undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Baby Soldes Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de souverain ambre > Commentaires

Contenu rédigé par souverain ambre

souverain ambre

118 astuces pour décoder votre Ado: "L'intégrale Tome 1 et 2 de 59 astuces pour décoder votre Ado"

4.0 étoiles sur 5 Très original, 7 octobre 2015
Au début, j'ai sourit, même rit en pensant à mes monstres d'ado !
Et puis, j'ai lu et découvert avec attention les conseils, remarques. Je vais garder à portée de main pour la mise en pratique et... donner des conseils à mes amis, parents eux aussi.

Trolls de Troy T18 - Pröfy Blues
Trolls de Troy T18 - Pröfy Blues
par Christophe Arleston
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan !, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trolls de Troy T18 - Pröfy Blues (Album)
Avant je lisais Astérix pour une récréation souriante, divertissante... Maintenant je lis et relis les Trolls de Troye. Non seulement les histoires sont intéressantes, parfois délirantes ; de plus les dessins sont de très grande qualité... pour un bol d'oxygène loin du quotidien.... je recommande Les Trolls... Races hors du commun à découvrir sans modération ;)

TP-LINK TL-SF1008D Switch 8 Ports 10/100Mbps (Bureau, Boîtier Plastique)
TP-LINK TL-SF1008D Switch 8 Ports 10/100Mbps (Bureau, Boîtier Plastique)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 28 août 2015
Produit reçu très rapidement. Emballage propre, très bien pour partager le produit.
Totalement conforme à la description. Très léger et utilisable immédiatement !
Je recommande pour limiter les longueur de câbles.

ONE FOR ALL - TC8 - Télécommande universelle Total Control 8 en 1 - URC 1580
ONE FOR ALL - TC8 - Télécommande universelle Total Control 8 en 1 - URC 1580

5.0 étoiles sur 5 Agreablement surprise, 28 août 2015
J'ai été livrée très rapidement. Dans un emballage propre et impeccable pour la protection du produit.
Télécommande conforme à la description. Le rapport qualité/prix est excellent ! Facile à utiliser, même pour une débutante telle moi !
Peut servir pour plusieurs appareils.... très pratique.

SITRAM Lot de 3 poêles 20-24-28+poignée induction
SITRAM Lot de 3 poêles 20-24-28+poignée induction

2.0 étoiles sur 5 Très moyen de gamme, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SITRAM Lot de 3 poêles 20-24-28+poignée induction (Cuisine)
Le rapport qualité/prix est honnête puisque cela n'est pas vendu cher. Donc à portée de toutes les bourses.
Par contre attention à la qualité du teflon : faire très attention de ne jamais utiliser de couverts en métal, ou de laver en grattant...
La poignée n'est pas pratique car elle ne reste pas fixée à la poêle. Donc toujours obligé de l'avoir près du feu.
Rangement très pratique. utilisation au four impeccable. Possible de mettre facilement sur la table pour se servir.

Comment trouver des idées profitables pour des ebooks sur Amazon ?
Comment trouver des idées profitables pour des ebooks sur Amazon ?

4.0 étoiles sur 5 Tout est dit dans le titre du livre, 13 février 2015
J'ai trouvé des idées, un départ pour m'organiser dans les X idées que j'ai.
Très intéressant, utile, à garder à porter de main.
Par contre, je n'ai pas trouvé le "rank" des ebooks ...

Ecrire des articles de qualité pour votre BLOG (Expert en 30 minutes)
Ecrire des articles de qualité pour votre BLOG (Expert en 30 minutes)

3.0 étoiles sur 5 Introduction... pas mal, 30 mai 2014
Suite au premier guide que j'ai lu de Vincent Kaheri "ecrire un ebook par jour", j'ai lu celui-ci.
Je ne suis pas aussi satisfaite car l'auteur tente de bien détailler, d'expliquer mais... étant novice, il y a vraiment certains termes "informatiques" que ne n'ai pas compris. Du coup, j'ai du aller chercher l'information sur le net pour comprendre.
Est-ce une stratégie pour que le lecteur aille sur un de ses blog ?....

Ecrire un ebook par jour: le système pour écrire un livre en 3 heures et le vendre sur le web (Expert en 30 minutes)

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 30 mai 2014
Comme beaucoup j'ai une montagne de choses à dire, à partager mais je cela n'est que fouilli dans ma tête.
En quelques pages, Vincent Kaheri, fait une synthèse de l'organisation à avoir pour,enfin, agir ! Discours simple, clair, qui m'a convaincu d'agir : écrire.
Auparavant, je vais lire un ou deux autres guides qu'il a écrit.