je cherchais un stockage fat a un prix slim avec un débit correct et j'en suis ravi. Toujours pas testé l'adaptateur.

Clé USB 2.0 à double connectique SanDisk Ultra 16 Go (SDDD-016G-G46)
Clé USB 2.0 à double connectique SanDisk Ultra 16 Go (SDDD-016G-G46)

3.0 étoiles sur 5 qui peut le plus... peut le moins.., 21 janvier 2015
Alors pour le prix, c'est une clé usb intéressante. Mais bon.. elle n'est pas reconnue par un smartphone lg F70, ni une tablette Galaxy3 7".

Tant pis :(

Coque Gel transparent Blanc LG F70 + Stylet + 3 Films OFFERTS
Coque Gel transparent Blanc LG F70 + Stylet + 3 Films OFFERTS
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 janvier 2015
3 films à la bonne dimension, la coque aussi avec des renforts bien positionné sur les boutons pour une pression aisée. Que désire le peuple sinon des produits qui correspondent à leur description !? Livraison ok.. Merci

COURROIE POUR PLATINE VINYLE PIONEER PL-512 PL-512X PL-512XD PL-514 PL-514X PL-514XD
Proposé par mirage des ondes

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 janvier 2015
Que dire si ce produit correspond à mon attente. Ma platine n'a pas fonctionné depuis perpète et là, ça fait plaisir d'entendre ces vieux sons chargés de souvenirs.
Produit correspondant à la présentation et livraison à temps. Merci !

Interdit de Rire
Interdit de Rire
par David De Stefano

5.0 étoiles sur 5 Excellente lecture, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interdit de Rire (Broché)
Une lecture intéressante qui en dit long sur la liberté d'expression en France et le fonctionnement de ses institutions sensées protéger le peuple des gouvernements belliqueux. Chapeau bas Maîtres Mirabeau et De Stefano pour cet aperçu de l'acharnement sur L'humoriste Dieudonné.

Dr. House - L'intégrale des saisons 1 à 7
Dr. House - L'intégrale des saisons 1 à 7
DVD ~ Hugh Laurie
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 heu... j'aime, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. House - L'intégrale des saisons 1 à 7 (DVD)
Oh oui, j'aime bien cette série et depuis le temps que je voulais l'intégral, j'ai attendu longtemps un pack des 7 saisons sa devoir payer plus de 100 euros. Youpi donc !
Il arrive que ce soit tiré par les cheveux parfois mais bon.. les acteurs sont excellent et les histoires fort sympathiques.

Nokia 202 Asha Téléphone portable GSM/EDGE Bluetooth Gris foncé
Nokia 202 Asha Téléphone portable GSM/EDGE Bluetooth Gris foncé

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles parce qu'il fait ce pour quoi il a été acheté, 11 janvier 2013
C'était pour offrir.. je cherchais un téléphone simple gérant deux carte sim, avec un écran de 2.4", des grandes touches physiques et pas de fioritures.
D'après les logiciels et raccourcis installés, c'est un téléphone orientés jeunes raccourcis facebook, sites web et autre connexion rapide pour échanger des images/musiques/vidéos avec un autre téléphone ou un ordinateur. Me concernant, je vais l'offrir à une personne agées et dynamiques :)
Le toucher du clavier est agréable, les touches sont rétro-éclairées, les petites icones que vous voyez en bas de l'écran sont des raccourcis rapides. Oui, l'écran est tactile et la sensibilité est excellente (faut juste éviter de porter des gants pour utiliser). Ces petites icônes peuvent être au nombre de 8 et sont entièrement modulables : personnalisation des icônes ou carrément, suppression de ses dernières si on n'aime pas.
L'appareil photo intégré permet des clichés à 2 mpixels Ce téléphone est intuitif et, sans consulter la doc, il a très rapidement été maitrisé.
Côté logiciel, le grand classique avec un bloc note et la fonction dictaphone en plus. la mémoire interne étant de 10mo, les bavards devront ajouter une carte mémoire.
Il est possible de couper la réception data pour économiser la batterie (et puis il n'ira pas sur le net hein..). Je n'ai pas fait d'essai pour la durée de la batterie mais je suis confiant. Ces téléphones sont taillés pour durée 1 journée avec la 3G activée (oui comme les smartphones à 800 euros) donc sans, ça devrait tenir une bonne semaine.
Il m'a couté 56 euros et j'en suis satisfait.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 21, 2013 11:05 AM MEST

Effroyable Imposture (L') & Pentagate (Le)
Effroyable Imposture (L') & Pentagate (Le)
par Thierry Meyssan

5.0 étoiles sur 5 Pour celles et ceux qui ne croient vraiment pas au père noël., 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Effroyable Imposture (L') & Pentagate (Le) (Broché)
A mon sens, cet ouvrage est argumenté avec soin et pose des questions pertinentes. L'expertise est une arme que l'on brandi pour faire de l'ombre au bon sens et la raison.

Bonne lecture.

Logitech Webcam C170 Webcam 5 mégapixels Microphone intégré USB Compatible Skype/MSN/Facebook

5.0 étoiles sur 5 Webcam petit prix pour du bon boulot, 11 janvier 2013
Cette webcam est un produit on ne peut plus honorable pour son prix.
Installation facile sans pilote (avec windows 7), qualité vidéo parfaite pour ce que je lui demande : visioconférence sur Skype. Le micro est correct pour peut qu'on n'ait pas de casque micro. Il captera toujours des sons environnants. A ce prix là, je suis satisfait de mon choix.

Page : 1 | 2