Profil de Mehdy > Commentaires

Contenu rédigé par Mehdy

Mehdy

Acer Aspire ES1-771-P4JE PC Portable 17" Noir (Intel Pentium, 4 Go de RAM, Disque Dur 500 Go, Mise à jour Windows 10 gratuite )

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 décembre 2015
Bon pc portable pour bureautique / média.
Un petit point négatif sur la batterie : elle n'est pas dissociable du pc (comme chez moi il est souvent branché, j'ai peur que ça n'influe sur les performances de la batterie à long terme)
Envoi rapide et emballage nickel

AUKEY Support Voiture Magnétique Support Universel à Grille d'aération pour iPhone 6s / iPhone 6 / iPhone SE / iPhone 5 / iPhone 5s / Samsung Galaxy S6 / LG G3 et les autres smartphones ( Noir )
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 décembre 2015
J'adore le produit! Emballage petit (permet de le garder à disposition dans la voiture) Archi pratique pour poser/prendre son téléphone. Si je voulais mettre une critique négative je dirais que ça manque de "volume" pour rapprocher le téléphone du conducteur. Mais sinon j'en suis super content et mon téléphone tient bien sans coller l'aimant (bloqué entre le téléphone et la coque). (Galaxy S5 avec coque de protection Spigen)

TP-LINK TL-WA865RE Répéteur Wi-Fi N 300Mbps Version Français (1 port, prise intégrée, compatibilité universelle, installation facile)

4.0 étoiles sur 5 Nickel!, 10 avril 2015
Produit conforme, bien emballé et parfaitement reçu. Tout est nickel et la qualité du produit est au rendez vous. Rien à redire. Le répéteur fonctionne correctement

Sigma R1 Comfortex + Smart Cardiofréquencemètre
Sigma R1 Comfortex + Smart Cardiofréquencemètre

4.0 étoiles sur 5 Très bon!, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma R1 Comfortex + Smart Cardiofréquencemètre (Sport)
Très simple et sympa aà utiliser. Le seul bémol est sur la compatibilité. Il est reconnu une fois sur deux par l'application Runtastic sur Galaxy S4. Mais lorsqu'il est reconnu il fonctionne parfaitement bien!