Profil de Vernonya > Commentaires

Contenu rédigé par Vernonya

Vernonya

Page : 1 | 2 | 3
Timberland  RYEHRBR EKFSHRMN DK DARK, Semelles compensées mixte enfant - Marron - Marron foncé, Taille 38 EU
Timberland RYEHRBR EKFSHRMN DK DARK, Semelles compensées mixte enfant - Marron - Marron foncé, Taille 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Taille juste, 7 août 2014
Comme dans des pantoufles, mon fils dixit, il ne les quitte plus depuis qu'il les a aux pieds cet été
Attention, taille juste!

Esprit - Chemise - Garçon - Bleu (Bleu Jean) - FR: 10 ans (Taille fabricant: S)
Esprit - Chemise - Garçon - Bleu (Bleu Jean) - FR: 10 ans (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 Top, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - Karohemd - Chemise Garçon (Vêtements)
Trop top pour les physiques carrés et mince! Chaque fois que je peux j'achète Esprit pour mon Petit
Grace à Amazon, on peut en trouver à des prix raisonnables

Esprit - Polo - Garçon - Blanc - FR: 10 ans (Taille fabricant: S)
Esprit - Polo - Garçon - Blanc - FR: 10 ans (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 Trop top pour les physiques, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - Polo - Garçon (Vêtements)
Grace à Amazon, on peut en trouver à des prix raisonnables

Lee Cooper Kids LCEN1055 - Jeans - Garçon - Bleu - FR: 10 ans (Taille fabricant: 10 ans)

5.0 étoiles sur 5 Pour les physiques longilignes, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Cooper Kids LCEN1055 - Jeans - Garçon (Vêtements)
Parfait ! mon garçon est mince et grand, donc je ne peux pas me fier à son age pour choisie. Je me trouvais souvent avec des pantalons trop larges aux fesses et bassin, là rien à dire, coupe parfaite!

Topstar SI59UG21 Chaise de Bureau Sitness 10
Topstar SI59UG21 Chaise de Bureau Sitness 10

2.0 étoiles sur 5 Très bon siège mais Attention!, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topstar SI59UG21 Chaise de Bureau Sitness 10 (Cuisine)
J'ai acheté cette chaise, confortable, très fonctionnelle mais elle a commencé à remonter toute seule, il fallait l'ajuster systématiquement! J'ai sermonné et interdit l'accès à mon bureau parce que croyais que de petits farceurs sévissaient jusqu'au jour où je me suis retrouvée coincée, les accoudoirs solidement collés à la table! Pas moyen de me glisser dessous, ni de côté à cause des tiroirs de mon ancien bureau, impossible de sortir, la panique! J'ai réussi à forcer les accoudoirs vers le bas, de quelques mm juste assez pour me dégager! Tout ceci à cause d'un vérin fuyard (terme technique)
Puis a commencé le chemin de croix, Topstar m'a envoyé le vérin nu, le colis mal emballé et éventré, il a fallu démonter l'ancien vérin et remonter le nouveau toute seule en allant emprunter les bons outils (marteau rembourré) etc.
Quelques semaines après, le même problème recommence et là je me fais malmener par Topstar qui finit par présenter de pâles excuses face à mes arguments en disant que ça peut arriver et que ce ne sont pas eux qui fabriquent le vérin! JOLI! Bonjour l'image de l'entreprise.
Pour le reste que je me débrouille avec Amazon. Eux m'ont carrément dit que le siège n'est plus sous garantie alors que c'est une garantie de 3 ans, comme marqué sur le site!!! J'ai dû appeler Amazon; on va peut-être me changer de chaise!
Si vous achetez cette chaise priez pour ne pas tomber sur un vérin défectueux, le problème se situe dans sa conception même du vérin, Topstar ne peut pas l'ignorer quand même!

Lee Cooper Kids LCEN1026 - Lot de 3 T-shirt - Garçon - Multicolore - FR: 10 ans (Taille fabricant: 10 ans)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Cooper Kids LCEN1026 - Lot de 3 T-shirt - Garçon (Vêtements)
Belle coupe, beau tissus! Ce sont des t shirts à un excellent prix. Je recommande vivement. Ils ne bougent pas au lavage

Ramdam Los Angeles, Baskets mode garçon - Gris (11 Vte Gris Dpf/2367), 38 EU
Ramdam Los Angeles, Baskets mode garçon - Gris (11 Vte Gris Dpf/2367), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Top, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ramdam Los Angeles, Baskets mode garçon (Chaussures)
Confortables, souples et de très bonne qualité. Le petit ne les quitte plus, il y est bien comme dans les pantouffles

Kaporal Feliz, Baskets mode garçon - Blanc (33 Blanc/Marine), 38 EU
Kaporal Feliz, Baskets mode garçon - Blanc (33 Blanc/Marine), 38 EU

2.0 étoiles sur 5 Bien mais, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal Feliz, Baskets mode garçon (Chaussures)
Déteint les pieds et les chaussettes. Sinon bonne paire de chaussure et confortable. Pas trop chaudes en plus
Mais je déconseille

Pepe Jeans - Boys Sock Pack 6 - Chaussettes Garçon - Multicolore (MULTI 0AA) - FR : 10 ans (Taille fabricant : 140)

3.0 étoiles sur 5 Super mais attention!, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans - Boys Sock Pack 6 - Chaussettes Garçon (Vêtements)
Vous ne recevrez pas 6 paires de chaussettes mais 2 paires! Amazon a promis de régler le problème, mais à bon entendeur ....

GadgetsFr-Étui Housse à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0 (BLANC/WHITE II)

1.0 étoiles sur 5 Pas compatible avec la galaxy tab 3 7'' de mon fils, 4 avril 2014
Trous montés à l'envers donc impossible à utiliser.
Ça doit être parce qu'elle vient d'Angleterre lol!!!!!
Je suis quand même déçue! toute cette attente pour ça!!!
Je ne sais pas si je vais être remboursée

Page : 1 | 2 | 3