Profil de Hans > Commentaires

Contenu rédigé par Hans

Hans

JETech® iPhone 5/5S Case Coque Housse Etui Shock-Absorption Bumper et Anti-Scratch Effacer Back pour Apple iPhone 5 5S
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Coque de protection Iphon 5/5S, 5 juillet 2014
Bonne protection.
Mon IPhone ne glisse plus de mes mains.
Déjà tombé à plusieurs reprises, il n'a subi aucun dommage grâce à cette coque.
Il faut retirer la coque pour poser le téléphone sur un dock.

magic.8-Pin et 3.5mm audio connecteurs mâles à 30 broches femelle adaptateur de connecteur pour iPhone 5/5S (couleurs assorties) , Incarnadin
Proposé par Tabe lucy

3.0 étoiles sur 5 Connecteur Iphone 5, 16 juin 2014
Efficace, mais fragile (le boitier s'est décollé au bout de 2 semaines en retirant l'i-device).
Mais cela fonctionne tout de même donc pas de gros souci.
Livraison 4 semaines.

Plugable - Docking Station USB 3.0 - Station d'Accueil Universelle pour Ordinateur Portable Notebook avec deux sorties vidéo pour Windows 8.1, 8, 7 et XP (HDMI et DVI/ VGA jusqu'à 2048x1152, Ethernet Gigabit, Audio, 2 ports USB 3.0, 4 ports USB 2.0, Adaptateur secteur 4A)
Proposé par Plugable Technologies

5.0 étoiles sur 5 Station d'accueil USB3 Plug and play, 2 mai 2014
J'ai aimé la facilité d'installation et la fonction double écran.
La connectique est complète.
Je n'ai pas aimé : rien.

Natation, guide pour enseigner : De la sécurité aquatique au perfectionnement technique
par Sylvain Perrin

5.0 étoiles sur 5 Un guide vraiment pratique pour découvrir ou redécouvrir l'enseignement de la natation, 9 novembre 2013
L'ouvrage est facile et agréable à consulter. Plutôt complet, il est riche en informations pertinentes.
Si il peut sembler prioritairement destiné à ceux qui débutent dans l'enseignement, il sera également un excellent outil pour les tuteurs, les formateurs, ou encore pour des enseignants plus expérimentés en quête d'actualité sur une discipline qui évolue régulièrement (Sauv'nage, Pass'sports de l'eau, nouveaux diplômes professionnels...).
A mettre sans hésiter dans le cartable du stagiaire BPJEPS, de l'étudiant en STAPS et de tout enseignant qui intervient en piscine.