Profil de Vernonya > Commentaires

Contenu rédigé par Vernonya

Vernonya

Page : 1 | 2 | 3
Teddy Smith Cindy - Chemise - À carreaux - Col à boutons - Manches longues - Garçon - Bleu (Medium Blue) - FR: 12 ans (Taille fabricant: 12)

1.0 étoiles sur 5 Chemise pour fille et non garçon, 27 mars 2016
C'est une chemise pour fille et elle apparaît dans les chemises pour garçon et moi je n'ai pas fait attention. Je vais devoir la donner maintenant!

Housse Softygel noire glossy Htc Desire S
Housse Softygel noire glossy Htc Desire S
Proposé par PhoneAxessories

1.0 étoiles sur 5 Pas compatible avec le HTC Desire S, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Softygel noire glossy Htc Desire S (Appareils électroniques)
Pas compatible avec le HTC Desire S Pas compatible avec le HTC Desire S
Il fallait bien remplir, je n'avais rien d'autre à dire!

Htc - Etui Klam Noir Pour Htc Desire S
Htc - Etui Klam Noir Pour Htc Desire S

5.0 étoiles sur 5 L'histoire du HTC desire S qui ne voulait pas aller au rebus, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Htc - Etui Klam Noir Pour Htc Desire S (Appareils électroniques)
Le petit mais performant HTC Desire S costaud téléphone tombe, une nouvelle fois et se pare d'une légère fissure et ne marche plus!
Orange dit: "no no no on ne peut rien faire.... et bla et bla bla bla bla blahhhhhhhhhhh"
Dépanneur du coin: "Pb logiciel il faut jeter!"
J'aime mon phone, je le garde, il fonctionnait si bien.
Orange me vend un pourri galaxy s3 qui ne tourne pas rond et me rend dingue. SAV après SAV Orange me presse tous mon jus, me fait poireauter jusqu'à la fin de la garantie pour me dire "no no no on ne peut rien faire et bla et bla bla bla bla blahhhhhhhhhhh"
Déçue, je vais donc chez Darty, prends un sony en toute confiance, il marche du tonnerre, SAV de rêve.
Que faire de mon HTC? on me dit "Pas assez cher ma Fille" 3 euros de reprise non mais, l'argus des phones craint !!!
Je garde mon phone, par nostalgie, puis avec les activités extrascolaires, ben il faut un phone pour le Petit! Que faire? phone cher (si on veut un DAS bas indispensable pour les petits et même les grands) neuf pour un débutant? non!
Puis un jour je vois des Jeunes Ados à donf sur leur phone à l'écran cassé!. Je m'approche, "est-ce une protection d'écran fun?" "Hi Hi Heuh Non Mam, mon phone est cassé mais il marche du tonnerre"
Et si je changeais la batterie de mon HTC juste pour voir, j'ai lu quelque part qu'au début de la phone-agonie, y a problème de batterie? plus une protection d'écran pour quelques euros sur AMAZON? Bien que le téléphone soit vieux, en jachère depuis des années ça vaut le coup d'éssayer! Ce sera meilleur marché que le moins cher des phones convenables.
Et bingo! le téléphone fonctionne de nouveau et parfaitement. Il suffit largement malgré de légers problèmes de compatibilité dispensable!
Donc lui offrir une housse parfaitement adaptée était une évidence!!!!!

StarTech.com MU3MMS Câble audio stéréo Slim 0,9 m - Straight
StarTech.com MU3MMS Câble audio stéréo Slim 0,9 m - Straight

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 22 octobre 2015
Que dire d'autre? c'est parfait. Je les ai acheté pour connecter mon phone à l'autoradio et ça marche! Emballage parfait, produit en bon etat et vla!

Tann's Cartable Fun Boy Trolley L, 48 cm, (Bleu)
Tann's Cartable Fun Boy Trolley L, 48 cm, (Bleu)

1.0 étoiles sur 5 Décevant de la part de Tann'S, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tann's Cartable Fun Boy Trolley L, 48 cm, (Bleu) (Luggage)
Demande de retour envoyée, dès la première semaine d'utilisation, la fermeture défaite ne marche plus.
C'est tout de même la partie la plus sollicitée sur un cartable! Les fermetures devraient être béton!
Hélas le Petit veut le même. J'espère avoir plus de chance avec le prochain.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

HTC BA-S530 Batterie pour HTC Desire S 1450 mAh 3,7V
HTC BA-S530 Batterie pour HTC Desire S 1450 mAh 3,7V
Proposé par VALLOOOOOO

5.0 étoiles sur 5 A permis de ne pas jeter, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC BA-S530 Batterie pour HTC Desire S 1450 mAh 3,7V (Accessoire)
Un téléphone déclaré perdu alors qu'il suffisait juste de changer la batterie.
Un achat de moins à faire!!! Heureusement
bon achat

Richter Kinderschuhe Bio, Mules mixte enfant
Richter Kinderschuhe Bio, Mules mixte enfant

1.0 étoiles sur 5 Mixte? vous avez dit mixte!, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Richter Kinderschuhe Bio, Mules mixte enfant (Chaussures)
Ces chaussures sont définitivement des chaussures pour filles. Je sais que les temps changent mais des paillettes brillantes sur fond écru pour un garçon, ça ne le fait pas pour moi!

Bitdefender Total Security Multi-Device 2015 (5 utilisateurs, 2 ans) - Appareils illimités
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Acheté à un prix vraiment sympa, merci Amazon, 19 mai 2015
Le meilleur anti virus qui existe. Je l'utilise depuis toujours et toujours satisfaite. Il a sauvé mon ordinateur récemment. J'ai dû le faire nettoyer quand-même mais "ça aurait été pire sans différencier et j'aurais tout perdu" dixit le technicien.

Timberland  RYEHRBR EKFSHRMN DK DARK, Semelles compensées mixte enfant - Marron - Marron foncé, Taille 38 EU
Timberland RYEHRBR EKFSHRMN DK DARK, Semelles compensées mixte enfant - Marron - Marron foncé, Taille 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Taille juste, 7 août 2014
Comme dans des pantoufles, mon fils dixit, il ne les quitte plus depuis qu'il les a aux pieds cet été
Attention, taille juste!

Esprit - Chemise - Garçon - Bleu (Bleu Jean) - FR: 10 ans (Taille fabricant: S)
Esprit - Chemise - Garçon - Bleu (Bleu Jean) - FR: 10 ans (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 Top, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - Karohemd - Chemise Garçon (Vêtements)
Trop top pour les physiques carrés et mince! Chaque fois que je peux j'achète Esprit pour mon Petit
Grace à Amazon, on peut en trouver à des prix raisonnables

Page : 1 | 2 | 3